CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) mais qu'est-ce qui se passe ici ?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:41:56

heu koi? dsl si c pour le titre du film S321 mais perso je suis pas sûr du titre exact donc relax...
hey ça ferait art moderne des sculptures en zergs, on pourrait même leur donner une utilité genre une lampe en zerg 100% écologik!

S321
S321
Niveau 9
02 mai 2005 à 03:39:15

Non non uni tu ne t´est pas trompé sur le titre, c´est ça qui m´ennerve.

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
02 mai 2005 à 10:20:23

arf ok...

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:03:21
  • Ressort sa banderole : Fan club S321*
Zargof
Zargof
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:30:59

Donc, 01 s´élança brutalement sur la petite troupe d´énnemie, tel un lapin berserk grand maître karatéka l´aurrait fait.... 01, ésquivant et frappant les quelques zergs, finit par faire un cube parfait, sur le sol, Et oui, il sait tout faire, il préparre même les cadavres pour qu´il n´y ait plus qu´a emporté !

Il le faisait téllement bien, qu´il avait fait de telle sorte, que tout le sang et la bave soit au milieu, et que pas une goutte de plus ne tombe par terre, à côté du carré....

Puis, quelques punks assez " étrange", installers dans leurs goliaths apparut, comme les petits lapinous, sortant du terrier, une fois que pôpa berserker a fait le ménage...

Ils s´élançèrent bravement, pensant pouvoir raser la base a eux, grâce a l´aide du robot....

Bien entendu, pendant ce temps là, 01, et les deux autres, pensait parfaitemment qu´ils allaient pouvoir les couvrirs, et partir en vitesse, dans les directions, d´où vennait les goliaths....

Resultats, 7 Zerglings morts, 3 hydralisks morts, des bléssés, et 4 goliaths totalement en miettes, et leurs pilotes, en poussièrre....

( Hors sujet.. :p : Je sais plus dans quel topic ça a était dit mais.... Oué, la légende de thor c´est bien ! je l´ai encore sur megadrive.. Mais je l´ai jamais finit par contre....)

S321
S321
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:00:51

Ah enfin un connaisseur, moi par contre je l´ai fini à au moin 20 reprise, dit moi donc ou tu est bloqué ça me rapellera des souvenirs.

Zargof
Zargof
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:35:16

Herf, je sais plus où je suis bloquer moi.... J´avais 3 ésprits, ou je sais plus trop quoi sur les quatres il me semble.....

S321
S321
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:39:54

C´est preci ça mais enfin d´après ce que j´ai compris il te manque le dernière esprit, celui de l´ombre.
Moi j´ai même eu l´épée oméga infini ( l´épée la plus puissante et qu´on peut utilisé autant qu´on veut), pour l´avoir il faut tomber dans un trou bien caché puis affronté tous les monstre en dessous avant qu´un trou ne s´ouvre en dessous et on doit recommencé comme ça pendant 100 niveau avec des monstres de plus en plus fort ( avec un boss asser costeau à la fin accompagné de truc pas fort mais qu´il faut evité car à chaque fois qu´on les tape il se dédouble ( et se font tapé par le boss) et qui sont très résistants avant d´avoir cette épée ( des jours d´éssays infructueux avant d´y arrivé quand même).

enfin ce n´est pas vraiment le sujet du forum je croi.

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:39:09

Après une petite marche, ils tombérent sur une base terran, les défenses les visants, attendant l´ordre de tir...

John : Oh merde, oh merde !

Tigle : Pas d´inquiètudes, voyons, ils vont nous analysers comme humains, et ils ne vont pas nous tu...

C´est alors qu´un petit cri ce fit entendre... " arme non-identifiée ! "

C´est alors qu´une petite troupe de soldats, sortirent d´un bunker et les pointèrents(oulah, j´ai des doutes sur mon " pointèrents :"p)

Puis en regardant quelques instants le robots, ils éclatérent tous de rires, Tigle et John se regardaient, d´un air appitoyé....

Un soldat pris la parole(arrivant tout juste a se retenir de rire): Déclinez vos identités !

John : Appellez moi juste John...

Tigle : Tigle j... Heu.. Oui, appellez moi juste Tigle....

( le soldat se penchant un peu, regarda 01) : Et votre.... Goliath pour nain... ?

Tout les soldats éclatérent de rire a nouveau, et le même pris la parole : Alors... C´est ce... Robot, l´affreux tueur de zerg que rob´ a vu... ?

Tout le monde se calmant peu a peu... : Au fait, ils sont où les goliaths... ENfin, les plus grand !

Tigle regardait noirement le soldat : On ne sait pas....

Pendant ce temps là, John s´amusait bien, en les regardants a tour de rôles

Soldat : Ah... Hèh, désolé de vous déçevoir alors, mais on va d´voir vous foutre au trou...

Un autre soldat : Ahah.... Les.... Substances illicites, ont eu raison d´eux... ?

Les autres soldats se remirent a rire, et Tigle plissa un peu les yeux

Tigle : Vous doutes des capacités de mon robot... ?

Soldat : Surement pas, il fait quoi.. ? Le ménage... ?

Tigle : 01, mode déstruction blindés, longue distance !

01, forma donc toute une " boite" autour de lui, comme il avait fait la dernière fois, mais qu´autour de ses mains, pour garder la lumière, et les éventuelles projections...

Soldat : Ah, c´est bien de savoir se transformer en boite, mais bon.... Bon allez, foutez moi ces deux là au trou !

John : Hey, hey, hey ! J´ai rien demander moi ! J´m´en tappe de son robot !

Soldat : Ca tombe bien, nous aussi !

Et une autre vague de rire parcouru les soldats....

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:44:29

Muhaha, j´ai enfin réussi a faire une suite plus pourrave que les autres...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:05:03

si tu le dis :sarcastic:

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:29

Ah, au fait Funky, si tu me trouves plus sur MSN, c´est parceque.. Heu.. Mon PC est un peu capoute... Enfait, je suis téllement fort que mon PC ne détecte même plus mon disque dur.. ^_^°

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:30:17

ah tien toi aussi sa t´arrive(bon j´ai changé de pc alors sa marche mieux) mais avant mon pc(l´ancien) ne détectait plus mon lecteur cd et dvd, la seule solution est:

laisse reposer ton pc une bonne journée, et cela devrais aller, sinon ben tu l´envoi chez le réparateur

Zargof
Zargof
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:21

Hem; sauf qu´il y´a un petit probléme mon Funky tu vois.... Je vois pas ce que pourrait faire le... " répérateur" ( surtout au prix où on les payent, et que je suis mieux qualifiés qu´un certain nombre d´entre eux mdr... Parcequ´ils se contentent de faire un formatage, et il te font payer 200 euros pour ça... > .<)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:34:21

ben formate ton pc alors :P

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:24:30

Ben, le problème, c´est que comme il détecte plus le disque dur, qui doit-être bien amoché, je peux pas formater le disque dur.. / p

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:41:19

. ..ben la seule solution qui me vien a l´esprit est d´achetter un nouveau disque dur mais bon...

Zargof
Zargof
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:13:04

Et moi je prie pour que ce ne soit pas le cas, et j´attend d´avoir un de mes fréres a porté de main.. :p

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:20:47

Le cher 01, finit donc sa petite transformation, en cannon sur support, ce qui attira les curieux, et ceux cherchant à faire une blague pas drôle... ( a peu près tout le monde, donc....)

Tigle : Allez au hasard.... 75°.... puissance 322 !

01 leva donc son cannon, pour faire un joli tir d´énergie, lumineux et puissant, qui alla s´éclatait assez haut, provoquant un éboulement, ce qui écrasa un pauvre animal sans défense, en bloquant un chemin....

Soldat : On disait.... Chez le commandant !

Le groupe repartit, avec le robot retransformer les fusils collés plus près, et le John plus éxaspéré... ( noter que ça rime...)Jusqu´a arriver " chez le commandant"

Le commandant était un petit homme, a moustache, de petits yeux enfoncés, un bouc aussi petit, et un embonpoint pareil...

Commandant : C´est qui ces deux guignols que vous m´ammennez... ?

Soldat, faisant sortir les autres, et poussant John et Tigle, pour montrer le robot : C´est pas eux qui vont vous interessez, mais y z´ont un des derniers modèles de bot´ !

Commandant : Ah ! Interessant.... Je suppose que vous l´avez vu à l´oeuvre avant de me l´ammenner, comme indiquer dans le troisième livre, chapitre 32, paragraphe 47 !

Soldat : Heu.... Ouè...

Commandant : Alors, brave gars, vous savez aussi que vous êtes sensez me saluer, et partir, maintenant.... ?

Le soldat éffectua rapidement ce qu´il a dit, et sortit bien rapidement de " chez le commandant" ( et oui, je ne donnerais jamais d´info sur sa villa...)

Commandant : Très bien ! Je réquisitionne donc ce robot !

Tigle : Hors de question !
John : Hola ! Du calme !

Commandant : Je n´aime pas me faire discuter mes ordres.... Surtout quand ce sont des paysans sales et faibles qui le font !

Tigle : 01 ! Mode de combat rapproché, cible unique !

01 Commençant donc à se transformer....

Commandant : Hola ! Stoppez ça !

01 Arrêtant la transformantion, pour redevenir normal...

Tigle : Rah ! Je n´ai pas désactivez la commande vocale universelle... 01, mode combat rapproché, cible unique !

Le commandant, qui ne mit pas longtemps à comprendre : Stop !

Tigle : Mode combat rapproché, cible unique !

Commandant : Stop !

Les deux Intelligents, continuèrent comme ça, un certain nombre de fois, avant qu´un John, qui en avait franchement marre, vu qu´ils n´avaient pas vraiment beaucoup manger, ni beaucoup dormis craqua.... Et en même temps, " craqua" la tête du commandant avec son poing, qui tomba lourdement à terre....

Tigle : Heu... Stop...

John : La ferme, on va devoir partir en vitesse....

Suite, quand j´en aurrais envie, mais je vais peut-être faire un résumer du... Depuis le " début"

S321
S321
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:22:23

bien bien tous ça, mais gudrait peut être un jour que tu pense à essayer d´expliquer un peu ce qui s´est passé au debut, ou quel est ce robot ^^.