CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) mais qu'est-ce qui se passe ici ?

S321
S321
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:40:09

c´est à dire que là c´est déja occupé.

Zargof
Zargof
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:22:30

Chapteur tiou - parte tiou(enfine je crois)

quelques heures plus tard, après que John découvris aussi le bouton pour la boisson, quand Tigle eut un peu chaud, il ne parvint malheureusement pas a retenir son poing...

Tigle : aie ! mais t´est fous !

John : tais toi et laisse moi boire !

enfin, nous allons passer cette scéne et passer a l´intéressant, nous disions donc, quelques heures plus tard de quelques heures plus tard, John remarqua enfin le petit cube de métal a coter de Tigle et le pointant grossiérement, dit...

John : c´quoi ce machin au fait ?

Tigle : ça ? ben.. c´est le robot...

John : qu... quoi ! t´est entrain de me dire qu´on a pris le robot avec nous ?

Tigle : ta pérspicacité m´ébloui...

John : donc ils vont trouver l´endroit secret, le hangard, deviner qu´on est partit avec le robot en voyant un Goliath manquant... ils vont lancer un balayage radar, nous reperer, et envoyez une flotte de vaisseau qu´on va voir juste au dessus de nos têtes ?

Tigle : éxactement....

John : et on a quoi contre ça ?

Tigle : des sandwiches et de la boisson...

John : on va aller loin...

Tigle : oui.... ce Goliath est un prototype, il peut s´envoler...

John : ouah cool ! comme les vieux trucs la... qui de camion se transformait en avions !

Tigle : pas tout a fait...

John : hum ?

Tigle appuya sur un bouton qui fit sortir deux réacteurs des jambes du Goliath puis une voix dit quelques secondes après " Coordonnée planéte confirmer, initialisation lancement" puis, les réacteurs tournérent un peu ainsi que le goliath puis, sans prévennir, les réacteurs partirent, pleine puissance ce qui cloua les deux contre leur siége, et les empecha un peu de réspirer une fois arrivé dans l´éspace ils se sentirent mieux..

John : mais c´est pas possible ! tu pourrais prévenir !

Tigle : tu ne me l´avais pas demander...

fin Chapteur tiou - parte tiou

degbe
degbe
Niveau 8
11 décembre 2004 à 10:57:57

j´aime bien le goliath-vaisseau :cool:

S321
S321
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:34:09

Oui moi aussi j´aprècie.
Je te félicite Zargof, aucune fautes ne ma sauté au yeux à la première lecture, tu fait des progrès.

major-parker
major-parker
Niveau 4
11 décembre 2004 à 23:05:05

bravo, c´est tres bien tout ca!!!! je suis un grand fan de fan fic ( lol jeu de mot) J´ en ai moi même écrit pas mal, dans differents univers, surtout celui de halo, jvou les passerai si ca vous interesse et que je suis motivé arecopier mes manuscrit au pc. bonne continuation a tous.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:46:29

S321 Posté le 11 décembre 2004 à 14:34:09
Oui moi aussi j´aprècie.
Je te félicite Zargof, aucune fautes ne ma sauté au yeux à la première lecture, tu fait des progrès.

5 FAUTES :rire2:

apprécié

faute

m´a

aux yeux

tu fais

:rire2: Connaissez vous l´arroseur arrosé?

S321
S321
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:31:11

HellEntity Tu corrige des fautes que je n´ai même pas faites : pour commencer à " aprécie" il n´y à pas d´accent sur le deuxième " e" ( tu fait une fautes en corrigeant), j´ai bien mis le " s" à " fautes", pour le m´a j´étais sur d´avoir mis l´apostrophe, j´ai dut déraper et pareil pour le " x" de " au".
Fais attention quand tu corrige, verifie que ce sont réelement des fautes.
Et puis je vois pas pourquoi tu viens chipoter alors que j´ai dit que son texte étais bien, si j´avais corrigé les fautes là d´accord.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:33:30

c´est bien la première fois que s321 çe fait corriger, mais bon au moi il ne le fait pas sciament(ça s´écrit bien de la sorte?), c´est déja ça

S321
S321
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:19:15

Comme pour femme même si ça s´écrit " e" ça se prononce " a" donc c´est " sciemment" ( il y a deux " m").
Un peut d´éthymologie :
le " scie" désigne l´esprit dans plusieur mots comme " conscient" ( en posséssion de ses esprits), " omniscient" ( esprit complet ou en possession de tous les esprits) et donc sciemment ( de manière consciente donc une décision prise en pleine possession de ses moyen, de ses esprits).

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:35:00

. .. j avoue, avoir cru lire " j´ai apprécie " ...

mais pour ce qui est du reste, tu ferais mieux de te remettre à l´orthographe.

Non mais. > _<

S321
S321
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:22:23

HellEntity tu sait en fait je suis nul en orthographe, mais je fais un effort.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:51:13

On dit " faire un effort " quand il s´agit d´une tâche occasionelle... exemple : fais un effort, relis ton post avant de l´envoyer!

Quand on parler d´une tâche habituelle, " faire des efforts " est beaucoups plus " Frenssait " ... si tu vois ou je veux en venir...

mais bon! tu viens d´avouer ta nullité en orthographe, alors je vais cesser de te tourmenter avec tes fautes dans tes posts... tu sauras juste que dorénavant, il vaut mieux réprimander un membre qui écrit des posts ILLISIBLES , qu´un membre qui fait de bêtes fautes d´orthographe ou de grammaire... ça s´appelle respecter les differences, qu´elles soient raciales ou educatives...

. .. et ça fait toujours du bien crois moi! :ok:

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 07:23:29

Lorsqu´il n´y a que quelques fautes je les dis pour que la personne sache comment s´ecrivent les mots ( c´est pour ça que je corrige) alors que quand c´est bourrer de fautes là je m´énerve.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:22

je suis content de savoir que vous vous êtes enfin réconcilié :)

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:07:00

On trouvera un nouveau terrain de désentente, ne t´en fait pas.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:51:47

Bon sang... revois l´impératif d urgence! :ok:

Non I m just a loller...

mouais tout ça pour dire que tu n´as pas à reprendre quelqu un qui écrit TRES mal!

Si tu n´arrives pas à lire . .. tu zappes, et puis basta! tant pis pour l´illetré!

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:53:13
  • regard sadique de drogué en manque*

Heeell entity... tu viens de lancer du flood sur mon topic ! maintenant.. ma derniére histoire est pas dans les 5 derniers posts ! ( j´ai jamais assez de mémoire pour me souvenir de ce que j´ai écris en dernier...) et pis arréte d´embetter S321 ! parceque d´abord.. on s´en tape de qui qu´écris le mieux.. et tu vas pas nous prendre la tête avec des petites fautes insignifiantes ! si vous continuez je fait la dance du happy hippy.... ( oui, j´avoue, j´écris ça alors que je commence a être fatigué, je n´ai pas tout ma tête et je suis dans un état de leger délire)

S321
S321
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:03:52

Ah je croyais que c´était ton état habituelle, on peut se tromper.

PS : pour les abrutie qui sont pas capable de comprendre ça ( on se demande s´il dépassent les 60 de QI) je tient à préciser que c´était pour rire.

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:06:34

Zargof... continue donc ton histoire, et ne fais pas attention à mes posts :ok:

. .. sinon...

" arréte d´embetter S321 ! parceque d´abord.. on s´en tape de qui qu´écris le mieux.. "

===> je tiens à te rappeller que je m´éclate à corriger un type qui pourrait passer son temps à le faire à ma place, pour d autres personnes... je trouve cela " poilant " .

S321
S321
Niveau 9
17 décembre 2004 à 07:24:27

Je ne m´abaisserais pas à répondre.