voila.. c´est mort.. donc pas trop de signe de lourdeaux...
donc, nos superbes héros partaient vers une planéte..... nommé... heum.... enfin dans... heum....
enfin bref, une planéte surprennante....
le voyage était tout sauf rapide...
John : super ce prototype.... ce n´est pas plus rapide de charger les Goliaths dans un vaisseau de transport
Tigle : et bien... selon les récents calculs... Oui.
John : on m´éxplique le vrai intéret alors.. ?
Tigle : et bien... si le vaisseau de transport se fait détruire... des gens sont dans les goliaths et que les goliaths résistent... ce qui a 0.1234294735% de chances d´arrivés selon les derniers calculs également...
John : je voulais dire, un vrai intéret.. ?
Tigle : se faire inviter a des réceptions, avoir une bonne paye, et se faire bien voir.
John : je comprend... et vous faites beaucoup de machins qui ont l´air de servir comme ça, mais qui sont dépassés depuis longtemp.. ?
Tigle : et bien.. il faut bien être payé... et on à a peu près découvert toutes les choses éxistantes maintenant.. il nous faudrait de nouveaux maté...
John : ok, ok ! j´ai compris !
après deux heures de discussion a la noix, ils arrivérent enfin pret de la planéte, très très proche de celle ou ils étaient.
Tigle : je n´ai pas dit, le systéme d´attérissage n´a pas encore était implanter....
John : Gniééééh... ? !
Tigle : mais ça ne serra pas un probléme si on se serre un peu de notre cerveau.... Zéro Un ! réactivation !
John : oh ! je l´avais oubliait le robot ménager...
01 : 01 activé.
John : il a un cerveau lui.. ? sinon on est mort...
Tigle : non, mais moi j´en ai un..
John : pourquoi est-ce que je suis pas rassuré... ?
A ce moment là, le Goliath entrait dans l´atmosphére a peine un léger parachute dérisoire s´ouvrit.
Tigle : 01, souléve Goliath !
John : Gniéééh... ?
Le petit robot ouvrit, passa la porte, et la referma en même pas 0.5 secondes et se positionna sous le ventre du Goliath, aggripant un peu le blindage, ce qui le torda, lui laissant donc des endroits ou s´accrocher un peu. John restez la, sans rien dire, ni comprendre
Tigle : activation.... ammortisseur, et attache bien ta ceinture !
après avoir dit ça, les deux avaient déja leurs ceintures attachés, Tigle appuya sur un bouton, et des matelas se gonflérent partout dans la cabine, rendant la cabine complétement noir, d´autant plus que les matelas l´étaient déja...
John : Gniéééééh... ? !
John ne comprennait toujours pas ce qui se passait, quand le goliath arriva au sol, le bas des jambes s´applatit littéralement, sauf au moment ou il y´eu un vrai choc, le moment ou les jambes de 01 touchérent le sol, arréta sur place le goliath, même si les bras de 01 se retrouvérent dans le cockpit avec les deux autres, les deux autres ne s´étaient pas trop fait secouer.... pas... trop...
j´arréte là.. sans même avoir décrit la planéte parceque vous avez pas été de zentilles personnes.. > .<