CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inteligence artificiele pas tres pousser

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:53:12

:honte: jai vue des video ou on vois la rousse(perso principale :rouge: ) qui ouvre un grille direct devan un gros E.T(ennemie les protos ) et debiner quoi oui oui :honte: y fait rien :honte: putain

S321
S321
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:05:18

La rousse elle s´appele Nova et on voit bien que tu n´as pas lut beaucoup de chose sur Sc : ghost car sinon tu saurais que c´est l´une des intelligence artificielle les plus poussé.
Je sais pas de quelle video tu parle alor je peut pas verifier.

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:06:28

( plus aucun message, topic inutile a couler, merci)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:51:43

je le sais quelle sapelle nova merde cetais pour rire mais ces une des derniere video en plus je te le jure et aussi moi je pensse que le meilleur system dinteligence artificielle ces celui de splinter cell:chaos theory :fier: mais jeime bien star craft et jetnd ST:GHOST mais si linteligence artificielle et la meme que dans la video que jai vue et bien je pense que se jeux sera un jeux normale et ne me dite pas parceque sa fait 5000 ans quil et en developement quil sera le meilleur parceque si vous regarder fable vous verer que on peut etre decu

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:06:14

sans vouloir faire S321, Les messages sans fautes c´est chi...embetant à lire si les mots sont mal orthogaphiés. Merci de faire donc plus attention de ta redaction darkg-unit

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:36:51

lepenseur Posté le 28 novembre 2004 à 22:06:14
sans vouloir faire S321, Les messages sans fautes c´est chi...embetant à lire si les mots sont mal orthogaphiés. Merci de faire donc plus attention de ta redaction darkg-unit

esque ces une facon de parler en voulant dire que je veux faire la geurre :question:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:37:32

ces juste une :question:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:16:55

une petite preuve de se que je dit http://media.xbox.ign.com/media/489/489845/vids_1.html?ui=gamefinder regarder les video nomer

Nova uses sight
a la fin

Sneaking around under screen of smoke
vers la fin quand son invisibiliter senleve elle et juste devant lui et y fait rien

ps:regarder les autre video vous aller voir jespere quil von changer sa

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:54:18

cette vidéo à été prise sur une version de développement, il y a peut de chance que l´IA utilisée soit celle de la version final et il se peut meme que l´ia ai été désactivée pour les besoin de la vidéo

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:49:46

ta vue la dates ces se mois si le 5 novembre putain jespere bien quil lon enlever mais jai quand meme plus confience en splinter cell 3 parceque si vous regarder les video l´ia et exceptionele il ne fon jamais deux fois la meme afaire :non: alors oui jespere bien quil on enlever l´ia sur la video

S321
S321
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:06:31

Avant de dire des conneries vous pourriez au moin regardez la video, vous n´avez même pas remarqué que lorsque Nova ouvre la grille et enlève son camouflage le soldat lui tire dessus.
Et lorsque le soldat arrive Nova est encore occulté donc il ne la vois pas.
Pour finir lepenseur je pourrai prendre le " sans vouloir faire S321" comme une insulte et je ne suis pas là pour me faire insulter.

P.S : je refuserai désormais répondre à darkg-unit si celui ci ne fait pas un peu plus attention à son orthographe ( l´indiférence étant dans la plupart des culture la plus grande injure qui soit).

S321
S321
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:17:28

j´oubliait, toutes les vidéo sur starcraft ghost de se site sont daté du même jour, le 5 novembre, et toute ces videos je les avait déja vu bien lontemp avant novembre ( même celle que citais darkg-unit je ne voyait simplement pas de quoi il voulait parler) donc ce n´est pas leur date de sortie mais leur date de mise en ligne sur ce site.

Zargof
Zargof
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:07:04
    • approuve avec ce qu´a dit S321**

darkgunit.. si tu faisais des phrases complétes pour dire ce qui ne va pas avec l´IA on comprendrait peut-être, et oui les vidéos, on les a vu bien avant, et lepenseur ne voulait pas être méchant mon S321ounet ! ( je sait, ça aussi tu peux le prendre pour une insulte, mais c´en est pas une.. :) )

Wujix
Wujix
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:44:51

OhoOHoHOho ! !! que c´est puissant ! !!!!!!
Aprouvation totale ! !!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:30:30

je me fou de mon ortographe et moi je suis desoler mais je ne savais pas que les video etais deja sortie bien avant alors sa se pourais que se soi la beta et merci de mavoir repondu

S321
S321
Niveau 9
01 décembre 2004 à 07:16:53

Oh mais je t´en pris ce ne fut rien, c´est un plaisir sans cesse renouvler que de donner des connaissance à ceux qui n´en ont pas ( ce n´est pas une insulte je voulais juste paraphraser une phrase célèbre).
Au fait darkg-unit les béta c´est pour les jeux en ligne, pour les autre jeux ce sont des version de test ou des prototype ( question de vocabulaire).
Pour finir darkg-unit je t´ai dit que dans la video le soldat tire sur Nova et tu n´as pas abordé le sujet dans ton dernier post.

P.S : j´ai accepter de répondre à darkg-unit car son dernier post, bien que bourré de fautes, en avait déja moin que les autre.
Darkg tu ne devrai pas ne rien avoir à faire de ton orthographe car faire des fautes dans un forum t´habitue à faire des fautes en générale et même dans une rédaction en français ( si tu sais pas écrire, tu sais pas écrire), en plus lorsqu´on fait des fautes d´orthographes ou on te prend pour un cretin qui sait pas écrire ou on le prend comme une insulte.

Zargof
Zargof
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:53:59

et c´est pratique pour trouver du boulot de ne pas savoir écrire.. ^^°

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:07

Juste un rectification sur ce que tu as dit S321, le terme beta-test s´applique parfaitement aux jeux off-line. Les beta-test ont souvent une phase publique dans les jeux en résaut c´est donc normal qu´on rencontre surtout ce terme dans ces cas mais il n´est en rien exclusif aux jeux on-line

S321
S321
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:38:54

En effet il faut que je fasse une petite rectification :
la beta test signifie une étape de test à grande echelle, pour les offlines il n´y en à généralement pas car autant de testeurs sont dur à payer. Blizard ne fait pas de beta test pour ses jeux offlines mais il en font pour les nouvelle section de battle net.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:58:39

S321 Posté le 01 décembre 2004 à 07:16:53
Oh mais je t´en pris ce ne fut rien, c´est un plaisir sans cesse renouvler que de donner des connaissance à ceux qui n´en ont pas ( ce n´est pas une insulte je voulais juste paraphraser une phrase célèbre).
Au fait darkg-unit les béta c´est pour les jeux en ligne, pour les autre jeux ce sont des version de test ou des prototype ( question de vocabulaire).
Pour finir darkg-unit je t´ai dit que dans la video le soldat tire sur Nova et tu n´as pas abordé le sujet dans ton dernier post.

oui sa se peux jai regarder la video atentivement et jai vue quil lui tire dessu a la fin encore desoler :ok: