CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un connait-il ce MOD ???

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:47:32

Slt all, je suis nouveau sur le forum. Y a 2 ans en allant au Viêt-Nam j´ai découvert un MOD de SC trop lol. Vlà, deds les rans st tous d robots à la lego av d firebats et d tank ki attak en l´air lol ( ran abuse koi mé c trop lol les effets) etc, on a chez les zergs d lulu av d piques enflammés ( très impressionnant) et chez les toss ben ke dalle a part le design d probes. Voilà juste pour vous demander si vous connaissez de MOD HACK. Si oui, le nom svp et votre avis dessus. Sur ceux bonne soirée ! !!!

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 03:43:43

ehhhhh.... non. mais je comprend la moitié de se que t´a écris. désoler

degbe
degbe
Niveau 8
14 décembre 2004 à 11:50:13

tiens, s321 n´est pas encore passé :question:

Wujix
Wujix
Niveau 7
14 décembre 2004 à 13:10:32

Attendez j´essay de traduire :

Salut tout le monde , je suis nouveau,sur le forum . Il y a deux ans, en allant au Viêt-nam,j´ai découvert un MOD ( :question: ? ?? c´est quoi ca ? ) de Starcraft trop tripant ! Voila , dedans les rangs sont tous des robats du style légo evac des boules de feu, et des tanks qui attaquent en l´air :rire: ( c´est abuser quoi quand même , mais iil ssont trop tripant les effets ) etc . . On a chez les zergs des lulu ( encore une fois :question: ? ?? ) avec des piques enflammés ( très impressionant ) et chez les toss, rien du tout ( que dalle ca sonne mieux quand même ) a part le design des probes. Voila juste pour vous demander si vous connaissez le MOD HACK ( MAIS TRADUITS A LA FIN BORD** DE MER** ) . Si oui,donnez le nom et s´il vous plait et votre avs dessus. Sur ce, bonne soirée ! ! !!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:15:52

franchement lui il est vraiment nouveau

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:16:20

Merci Wujix d´avoir traduit, bel effort.
Je pense que vous connaissez tous mon avis sur le topic d´alpachinois donc il est inutile de l´expimer ( surtout que je risquerais de dire des insultes au passage).

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:01:30

Pour Wujix : " Mod" et l´abréviation couramment employée pour désigner une version modifiée d´un jeu. Dans le cas de modifications non prévues par le jeu on parle de Mod Hack ( le meilleur exemple est Diablo II), dans le cas de modification gérée par le jeu on dit simplement Mod ( Half Life en est l´exemple parfait)

Les mod pour Starcraft sont pas très répendus donc ca m´éttonerait que tu trouve des info là dessu sur se forum

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:03:55

Merci Nerro on voit ke t le seul gar cultivé ici lol
et qui c parler comme un vrai internaute.

S321
S321
Niveau 9
15 décembre 2004 à 06:51:50

Toi tu ne sais pas parler comme un vrai français alors c´est pas mieu.

Wujix
Wujix
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:57:15

alpachinois , essay e ne pas parler en SMS, parce-que c´est moins agréable à lire, et que c´est un forum ou l´on veut que les gens parlent francais , sinon ca sert à quoi d´avoir une langue francaise si on écrit tout en phonétique ? ? alors s´il te plait ( et même s´il ne te plait pas :lol: ) , écrit correctement francais !

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
16 décembre 2004 à 03:44:48

Lol saches ptit ke je t´apprend le fr, je fais du droit à l´université alors obligé de savoir rédiger.

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 07:15:01

Je me fout totalement de tes études, tu sais pas ecrire et ça n´importe qui est capable de le voir.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:28:47

donc soit tu écrit correctement soit :sors:

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:05:50

Au fait Alpachinois tu dis que tu fais du droit mais tu m´a l´air de le faire un peu de travers ( phrase de Coluche détourné).

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:31:20

lol les gars ki se foutent de moi feré mieu de se regarder car voici un ex de fautes les jeunes :
donc soit tu écrit correctement soit. Tu écrit av un " t" ca prouve ke t bon en grammaire toi.
ex 2 :Au fait Alpachinois tu dis que tu fais du droit mais tu m´a l´air de le faire un peu de travers ( phrase de Coluche détourné). " tu m´as" plz et non " tum´a". En tt cas si ça vous aimé jouer à ca ben je peux le faire aussi.

Conclusion : fo se regarder avant de faire chié les autres sur l´écriture on é po à l´école ici.

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:45:11

Le problème n´est pas quelques fautes d´inatention mais bien le fait que tu ecrive en abrégé.

Tient je vais corriger tes fautes rien que dans ton dernier post car faire autant de fautes dans un post de correction ça fait con ( ce qui m´as l´air d´être ton cas) :
QUi
ferAIENT
exEMPLE
avEC
QUe
tU EST
s´il te plait et pas " plz"
tOUt
aimEZ
ça ( il y a une cédille)
ET bIen
" En tOUt cas si ça vous aimEZ" ne veut rien dire
IL fAUT
chiER
EST
pAS
Ce qui fait une quinzaine de fautes.
Et ce n´est parce qu´on est pas à l´école que l´on doit absolument éviter de respecter les gens ( le respect est un signe de civilisation ce qui montre que tu est un barbare et un rustre).

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:13:59

Si tu considères les abréviations comme d fautes ben dis donc. Et aussi ton argument ne vaut po un clou car depuis quand écrire en abrégé c´est manquer de respect au gens. Lol n´importe quoi on est dans un forum ici pas dans une dissertation. Regardez moi bien ces types coincés, ils ont rien à foutre que de faire chier les gens sur l´orthographe j´espère que tu es satisfait, j´ai pas mis d´abréviation lol.

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 07:36:03

Parler à quelqu´un avec un minimum de respect commence par lui parler dans ça langue si on sait parler celle ci. si tu parle en abréviation ça montre que t´as pas de temp à perdre avec ton interlocuteur donc ce n´est pas très respectueu.

Wujix
Wujix
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:46:04

On dit qimplement que c´est beaucoups plus agréable à lire la VRAI langue francaise, et pas abrégée, sinon je persiste a dire : ca sert à quoi d´avoir une lanque francaise si c´est que pour l´utiliser pour des dissertations, etc . ..
En plus t´a dit s´il te plait, c´est à dire qu´on l´a dit gentiment, et on a pas envie de se prendre la tête comme avec l´autre beauf d´HELLENtity ! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:59:43

tu dis qu´on est des coincé mais je te demande une chose: ça sert a quoi d´écrire en abrégé, à écrire plus vite, mais ça sert a quoi décrire plus vites sur un forum qui est pas encore bien lançé, ben a rien alors t´écris tes mess en entier s´il te plaît ( sauf si tu aime bien te prendre la tête mais bon)

La vidéo du moment