CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:06:57

et de plus on peux pas dire qu´il te cherchait des noises...tu ne serais pas un tit peux suceptible par hasard?
cordialement funki-player

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:56:59

xD

Non non , il est venu de lui meme planter son dard dans mon dos xD . ..

. .. je n allais tout de memem pas le laisser faire impunément :-d

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:14:19

ah bon moi je ne trouve pas...explique en quoi il t´as planté son dard dans ton dos...

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
02 février 2005 à 00:07:30

Il a ramené sa gueule sur un topic, alors que mes histoires avec S321 etaient réglées...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 février 2005 à 17:40:48

HEINNNNNNN???????? il avait dit quoi????????

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
02 février 2005 à 20:42:09

Chais pu, un truk niais et inutile, du coups je me suis faché :D

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 février 2005 à 09:16:42

on ne condamne pas sans preuves...mais bon soit...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 février 2005 à 21:22:44

:up:

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:51:04

Petit récapitulatif :

Nos vaillants héros, un chercheur, Tigle, un pauv´ gars de la sécurité paumé, John, et un robot ménager, 01

se sont échapper, lors d´une attaque, dans le centre où ils travaillaient/ils étaient travaillés, a bord d´un goliath qui fait trop penser a un transformer, et qu´ils ont mis en mode avion... Après un atterissage, " en douceur", ben.... Ben ils étaient sur la planète, dont l´oubli de déscription était dû a la fainéantise ( désolé, ´sais plus comment ça s´écrit) de l´écrivain a deux balles...

Donc, ils sont attéris, sur une planète plutôt désertique... Principalement constituée de roches...., et de terre bien dûre... Et en fait... la planète est composée.. A deux étages ont peut dire, c´est le mieux pour éxpliquer, a deux étages, la planète est uniquement constitué de canyon qui se croise, et se croise...

Bien sur, il y´a eu, et il y´a toujours des petits éboulements, des chutes de pierres, qui rendent le bas.... Plus joli a vivre, mais le 1er étage, si je puis dire, est totalement plat, sans rien, a par des bases par ci, par là...

Ah... Il y´a un point intéréssant a indiquer également, 1/4 environ, de la planète ( plutôt 50% du " rez de chaussée") est recouvert.... De zerg.... Qui se terre dans leurs trous..... Vous savez comme sont les zergs ! Tout est... Vivant ! Ah, ça, José bové il aimerrait ça si il était encore là.. Purement écolo ces machins là.... Et justement, ça bouge comme ça veut, quand ça veut.... Et enfait, il y´a une histoire dont personne ne se doute... C´est que le sous sol, est éxtremement riche en minéraux.... Mais ça.... Justement, y´a une bonne bande d´une éspéce de colonie indépendante, que tout le monde prend pour des " brigands" qui se planquent, en bougeant en même temps que les zergs, sur cette planète... Et ben.... C´est pas des " brigands", eux, ils sont tous là, a se battre contre les zergs, pour pouvoir récuperer la richesse... Et ils croivent tous, comme des crétins, que personne d´autre ne connait ce que contient la planète.... Alors voila, ils se battent, ils se battent, et quand ils aurront gagner, ben ils verront une petite flotte bien armée qui viendra, leurs virers leur indépendance, et piquer tout le minerais !

Et pas un mort du côté de ceux qui piquent...... Le temps que les gens décident a se rebeller, ils serront déja loin avec leur minerais, où les gens là, c´est eux qui serront déja loin !

Donc, avec tout ça, j´ai pas commencer l´histoire.... Et non, non, non, j´ai pas décider de faire dans le court, j´en fais une tranche aussi tient ! Les idées ont eu le temps de germer dans mon p´tit cerveau de lemming !

Donc, nos chers héros, une fois débarqués, ils ont marcher.... Pas étonnant....

Donc, vous imaginez que les humains prennent beaucoup moin de place que les zergs pour autant de puissance de feu hein.. ? Donc autrement dit, pour savoir sur qui ils tombent en premier, vous lancez une pièce

Pile, sur les zergs
Face, pas sur les humains

Heureusement, dieu leur était favorable... La pièce tomba sur face !

Autrement dit, dieu leur fit faire un petit bout d´éscalade, de gymnastique et tout ça... avec le cher John qui portait le robot... Et ce n´est qu´après, les avoirs un peu crêvers...

Ils finirent par voir, au loin, un bout de batiment Zerg !

John : ****** ** ****** ** ***** ! Des Zergs !

Tigle : 01, désactivation censure.. !

01 : Censure désactivée...

John : Il a même une fonction pour faire des bips stridents quand on dit trois fois rien.. ? Mais c´est quoi c´te robot.. ? Il fait du rap aussi ? !?

01 : Mode rapeur acti..

Tigle : 01 désactivation ! Faites attention a ce que vous dites tant qu´il est activé, vous allez finir par nous faire tuers...

------------------------------------

Fini, parceque je vais me coucher, mais je vais surement continuer dans peu ! Et prout a vous tous !

S321
S321
Niveau 9
21 avril 2005 à 07:10:12

Jolie, j´aime beaucoup la façon dont c´est rédigé.

degbe
degbe
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:12:44

pas mal, dis, 01 il fait la cuisine aussi?

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:00:08

pas mal du tout, c bien écrit et en plus c drôle!
:ok:

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:29:34

Vi, 01, fait, absolument tout ! Enfin, tout, sauf une chose !

Zargof
Zargof
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:13:24

Nos vaillants héros, étaient donc... devant le batiment Zerg, et donc repérer depuis longtemps, par le bruit, la vue, l´odorat, et les vibrations....

Autrement dit, un pauvre zergling y allait tranquillement, sans se préssé...

Nos héros n´eurent pas vraiment le temps d´ajouter quelque chose, qu´ils le virent, le zerg qui vient tout juste sortir de son oeuf...

Il était encore assez loin, mais il avançait vite...

John : ------ -- -----, un ch´gling !
( Non censuré par le robot, mais par l´auteur, car les gros mots, c´est mal ! )

Tigle : 01, activation ! 01, mode d´auto-attaque, cible, tout zergs.

01, sans que Tigle ait a ajouter quoi que ce soit d´autre, fit " rentrer" ses poings, dans ses bras... Les orifices ensuite, se fermérrent tout deux par une fine plaque de métal, et les bras de 01 se mirent a trembler un peu

01, dit très rapidement : 01, modulation membres supérieurs, canons, liaisons batterie, pied, mode combat, terminé.

John, fixait le robot d´un air totalement ahurit, en voyant, a la place des mains, le bout de canons lasers sortirent...

01, se mit a avancer rapidement a la rencontre du " ch´gling", ils soulevaient de petits nuages de poussiérre, terre et tout ça dérrière ses pieds, qui avaient été alourdis, en même temps que la " remodulation" des mains ( Pourquoi.. ? Tout simplement pour éssayer de ne pas tomber, et au moin, ne pas voler au moindre impact ! )

01, après avoir fait 3 pas : portée de tir confirmation, commencement visée...

Tigle : 01, rapport oral désactivation !

John : Hein.. ?

Tigle : Et bien... Il est saoulant quand il commence a faire ses calculs d´angle, du vent, de la vitesse de déplacement etc.... Si vous voulez, je peux toujours le laisser activer, mais quand il commence a raconter a l´oral toutes les anticipations et les raisons de ces manoeu....

John : C´est bon, c´est bon, j´ai piger ! Mais bon, tu fais comme tu veux, mais moi, j´me casse ! P´tet qui va résister a c´gling ton mixeur vocal, mais ça m´étonnerais qu´il résiste a toute la base !

Tigle : Mais non voyons, on aurra le temps de partir, une fois qu´il en aurra finit avec lui...

Pendant ce temps, 01 avait déja mis en miette a distance, le zerg, et une vraie troupe avait commencée a avancer...

John : Mais rammènne toi, ****** ! Regarde c´qu´arrive !

Tigle : Pas la peine de s´énerver, Je vous dit qu´il y resistera...

John : Oué, bah j´me casse !

Tigle : Faites comme vous voulez, mais je vous rappelle quand même qu´il y´en a un peu partout des zergs....

John : ah.... Bon, c´est bon ! J´ai pitié d´toi, je reste... Mais t´as pas interet a râler encore ! Tsss....

01, avait commencer a tirer, mais ils étaient trop nombreux, et trop résistants pour qu´ils les tuent...

Sans rien dire, le robot s´arrêta de tirer...

John : Mais y fout quoi.. ?

Tigle : 01, rapport oral silteplait...

01 : Activation combat rapproché, remodulation membres, protection batterie activée, calcul vitesse de...

John : Oué, oué, c´est bon ! 01, désactivation...

Tigle : . .. Rapport oral ! Espéce d´idiot, vous l´aurriez désactivé !

John : C´est booon... Je m´en serrais rendu compte... !

Et là, ce ne sont pas des cannons qui sortirent mais des mains, avec des sorts de griffes au bout, et pareils pour les pieds, qui ressemblaient a des pattes d´oiseaux...

Et 01 s´élança sur les zergs...

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:48:59

ouah c tro cool!!! vite la suiteeuhhhhhhhh

S321
S321
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:37:09

Cool les doigts comme edgard aux mains d´argent ( un chef d´oeuvre que j´ai vue plusieur fois en sortie scolaire il y a bien lontemp), est ce qu´il peut couper des tomates en rondelles avec ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:07:19

Il sait, et peut tout faire... Autrement dit, il maitrise tout les types de combats.... Il t´en faits du salami de ta tomate, si tu veux !

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:10:58

heu c pa " edward aux mains d´argent" par hasard???
sinon je suis sûr k´il ferait un bon cuisinier, ce serait cool du steak haché de zerglin´

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:08:15

Bohf, il préférre faire des sculptures en zergling.. Il soud, il découpe, il coud... etc...

S321
S321
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:03:43

Ohh ta gueule unikorn t´étais pas obliger de le gueuler.