CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft Ghost sur PC

Patatrace
Patatrace
Niveau 1
07 novembre 2004 à 15:26:12

Étant donné que Blizzard ne compte pas sortir ce jeu sur PC, une pétition circule et si le nombre de signature y est, peut-être feront-ils un geste :

http://www.petitiononline.com/f58119/petition.html

Pour ma part je ne demande que ça de voir sortir ce jeu sur PC :)

degbe
degbe
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:50:58

SCG ne sera JAMAIS sur pc meme s´il y a une pétition :-((

Patatrace
Patatrace
Niveau 1
07 novembre 2004 à 15:57:24

L´espoir fait vivre, non?

S321
S321
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:59:36

Bah alors désespère et comme ça tous le monde sera content ( je plaisante). En tous cas pour la sortie sur PC ce n´est pas la peine d´espérer il n´y a pas la moindre chance qu´il change d´avis.

Zargof
Zargof
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:25:57

MDR, pour que ça sorte sur PC.. faudrait tout reprogrammer... et ce serrais pas idéale avec les boutons.... je préfere qu´il fasse un autre jeu, plutôt que de l´adapter

S321
S321
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:22:27

Je suis d´accord avec zargof.

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:01:04

Me too !

nbvcxw
nbvcxw
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:17:50

starcraft 2 par exemple

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:28:21

ben c´est prévu qu´il revisitent le monde de starcraft sur pc dans un futur ( peut-être proche) probablement un starcraft 2 mais il est pas encore anonçé donqueuuuu....

S321
S321
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:35:28

Dans un futur proche. Mouai ça c´est ce qu´il disent mais d´abord faut qu´il finissent starcraft ghost ( on va dire milieu 2005), puis qu´il commence à envisagé le jeu ( genre fin 2005/debut 2006), qu´il commence à le dévelopé ( milieu 2006) qu´il donne leur première date ( fin 2006) pour l´anné suivante ( fin 2007) plus au moin deux ans de retard ( donc fin 2009/debut 2010).
Donc quand il disent dans un futur proche, c´est pas forcément si proche que ça.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:30:58

5 ans pour le faire hé bé

S321
S321
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:05:07

Non pour le faire il mettrons 3/4 ans mais faut le temp qu´ils le commence, avant ça faut qu´ils finnissent Sc:ghost, qu´ils envisage le projet et qu´il commence le développement.
Mon estimation pour 2010 est tout à fait réaliste.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:58:53

si seulement ils avaient déja le moteur graphique, ils gagneraient tout de même un an ou deux

S321
S321
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:42:31

Non car de toute façon ils le referaient plusieur fois tout au cour du développement ( et puis les moteurs graffiques de maintenant sont certainement moin bien que ceux qu´on aura en 2010).

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
02 décembre 2004 à 00:00:26

Il y aura une version pc... quand ils se seront fait plein de fric avec la version console ^^ c ce qu´il font tous ! Merci les console !

S321
S321
Niveau 9
02 décembre 2004 à 06:56:29

Sauf Blizard, Eux lorsqu´il décide quelque chose ils ne changent pas d´avis. Ils ne feront jamais de version PC, de toute façon il devrait refaire entierement leur jeu ce qu´ils ne feront pas car ça leur mets trop de temp.

Zargof
Zargof
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:46:36

" c ce qu´il font tous ! "

heu ? cite m´en 3 qui ont fait ça....

S321
S321
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:33:55

Non pas trois cite les tous, je parle de tous les jeux consoles, et prouve qu´ils sont passé sur PC.

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:34:44

allons tout le monde sigon la pétition

S321
S321
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:46:18

Il y a un " s" à " signons" ( les illétrés sont de plus en plus nombreux, à se demander si ils savent ce qu´est l´école ( je ne parle pas que pour le chasseur de prime qui me sert en ce moment d´interlocuteur)).
Et de toute façon il est totalement inutile de signer cette petition car le jeu ne sortira jamais sur PC, Blizzard ne revient jamais sur une parole donné ( sauf pour les dates de sortie) et ils sont plus tetu qu´un troupeau de mules enragées.

La vidéo du moment