Juste pour l`information il y a présentement 6244 signature ! même si les chances sont minimes même inexistante je crois que sa vaut le cout de signer cet pétition tout simplment pour voir le chiffre continuer à grossir et atteindre les 10000 ! ! hahaha et il y aura encore plus de chance que les blizzarien face le 2 sur pc ! ( si il y a un 2 )
S321
Niveau 9
18 décembre 2004 à 09:18:29
même si il y a un milion de signature il ne le ferons pas sur PC et starcraft 2 il pense le faire sur PC.
Funki-player
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:16:36
pour qu´ils veuillent l´adapter il faudrais exactement 3000500000 on plus signatures ( soit plus de la moitié de la population mondiale)
Funki-player
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:33:43
hum upage de topic vieux de 5 moi
Nerro
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:11:52
bobo désolé de te contredire, mais quand une console sort elle est casiment toutjours plus puissante que les pc contemporains
Wujix
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:00:56
déja ils fabriquent pas une nouvelle console par an , ensuite un PC ils en sortent des nouveaux tous les mois peut etre Et les console sont faites spécialements pour les jeu c´es pourquoi elles sont plus puissantes pour les jeuvideos ! !