CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:53:56

en fait le C.E.M. ( est sencé) nous mettre dans le rôle d´un étudiant ou un enseignant dans un centre d´entraînement tout genre alors on apprend a devenir ghost, pilote de gholiath, templier et on perfectionne ses techiniques de combat pour les zerg(c.f.le opic en question pour plus d´informations)

mais en fait j´avais oublié de mettre une exemple de topic du genre ( car je n´ais fait que reprendre l´idée d´un autre en fait :) )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:11:59

up ce topic pour couler C.E.M.

S321
S321
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:59:01

Funky up pas des topic juste pour faire couler le C.E.M, c´est du floodage.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:12:27

ben vi je sais mais bon il metait du temps a couler alorsheuuuuu

S321
S321
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:50:46

Dans de tel cas ou tu fait preuve de patience ou alors tu cherche des vieux topics ou tu à une remarque interessante à faire.

frere_eric
frere_eric
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:13:27

Salut à tous, voila c´étais pour dire est ce que le mode multijouer poura jouer sans l´internet ? Svp répondez moi vite merci d´avance :merci:

Zargof
Zargof
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:18:52

"-Online play for Xbox on Xbox Live and for Playstation® 2 on Battle.net®"

Ce serrait bète de priver la pauvre gamecube du mode multijoueur, je pense qu´il y´aurra un mode écran splitté, voir même la possibilité de remplacer les autres joueurs par des bots, ça serrait pas mal... Sinon ça priverait un aspect interessant du jeu a ceux qui n´ont pas les machins pour jouer ounelaïne...

frere_eric
frere_eric
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:39:23

oui je sais lol, mais merci quand même, mais c´étais pour savoir si ont pouvait jouer SANS L´INTERNET lol. Merci de me répondre.

S321
S321
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:04:03

Ce que Zargof te disais c´est que si on ne pouvait pas joué sans internet se serait désavantageux pour ceux qui ont la gamecube qui de toute façon n´as pas internet.
Quand tu pose une question tu pourrais au moin lire la réponse.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:10:14

Tout en sachant que les joueurs de Splinter Cell sur Game Cube ne disposent pas des "deathmatchs"... seulement le mode en écran splitté du 3... Donc en gros, chez Ubi ils ne se sont pas gênés pour désavantager les game-cubistes. Pourquoi pas chez Blibli ?
Je serais tenté de dire que StarCraft Ghost, c´est pas rien, et qu´ils feront sûrement quelque chose... mais bon, Splinter Cell non plus c´est pas rien.

Donc, même ce n´est pas clairement dit, la phrase "-Online play for Xbox on Xbox Live and for Playstation® 2 on Battle.net®" implique presque forcément qu´il n´y aura pas de multi sur GC ;)

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:41:00

Ah ce topic que de souvenir lol ( mon seul message avec autant de fautes peut etre xD )
Sinon bah je vois plutot starcraft ghost comme un jeu multijoueur à la time splitter en ce qui cncerne le mode multijoueur ( pas le solo hien ? lol ) personnelement.
Ca serait cool ^o^
Et sinon le sujet a déja été abordé je crois mais la gamecube A une connection internet nan ?? O_o

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:42:53

´Me semble pas.

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:54:26

La gamecube A une connection internet MAIS UNIQUEMENT pour PHANTASY STAR ONLINE et NON POUR STARCRAFT GHOST, il n´est PAS écrit que STARCRAFT GHOST sur GAMECUBE pourra être jouer sur internet dans la FAQ (C´est l´hiver, la fainéantise est encore plus présente que d´habitude, alors je met en gras les mots importants pour que les gens a moitier endormis puisse comprendre mon message..)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:44:51

je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que ce cher S321 va rapliquer O_o (z´avez compris le message hein :p)

S321
S321
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:22:42

"(z´avez compris le message hein "

Euh non je vois pas de quoi tu veut parler.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:40:58

ben disons queuuuuuu il y as des fautes sur le poste de zargof -.-

S321
S321
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:45:01

Il y´en a certe mais pas tant que ça. Je demande pas une orthographe irréprochable non plus. Moi même j´en fait.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:05:20

sur? bon je vois que tu n´est plus aussi pointilleux depuis le passage (cataclismique XD) de hellentity ^_^

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:58:38

Moi, par contre... Je deviens instable quand je vois un message bourré de fautes.

S321
S321
Niveau 9
09 novembre 2005 à 07:50:19

Non bien au contraire Hell ne m´as fait devenir que plus pointilleux (surtout depuis son retour en flood duquel il ne s´est pas expliqué) mais j´ai toujours été tollérant jusqu´a une certaine quantitée de fautes.

La vidéo du moment