CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie mondial et pas sur PC (preuve)

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
30 août 2004 à 22:55:46

Putin il faudrait que il y ait un gros débarquement de Dropship comme dans StarShip troopers ce serait trippant

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 00:28:02

Tu à écrit " alors la fantome qu´on dirigerait serait avec Raynor " non la fantome bosse pour le dominion pas pour les protoss. Et puis char moi je trouve qu´elle à une certaine classe avec ses océans de creep pour faire trempète ses colonies de vacance dont les célèbre colonies de sport tous les jeu sont bien encadré par une équipe de gardien qui garde un oeuil sur tous ça et évite les accidents, il y´a des nurserie ( appelé couveuse par les autochtones) pour gardé les bébé.
On peut aussi visiter des lieu touristique telle que l´emplacement auquel l´overmind est resté des milénaire.
Certe il y´a des inconvéniants par exemple il y´a certain saboteurs et autre terroristes qui y vivent mais les sapeur pompier sont la pour éteindre tout incendie et soigner les blessé, le plus gros problème reste quand mème les nuées de touristes, ils sont vraiment des masses.
En bref une destination tres touristique et très prisé.
Moe00Sizlack j´espère que ma petite pub t´auras donné envie d´aller sur char et que tu la regardera au moin d´un meilleur oeuil.

P.S : si vous n´avez pas la version française de starcraft vous risquer de ne pas comprendre tous les jeux de mots donc si vous n´avez pas la version fr ou que vous craigner de ne pas avoir les réference starcraftéenne nécessaire ( voir pas starcraft du tout si si ça existe) n´ésiter pas à me demander ( il y´a 8 jeux de mots en comptant les oceans de creep).

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
31 août 2004 à 00:34:36

J´aime bien Char vu comme ca...mais la vérité est quand même différente. Enfin Kerrigan devrait ouvrir ses frontières si elle veut un developpement pour cette planète(ou plutot agrandir ses frontières).

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 09:38:40

Non elle doir durtout éviter de tuer les touristes pour rendre ses planète plus attractive.

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
31 août 2004 à 11:40:58

Je ne sais pas si elle pourra se retenir, sa nature de zerg l´empeche detre humaine.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
31 août 2004 à 13:40:11

S321, je trouve ta publicité très amusante, même si j´ai la version ( d´importation) anglaise...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
31 août 2004 à 13:42:14

P.S. j´avais des phantasmes avec Kerrigan avant lol

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 14:52:47

Apparement ça vous plait donc je ferais peut etre d´autre planète comme aiur mais la je ne trouve pas de jeux de mots avec les protoss ( à par les destructeur qui serait des terroristes mais ça je l´ai deja fait avec les saboteur) donc meme si je fais aiur ce sera moin bien que char.

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 15:48:06

Aiur planète mère protoss.
planète de camping ou vous pourrez envoyer vous chère bambin pour qu´il deviennent des scouts ils seront surveiller par des animateur ( qui ce font appeler observateur) pour éviter les accidents.
Aux programe des matchs de foot avec des arbitres très compétent. Un village mediéval ne se trouve pas loin du campement un vaisseau fera la navette on y vera des troupes maritimes de corsaires s´affronter dans des reconstitution très réaliste ainssi que de valeureux templiers affronter de puissants dragons. vous pourrez visiter la grande archive des templiers qui est une bibliothèque contenant des miliers d´ouvrages dont les légendes très connu du phénix cette oiseau mythologique, bien que vous aurez du mal à assimiler la plupart des concept décrit dans ces ouvrages.
Et ne craigné rien pour votre sécurité car les criminel sont jugé très sévrement dans les tribunaux d´arbitre.
à en fait si j´ai reussi à faire quelque chose de potable ( pour ceux qui veulent tous les trouver il y a 11 jeux de mots)
remerciment : moi ( c´est quand meme moi qui ai fait ce texte), l´éditeur de campagne qui m´a permis d´avoir le nom de toutes les unités sous les yeux et Blizzard pour avoir fait ce superbe jeux qu´est starcraft.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
31 août 2004 à 19:20:39

bien trouvé... mais les concepts étaient plus drôles pour Char.

S321
S321
Niveau 9
31 août 2004 à 19:54:32

Tu trouvait peut etre ça plus drole parce que c´étais la première fois.
Si adun le veux tarsonis monde capitale confédéré apparaitra bientot sur ce forum.

S321
S321
Niveau 9
01 septembre 2004 à 23:16:56

Y´a personne qui dit rien, est ce que vous avez trouvé mes petites pubs bien parce que si telle est le cas je fais tarsonis et sinon je la ferais peut etre pas.

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:57:38

Mème si vous dite rien je fais quand mème tarsonis na:
tarsonis monde capital confédéré est très accueillante avec ses parc d´attraction très célèbre pour leur train fantome, certain parc à théme vous proposerons une imérsion dans le monde médieval avec des reconstitution de siège ou dans l´anthiquité doint l´affrontement entre david et goliate. Les médecin de tarsonis peuvent vous guerir de nimporte quoi car leur académie est l´une des meilleur.
Faites attention au voleur qui rodent comme des ombre dans la nuit.

et voila je les ai toute faites.

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:00:56

Non ça ren rien là, c´étais quand mème char le mieu.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:21:07

je confirme :oui:

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 16:17:40

ouai, mais il y avait de bonnes idées pour tarsonis...

S321
S321
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:15:25

Là j´en ferais pas d´autre ( en tous cas pas tans que les hybride zerg protoss) car y´a plus de race mais si vous voulez allez sur ces planètes contactez l´agence de tourisme spatial qui ce trouve sur ce topic et je me renseignerais pour savoir si c´est possible.

S321
S321
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:46:02

il n´y a personne qui veut allez sur char, tarsonis ou aiur? pourtant ce sont des destination très agréables.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:56:30

j´irrais bien sur aiur moi

S321
S321
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:17:37

En effet c´est une très jolie planète, excuse moi une seconde je vais me renseigner au près des compagnie de tourisme aerosaptial.

ça y´est j´ai trouvé la compagnie la plus agréable pour un pris vraiment maudique : space aiur, leur vaisseau sont très confortable et le pris n´est que de 2000 crédits, c´est donné.
Je te prend un billet?

La vidéo du moment