Étant donné que Blizzard ne compte pas sortir ce jeu sur PC, une pétition circule et si le nombre de signature y est, peut-être feront-ils un geste :
http://www.petitiononline.com/f58119/petition.html
Pour ma part je ne demande que ça de voir sortir ce jeu sur PC 