Mais si ce n´est pas trop tard pour venir m´incruster dans la Fanfic alors voila :
PROTOSS
Nom : Puxian
Grade : Templier
Arsenal ( armement ) : Lames Incandescentes
Mini disrupteur de phase
Bouclier renforcé
Puxian ( moi ) est un templier solitaire vivant dans le Désert de Zangshao ( crétion de moi ) . A l´age de 163 ans, il fut enrolé de force dans la force Protoss par le Conclave pour luter contre les Zergs. Il nourrit aujourd´hui une haine féroces contres ces créaturesinfenal, pour avoir causé le massacre de sa de nombres de ses frères. Après une bataille perdue qui opposa les Zergs au Protos et au Terran, étant le seul survivant avec un Terran du nom de Vlad, il s´enfuit dans le désert ( de Zangshao ) avec celui-ci. Il erra pendant de nombreuses années, Vlad du abandonner son enveloppe coroprelle ( à cause de son age ) pour pouviur rester avec Puxian, il vit aujourd´hui sous forme de Robot, un peu plus petit qu´un Gaoliath, mais beaucoups plus puissant grâce aux amélioration Protoss que lui a fait Puxian. Puxian et Vlad sont revenus une foie de plus parmi les protoss et Terran, pour lutter contre le fléau Tyrannide qui menace aujourd´hui l´humanité . ...
( des lames incandescentes, c´est des lames psionique rouges aux formes irrégulières pour mieux déchiqueter le chair Tyrannide, produisant beaucoups de chaleur, et pouvant bruer certaines matières si elles sont restées assez longement ( 5 secondes ) en contact avec certaines matières ( du Tyrannide entre autres ) )
( Un mini disrupteur de phase est une arme ( ressemblant à un pistolet en plus allongé ) à peu prè semblable à celles des Dragons et Arbitres, à l´exeption qu´elle est évidemment moins puissantes, mais bon quand même . .. faut faire gaffe ! )
Ces 2 armes sont de ma création j´éspère que cela ira