Mais tu le fait exprès ou quoi : " oui ça se peux, j´ai regardé la video attentivement et j´ai vue qu´il lui tire dessus à la fin encore désolé." Tu pourrais au moin mettre les apostrophes. Et oui tu peut etre désolé tu à fait un topic d´une inutilisté totale, c´est du flood, la prochaine fois regarde les video que tu commente avant de dire des imbécilité dessus.
Nerro
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:07:05
Je sais pas où t´a vus que les bêta devais etre à grande échelle mais la bêta d´HL² ne l´était pas vraiment, ni la bêta de GTA SA, bon pour la nêta de starcraft je peut pas parler j´était tout petit mais d´après ce que j´ai vu elle n´était apsolument pas publique. Et puis vu que les bêta test permette de corriger un max de bug avant la sortie si il n´y en avait pas sur SG:G on serait pas dans la merde lors de sa sortie ^^
Nerro
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:10:27
Tien petit définition au assage ^^
Bêta-test Préversion d´un logiciel destinée à être testée par un certain nombre d´utilisateurs en vue d´y apporter les ultimes corrections et modifications avant sa sortie officielle.
Rien ne dit que c´est pas privé
S321
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:53:55
Je n´ai jamais dit que c´étais forcement publique, j´ai dit que c´étais à une assez grande échelle pas que c´étais publique, faut te déboucher les nerfs optiques. Et pour starcraft il n´ont pas fait de béta mais des prototypes ( sauf pour battle.net) que un ou deux mecs payé pour testais ( mais il doivent engager des bons ( ou tout du moin vérifier tous les bugs qu´ils signalent)).