CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:22:52

pareil

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:55:22

a kan la swit zargof ( a peu prés)

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:34

premiére chose avant de faire la suite....

vous êtes des gros lourd parcequ´avec vos posts pour rien dire je suis obligé d´ouvrir une autre page pour voir mon précedent texte ! :)

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:21

chapter ouane - parte foure

j´entendit un éspece de " tchonk" un bruit assez étrange, suivit dans " fiouuuu", et grace aux cris qui s´éloignait, je compris que l´ascenseur venait de se décrocher, et tomber....puis boom.... apparemment l´ascenseur était tombé en bas....... avec le boom j´ai aussi entendu quelque leger bruit, maiiis... je vais passer sur les détails

je m´avença prudemment dans la piéce...., quand d´un seul coup, quelqu´un mis sa main sur ma bouche, ce qui m´empécha de pousser un grand cri, il me chuchota a l´oreille que je ne craignais rien, et qu´il allait enlever sa main, il me lacha et je me suis retourner immédiatement apres, il était brun, avec une légére calvicie au milieu de la tête, rien de vraiment particulier, a part qu´il était assez maigre, j´aurais surement était capable de l´envoyer contre le mur si je m´était débattu..

la premiére chose a laquelle j´ai pensé, ce n´était pas a lui dire bonjour, mais a lui demandait

- comment avez vous survécu ?

- par un moyen ! le plus important c´est surtout de partir ! suivez moi !

le scientifique partit vers un coin de la piéce, dérriére un bureau se trouvait un petit rectangle en fer fixé au mur, il appuya sur un des côtés, la partie centrale s´ouvra verticalement, laissant apparaitre un clavier numérique, il tappa rapidement une combinaison de chiffre, instantanément, un réctangle se découpa dans le mur d´a coté, le morceau de mur s´enfonça et se leva au dessus du sol, ne me demandait pas par quel prouesse technologique ils avaient reussi a faire ça sans qu´on puisse distinguer de fente sur le mur...

donc, le scientifique s´engouffra dans l´ouverture, et je le suivit, immédiatement apres moi, il appuya sur un bouton la " porte", si on peut appeller ça une porte, se remit pile au bon endroit, même de ce côté je ne voyais pas de fentes..

il me dit qu´on était plus en sécurité ici

- mais ou sommes nous ? qu´est-ce que c´est que cet endroit ?

- oh, j´ai oublié.... bonjour, je m´appelle Tigle

- mais répondez moi ! c´est quoi tout ça ? c´était qui ces hommes ?

- comment vous appellez vous ?

- john.... mais répondez a mes questions !

- enchanté de vous connaitre john

- enchanté....

- maintenant je vais répondre dans le calme a vos questions, car on risque d´attendre longtemps ici

- comment ça ? !

- et bien.... ils peuvent rester ici plusieurs jours au moin.... on va peut-être mourrir de faim...

il disait ça comme si ça ne le dérangeait pas, j´avais l´impression qu´il n´avait même pas d´émotion.....

- et ou sommes nous ? qu´est-ce que c´est que ce 11eme étage ?

- et bien... ici c´est le 10eme étage, et il y a un éscalier juste la pour monter au 11eme

il pointait le vide, a sa droite

- mais pourquoi est-ce qu´on cache ce " 11eme étage" ?

- dans le 11eme étage, nous faisont des recherche a propos de...

( et oui c´est vilain d´arreter un épisode sur un mot attendu)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:17:55

hyaaaaaaa la swit la swit la swit la.....

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:52:03

arf!

degbe
degbe
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:05:00

t méchant d´arreter maintenant
mais ta fic est super la swit :-)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:56:40

:up:

Zargof
Zargof
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:22:19

chapter ouane - parte faïve

- dans le 11eme étage, nous faisont des recherche a propos de...

- de quoi ?

- d´un robot...

- un robot ? ils viennent la pour un robot ?

- oui...

- et il ne risque pas de partir avant d´avoir leur robot ?

- oui, oui...

- et donc on va peut-être mourrir de faim ?

- non, dans une journée a peu pres les troupes F je sait plus vraiment quoi... la force d´attaque terrienne... la force de frappe terrienne... le groupe d´attaque de la terre, ou je ne sait quoi risque de revenir.....

- hein ?

- et bien oui ! vous n´avez pas vu des hommes en habit bleu ?

- briévement... ensuite on pouvait surtout voir des cadavres...

- et bien ces hommes.... était des soldats d´un certaine état...

- de quel état ?

- celui ou on vit...

- vous ne savez même pas le nom de votre propre état ?

- non...

- hum... d´accord... et vous êtes scientifique ?

- oui.

- huuum...

- donc nous disions... qu´ils viennent pour un robot, qui n´est encore qu´un prototype... mais est déja tres intelligent !

- génial, mais bon.... quel est l´interet si un homme est toujours plus intelligent que lui ?

- et bien... il peut remplacer l´homme pour certaines choses... comme les taches ménagéres...

- ils ont massacrés plein de gens pour un robot.... ménager ?

- hum... on peut dire ça comme celà....

- et... je peux le voir ce robot ménager ?

- oui.... il est au 11eme étage...

- et bien allons y alors !

John suivit Tigle ( je sait c´est complétement nuuul Tigle comme nom...) qui fit tourner une dalle, pour réveler un autre petit boitier noir, ou il faut entrer un code, Tigle pianota sur le clavier, et un éscalier sortit en quelque secondes du plafond.

- hum... vous avez encore beaucoup de tour comme ça, dit John

- je ne sait pas, répondit Tigle avec un léger rire.

une fois avoir gravit l´éscalier, il se retrouva dans une piéce.... totalement vide, Tigle se mit a compter les dalles et il s´avanca vers une dalle, il appuya sur un des côtés de cette dalle, qui comme précedement, révela un petit boitier noir, Tigle tapa le code, et....

et oui... encore du souspenseuh

S321
S321
Niveau 9
24 septembre 2004 à 07:20:33

Ta suivi mon conseil de robot ménager, si c´est un mixer super intéligent moi j´en aurais besoin, ça peut toujours servir.

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:03:21

( je sait ce post sers a rien mais je veux quand même le poster :) )

ben vi... un robot ménager ça sert beaucoup.... un robot de combat ça sait faire qu´une chose, se battre ! alors que le robot ménager, il peut faire diverses choses !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:05:49

mwouarf tout sa pour un simple robot ménager(peut-être avec fonction combat :) )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:06:31

ha au fait zargof tu peux me passer mon msn steuplé

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:10:57

je ne peux pas te passer TON msn... mais si tu veux le mien, c´est ZargoFFF@hotmail.com ( comment ça l´est pourrie mon pseudo ? ^^ )

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:57:08

merci

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:16:47

bon, ben... je m´ennuie... alors je vais la faire c´te suite....

Chapter ouane - parte sixe

. ... Tigle tapa le code, et tout le mur d´en face s´avancat vers John et Tigle, et s´arréta juste devant eux, le mur s´ouvrit et dévoila un robot, un robot qui faisait dans les environs d´un métre quarante, le robot avait une tête plutôt joli, une tête ronde allongé vers l´arriére, un peu a la maniére des casques de cyclistes, deux oreilles qui s´allongeaient elles aussi vers l´arriére, il avait des épaules fines, mais le " torse" beaucoup plus gros, il avait des membres assez " normaux" design comme tout le reste, il était fait d´un métal gris clair, qui refletait beaucoup la lumiére...

- ouaaaah, dit John, trop beau le robot ménager... je le veux bien pour remplacer un des bibelots que j´ai a la maison...

- vous pourrez toujours l´avoir plus tard...

- ah oui ?

- oui... si vous l´obtenez a la vente aux enchéres durant laquelle il serra vendu....

- ah...

- bon et bien... alors ? on fait quoi ?

- bien.... on attend...

- ah...

- j´ai un jeu de carte si vous voulez....

- génial...

- bah.. on peut toujours jouer a trois...

- a trois ?

- ben oui, moi toi et 01...

- 01 ?

- c´est le nom du robot...

- il fait les taches ménagéres et il joue aux cartes en plus ?

- oui...., puis Tigle, en se tournant vers le robot dit, " Zéro un, activation".

Le robot, en une seconde fit faire une rotation a tout ses membres pour verifier l´état de fonctionnement, puis le métal de sa tête s´enfonça légerement en un endroit pour faire apparaitre quelque chose ressemblant a deux yeux, mais allongé sur le coté pour qu´ils se rejoignent.... ce qui rendait le robot encore plus ésthetique, puis une lumiére rouge au centre des deux " yeux" apparut...

- . .ouaaah... , dit John ébahi ( S321 ce serrait sympa que tu me dises comment on écrit é-ba-i ^^ )

- attend, c´est pas finit....

éffectivement, ce n´était pas finit, un peu en dessous des yeux, un rond se forma, non pas en s´enfonçant, mais en se transformant en un grillage... et de ce grillage sortit un son de verification, puis une voix, " opérationnel" dit il...

- et mais... il parle ? dit John vraiment tres impressionné.

- ben oui... on va pas jouer au poker avec un sourd un muet.

et pas de souspense a cet épisode la !

( question a S321 juste pour savoir comment le venerer )

Dit moi ôôôh grand S321, a quel jeu joues tu donc ? et fais tu du roleplay ?

Quels émissions interessantes regarde tu et quels revues lis tu ?

et pour finir, aime tu les pommes ?

( la premiére question c´est juste comme ça.. parceque j´aime le roleplay... ^^ la deuxiéme, c´est pour savoir comment devenir aussi cultivé que toi, la troisiéme, c´était pour completer )

suite a la parte zeven... et surement derniére partie du chapter ouane

S321
S321
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:46:35

tu sais quand tu ne sais pas comment ecrire un mot tu regarde dans le dictionnaire bon pour ébahi c´est le verbe ébahir au participe passé donc tu la bien écrit.
Pour repondre a tes questions ôôôh Zargof le plus fidèle de mes fidèles ( en fait le seul).
les jeux auquels je joue sont : starcraft, super smash bross,donjon et dragon 3, les echecs et bien d´autre jeu. oui je suis un roleplayer expérimenter.
je regarde c´est pas sorcier et de temp en temp la 5 ( les autres émission que je regarde n´ont aucune importance mais je ne m´abrutie pas devant la télé-réaliter ( la télé-fiction est bien plus interresante)) je lis science et vie et j´ai lue tous les documentaire vaguement interressant qui se trouvent dans le CDI de mon collège ( ce qui en fait un bonne centaine) je lis aussi beaucoup de roman ( parfois plus de cinq en une semaine mais en générale au moin un par mois).
Et oui j´aime bien les pommes.

Zargof
Zargof
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:59:00

ouééé ! S321 c´est l´meilleur ! ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:07:08

hum la suite est moin bien que les autre ouinnnn :snif2:

Zargof
Zargof
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:32:20

c´est aprceque je garde les bonnes idées pour apres... j´ai déja quelques idées sur le chapter tiou... ^^, même si va déja falloir faire le chapter ouane parte hey !