CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie mondial et pas sur PC (preuve)

S321
S321
Niveau 9
23 août 2004 à 00:02:35

j´en entend plein qui dise que parce qu´il sont québécois il auront le jeu avant les autres sauf que la sortie sera mondiale ( sur toute les console en meme temp) et ceux preuve a l´apuis cliquer sur le lien et voyer par vous meme ( site officiel de blizzard)
http://www.blizzard.fr/ghost/pressrelease.shtml
j´en entend aussi qui demande si il va sortir sur PC : NON, NON et NON http://www.blizzard.fr/ghost/faq.shtml
regarder l´avant derniere question de cette F.A.Q du site de blizzard par contre sur cette meme F.A.Q g vue ecris
" Q: Pourquoi Blizzard Entertainment® entre dans le monde des consoles ?
R: Nous avons commencé nos premiers développements dans le domaine de la console, et nous avons toujours été tentés de retourner dans ce monde. De plus, nous voulions revisiter l´univers de StarCraft depuis quelque temps. Avec StarCraft : Ghost nous pouvons faire les deux. Par ailleurs, à cause de l´interface et de la nature action-tactique du jeu, développer ce titre pour la prochaine génération de consoles est tout à fait logique. En plus de développer l´histoire et le monde de StarCraft, le jeu donne aux joueurs l´occasion de découvrir l´univers de la science-fiction d´un point de vue totalement nouveau."
PROCHAINE GENERATION DE CONSOLES mais c´est quoi c bordel les console 256 bits sont pas pres de sortir.

S321
S321
Niveau 9
23 août 2004 à 14:56:46

rectification j´ai vue la traduction est mauvaise j´ai vue sur un autre site " nouvelle generation".
j´ai eu peur.

degbe
degbe
Niveau 8
23 août 2004 à 23:09:35

je crois que je vais prendre ça comme une bonne nouvelle :hap:

S321
S321
Niveau 9
24 août 2004 à 20:14:24

j´ai vue ecrit que l´ont affronterais de nouveau enemis pas encore vue dans les autre volet de starcraft
s´agirait il des hybrides zergs protoss ( pour ceux qui ne savent pas l´histoire des hybrides zergs protoss commence lors de leurs creation par samir duran dans la mission 9,5 des zergs dans broodwar ( on accède à cette mission en finnissant la mission 9 en moin de 25 minute)).

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 10:37:45

Est ce qu´il y´a au moin quelqu´un qui lis mon post.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 10:52:12

oui, moi lol
jespere ke ce sera sa... en plus la mission 9.5, je lai adoree.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 11:09:38

t´espère que ce sera ca?
ta pas peur de mourir virtuellement toi.
il serait très certainement très très très très forts ( il disent déja dans starcraft que c´est l´aboutissement de la création si ça c´est pas costeau ça).
donc apparement ya des gens qui lisent mon post mais pas grand monde qui écrit dessus ( c´est déja ça).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 12:07:34

bah c la race ultime, en plus on sait pas pour ki ou pour koi il travaille Duran : il dit ke c un truc plus vieux ke tout...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 12:10:02

malheureusement, jai peur ke ce ne soit kun boss de fin ou un truc dans le genre...

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 15:40:24

Il ont dis des créature jamais rencontré, c´est du pluriel.
et Duran doit travailler pour le déstin ou quelque chose comme ca en plus il s´appelle pas vraiment duran on sait pas comment il s´appelle car il à changer plusieur fois de nom au cour de l´univer.
il à peut etre été crée par les xel naga et qu´il bosse toujours pour leur idée qui aurait été de faire des zerg et protoss une seul race ( on sait pas si les xel naga étais bon ou mauvais on sait meme pas si ils sont toujours en vie nie si on va les rencontrer dans starcraft : ghost ou si le boss finale en sera un).
enfin bref on sait pas grand chose des xel naga et moi je les ai toujours trouver louche ( faut avoir la cervelle bien amoché pour inventer des race comme les zergs et les protoss.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 15:42:27

" millenaires" pas " univer"

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 16:12:41

c vrai, mais je doute kon rencontre un xel naga, mais c bien possible ke Duran soit a leur service...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
26 août 2004 à 16:16:47

par contre, jaimerai bien rencontrer dautres races créées par les xelnaga...
et il est fort possible ke lon rencontre des nouveaux zergs genre des evolutions inconnues dans les autres starcraft.

S321
S321
Niveau 9
26 août 2004 à 22:44:45

je doute fort que l´on rencontre des xel naga moi aussi mais je n´exclue jamais une hypotèse ( et en générale je la dit).
je ne pense pas que les xel naga est fait une nouvelle race il ont déja donner a l´une la purté des formes et à l´autre la purté de l´essence ( et ouai les zergs ont une essence pur ( ya pas de plomd dans les zerg))je vois pas ce qu´ils donnerais à la dernière ( à part les deux avec les hybrides zerg/protoss et aurrais demander à duran de le faire à leur place voyant peut etre leur fin approcher)

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
27 août 2004 à 00:42:16

je suis daccord...

S321
S321
Niveau 9
28 août 2004 à 09:07:11

J´éspère que vous le lisez ce topic faute d´écrire dedans, il est quand meme instructif.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
28 août 2004 à 11:32:57

sinon, moi jaimerai bien un truc genre mission bonus où on controle un protoss ou un zerg, sa donnerai une duree de vie supplementaire...

bo123
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 16:37:08

:oui: jai lit et jai écrit :rire2:

S321
S321
Niveau 9
28 août 2004 à 20:23:06

En effet moche123 tu a écrit, mal mais tu a écrit.
Et ultraliskmonocornu moi aussi j´éspère mais je ne pense pas que ca arrivera.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
30 août 2004 à 22:54:42

Esperont qu´il y aura pas de missions sur Char c´est pas beau comme planète.
Pour le scénar, je suis bien pour que les Zergs arrivent a faire renaitre Kerrigan et commence a prendre le controle de la galaxie, seul Raynor et les protoss pourront les empecher de continuer. alors la fantome qu´on dirigerait serait avec Raynor et il faudra organiser une résistance, du coup, de nombreuses colonies humaines se regrouperraient pour former le rampart ultime aux Zergs.

La vidéo du moment