Tu à écrit " alors la fantome qu´on dirigerait serait avec Raynor " non la fantome bosse pour le dominion pas pour les protoss. Et puis char moi je trouve qu´elle à une certaine classe avec ses océans de creep pour faire trempète ses colonies de vacance dont les célèbre colonies de sport tous les jeu sont bien encadré par une équipe de gardien qui garde un oeuil sur tous ça et évite les accidents, il y´a des nurserie ( appelé couveuse par les autochtones) pour gardé les bébé.
On peut aussi visiter des lieu touristique telle que l´emplacement auquel l´overmind est resté des milénaire.
Certe il y´a des inconvéniants par exemple il y´a certain saboteurs et autre terroristes qui y vivent mais les sapeur pompier sont la pour éteindre tout incendie et soigner les blessé, le plus gros problème reste quand mème les nuées de touristes, ils sont vraiment des masses.
En bref une destination tres touristique et très prisé.
Moe00Sizlack j´espère que ma petite pub t´auras donné envie d´aller sur char et que tu la regardera au moin d´un meilleur oeuil.
P.S : si vous n´avez pas la version française de starcraft vous risquer de ne pas comprendre tous les jeux de mots donc si vous n´avez pas la version fr ou que vous craigner de ne pas avoir les réference starcraftéenne nécessaire ( voir pas starcraft du tout si si ça existe) n´ésiter pas à me demander ( il y´a 8 jeux de mots en comptant les oceans de creep).