CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

Wujix
Wujix
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:08:44

Bijour ji sui un fan di starcraft et jy atten de pui trè trè TRE TRES TREESS trè longtemps la sortie de SG. alor jy voulé savoir : aura un mode multijoueur ou pas sur SG ?
( jcroi ky devé pa yen avoir mé ac le retar ky son pri . .. y auré u le ten den fer un ! !! )
( ossi . . pkoi ya pa de foto de protoss sur la page de jv.com ? ?? yen oré qd même ds le jeu ! ?! ( pour lmoi lé protioss c lé + for, surtou artanis ! ) )

S321
S321
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:26:31

Euh tu sais pas écrire toi, tu sait dans ce forum on essay de ne pas faire de fautes d´orthographes mais là tu explose les records ( j´en ai ressencé près de 80).
Et puis avant de faire un topic entier tu pourait te renseigner, lire ce forum ou même simplement aller sur le site officiel. t´aura vu que les images de protoss ne manque pas et qu´il ne développe pas de mode multijoueur.
Et le retard qu´ils ont pris est parfaitement normal vu que c´est Blizzard l´éditeur.

degbe
degbe
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:40:08

pour lmoi lé protioss c lé + for, surtou artanis

qui est artanis :question:

Wujix
Wujix
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:32:23

Tu ne sais pas qui est Artanis ? ??? :gne: :honte: ! !!!!!!
Tu n´as amais joué à Brood War ou quoi ? ???? :honte:
Alors voila :

PROTOSS, AGE 262 ans
TEMPLIER
Prêteur des Dfenses protoss

Artanis est le Protoss le plus jeune à avoir accédé aux fonctions de prêteur. En dépit de sa jeunesse et de son relatif manque d´expérience, il s´agit d´un chef dynamique et audacieux. bien qu´il ait toujours soutenu le Conclave, Artanis est un fervent admirateur de Tassadar et du combat qu´il mena pour l´unification tribale. son voeu le plus cher serait de devenir un héros de l´ampleur de Tassadar . .. Mais ses rêves de gloire risquent de l´aveugler au moment le plus crucial.

Voila les fautes ca va ?
c´est nul qu´ils ne mettent pas de mode multijoueur :snif: :snif2:

au fait quelqu´un peut-il me donner l´adresse du site officiel SVP ( mon pc bug un peu , donc pour chercher un truc sur internet, ça met du temps chez moi ! )

S321
S321
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:43:57

L´adresse du site officiel est www.blizzard.fr ( ou . com mais la c´est en anglais et le site est entièrement traduit ( bien qui plus est)) et si tu veux la partie sur starcraft ghost c´est www.blizzard.fr/ghost .
J´aime beaucoup ta description d´Artanis.
Et pour finir il y a une rumeur qui cour comme quoi il y aurait un mode multijoueur ( minable bien sur) du genre coopératif mais ce n´est qu´une rumeur.

Wujix
Wujix
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:50:41

En fait . .. pour la description j´ai juste recopié ce qui été écrit sur le livret qui est dans la boite de Brood War, :lol: :rire2: mais, merci quand même pour le compliment !

au fait . .. c´est quoi un fanfic ? C´est l´histoire du jeu mais écrite comme un roman ? parce que j´ai lu celle ( ou celui ) qui est récent(e) et il(elle) ressemble beaucoups à l´histoire du jeu !

S321
S321
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:23:45

Non c´est pas que ça ( tu a lu une fanfic qui raconte l´histoire du jeu mais ce n´est pas la seule possibilité). une fanfic ( fan fiction) est une histoire ( fiction) faite par un fan ( nous) sur l´univer dont le fan est fan ( en l´occurence starcraft.

degbe
degbe
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:39:03

@Wujix
j´ai jamais joué a brood war :snif: je le trouve nul part :snif2: :-((

degbe
degbe
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:32:22

S321 tu as oublié une parenthèse a la fin

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:22:28

broodwar+starcraft coute 15€ dans tous les bons magasins ^^

Wujix
Wujix
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:41:28

En fait . .. Brood War c´est mon frangin qui l´a achté dans une grosse boite ( une boite qui contient : Diablo 1 Warcraft 2 Starcraft et Brood War ) :lol: :content: .
Il doivent bie avoir ca à Leclers je pense ( sans vouloir faire de la pub bien sur ) ou bien carrefour peu-être ( sans vouloir faire de la pub une 2ème fois bien sur ) , moi monfrère la trouvé à Carrefour ( ca fais déja un moment , mais bon . .. ) .
en tout cas je peut te dire que Artanis est le Protoss mâle le plus stylé de tout Starcraft ( pour moi de tous les personnages ) !!!!
Tu devrais trouver des Photos sur le site je pense, il a une tête en forme de bec plat et allongé sur l´avant de la tête ( dsl je ne peux pas l´envoyer je n´ais pas de scanner ) et il est de couleur jaune foncé et en héros pour jouer il est dans un scout et est assez puissant ! ( je trouve )

Wujix
Wujix
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:08:33

Au fait , j´ai trop trop la fleme de lire :sleep:
donc je vais demander ici, c´est quoi le sujet " centre d´entrainement de Mar Sara" ? Une fanfic à plusieurs ? si cela est le cas, dites le moi , pour que puisse ( éventuellement si c´est pas trop tard ) y participer :svp:

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:37:09

Ouais c´est un peu une sorte de fanfic à plusieur, mais bon en fait j´y suis pas aller depuis un bout de temps donc je sais pas trop ce que c´est devenu(désoler de vous avoir abandonner les gars :-( )

Sinon pour le pack que ton frère avait acheter aujourd´hui il contient starcraft+broodwar+warcraft2+diabloII+diabloII LOD pour 25€ ( si vous n´avez pas ces 4 jeux courez acheter le pack ce ne sont que des pure bombe)

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:27:23

Mais si ce n´est pas trop tard pour venir m´incruster dans la Fanfic alors voila :

PROTOSS
Nom : Puxian
Grade : Templier
Arsenal ( armement ) : Lames Incandescentes
Mini disrupteur de phase
Bouclier renforcé
Puxian ( moi ) est un templier solitaire vivant dans le Désert de Zangshao ( crétion de moi ) . A l´age de 163 ans, il fut enrolé de force dans la force Protoss par le Conclave pour luter contre les Zergs. Il nourrit aujourd´hui une haine féroces contres ces créaturesinfenal, pour avoir causé le massacre de sa de nombres de ses frères. Après une bataille perdue qui opposa les Zergs au Protos et au Terran, étant le seul survivant avec un Terran du nom de Vlad, il s´enfuit dans le désert ( de Zangshao ) avec celui-ci. Il erra pendant de nombreuses années, Vlad du abandonner son enveloppe coroprelle ( à cause de son age ) pour pouviur rester avec Puxian, il vit aujourd´hui sous forme de Robot, un peu plus petit qu´un Gaoliath, mais beaucoups plus puissant grâce aux amélioration Protoss que lui a fait Puxian. Puxian et Vlad sont revenus une foie de plus parmi les protoss et Terran, pour lutter contre le fléau Tyrannide qui menace aujourd´hui l´humanité . ...

( des lames incandescentes, c´est des lames psionique rouges aux formes irrégulières pour mieux déchiqueter le chair Tyrannide, produisant beaucoups de chaleur, et pouvant bruer certaines matières si elles sont restées assez longement ( 5 secondes ) en contact avec certaines matières ( du Tyrannide entre autres ) )

( Un mini disrupteur de phase est une arme ( ressemblant à un pistolet en plus allongé ) à peu prè semblable à celles des Dragons et Arbitres, à l´exeption qu´elle est évidemment moins puissantes, mais bon quand même . .. faut faire gaffe ! )

Ces 2 armes sont de ma création j´éspère que cela ira

S321
S321
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:37:57

Ce n´est pas vraiment la peine de décrire Artanis car tous le monde là.
Et puis le C.E.M n´est pas une fanfic mais un jeu de role, ce n´est pas la mème chose. Et pour rentrer tu va avoir un peu de mal car, alors que je fasait pas mal de suite depuis un certain temp, on m´a dit que la tournure que je donnais à l´histoire n´allait pas ( après une dizaine de suite) donc je ne sais pas comment ils vont se débrouillé, peut etre que ça va quand mème continué selon moin histoire.

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:23:17

Artanis je l´avais décrit pour dagbe qui n´a pa Brood War, sinon l´autre c´est la description du personnage ( moi ) pour si je fais une fanfic, ou si j´en participe à une.
Autrement opur les jeu de role personnalisé, je pense que c´est mieux de prendre un bouquin et de changer les noms, les lieux , les armes et d´autres trucs, au moins on sais que ca ne prendra pas une tournure qui part un peu dans tous les sens :oui:

Wujix
Wujix
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:25:17

:honte: Excuse moi Degbe j´ai écorché ton pseudo dans l´autre message, c´est une faute de frappe je ne l´ai pas fait exprès :honte:

S321
S321
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:13:50

Je ne suis pas d´accord car bien que tu soit sur que l´histoire ne parte pas dans tous les sens, il n´y a strictement aucun interet à le faire car tu connais déja l´histoire et que l´interet d´un jeu de role réside aussi dans la surprise ( par contre tu peut faire un jeu de role en reprennant l´univer d´un livre ( par exemple il y a beaucoup de J.D.R sur l´univer de Dune).
Et pour finir si tu veut faire un personnage dans un des J.D.R du site n´utilise pas un personnage qui existe déja pour deux raison :
- Tu ne connais pas forcément parfaitement l´ideologie du personnage ( et mème si tu la connais c´est très dur de la respèster).
- Les personnages du jeu peuvent etre utilisés pour faire des P.N.J ( personnage non joueur) et sont souvent très pratique, le fait de prendre l´un des personnage du jeu comme P.J revient à bridé le J.D.R car les perssone qui font des suite ne pouront pas se servir de ce personnage dans leur récit.

Wujix
Wujix
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:41:56

Nan, mais en fait je pensais à s´inspirer d´un jeu de rôle en livre , il n´y aurais que le maître du jeu qui connaitrait l´histoire. Je ne suis pas sur que l´histoire parte dans tous les sens, c´est parce que tu as dis que la tournure que tu donné à l´histoire n´allais pas que j´ai dis ca. Sinon je n´affirme rien sur le C.E.M. car je n´ai lu que le début, et en diagonale pour voir ce que c´était.

S321
S321
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:47:03

Il n´y a pas de maitre du jeu dans le C.E.M ( ce n´est pas vraiment un J.D.R) donc il ne peut etre le seul à connaitre l´histoire. Et puis un jeu de role il faut que les actions des personnages entraine des conséquences différentes suivant les actions en question car si l´on suit un livre quelque soit l´action des personnages ça donnera toujours la mème chose, en fait se serait plutot le maitre du jeu qui raconterai l´histoire.

La vidéo du moment