CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un connait-il ce MOD ???

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:43:12

Parler à quelqu´un avec un minimum de respect commence par lui parler dans ça langue si on sait parler celle ci. si tu parle en abréviation ça montre que t´as pas de temp à perdre avec ton interlocuteur donc ce n´est pas très respectueu.

Déjà c écrire en abrégé et non parler. Et puis moi quand jécris avec d abréviation c´est pour aller plus vite certe mais aussi quand je chat j´écris un peu style SMS c´est pour répondre plus vite et éviter de faire attendre quelqu´un qui te demande une question c´est aussi une sorte de respect quand on se place de ce point de vue. Par exemple , ca me ferez chier si un type me sorte un roman je préfère 10 fois qu´il me réponde court, brève et en language SMS. En plus je suis obligé de prendre cet habitude car quand vous ferez des études vous pigerez que prendre l´habitude d´écrire av des abréviations est nécessaire.

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:57:48

Je sais très bien comment marche un court de licée ou de niveau supérieur, mais là tu n´est pas dans un court donc tu peut écrire normalement ( le français n´a pas été inventé uniquement pour les dissertations). On est pas non plus sur MSN et là tu n´a pas plusieurs personnes à qui t´adresser.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:11:46

SI un ptit peu comme meme je suis à la fois forum warcraft sc et surtt PES 4 on ya bcp de monde donc c´est comme si je parlais à plusieurs personnes.

S321
S321
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:36:40

Tu peut mettre plus de temp pour poster ton message sur ce forum tu n´est pas obligé de te dépecher même si sur les autres forum tu doit le faire.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:47:37

ici c´est mort quand tu veux poster un message tu as plus ou moin 30 minutes pour le poster, donc je ne pense pas que tu auras besoin de te dépécher avec des abrévitation, donc le coup du : " je dois écrire plus vite" n´est pas un argument valable pour ce forum

et puis tu nous dis qu´on dois s´habituer a utiliser les abréviation pour le lycée, maiiiis je suis au lycée ça ne m´empêche pas d´écrire mes messages en entier.

en revanche là je suis d´accord pour écrire des abréviations sur msn ( mais dans les limites du correcte tout de même, et puis je peux rien te dire a ce sujet là vu que c´est un chat privé msn :P )

donc voila mon avis, a présent a toi de voir

La vidéo du moment