bon, ben... je m´ennuie... alors je vais la faire c´te suite....
Chapter ouane - parte sixe
. ... Tigle tapa le code, et tout le mur d´en face s´avancat vers John et Tigle, et s´arréta juste devant eux, le mur s´ouvrit et dévoila un robot, un robot qui faisait dans les environs d´un métre quarante, le robot avait une tête plutôt joli, une tête ronde allongé vers l´arriére, un peu a la maniére des casques de cyclistes, deux oreilles qui s´allongeaient elles aussi vers l´arriére, il avait des épaules fines, mais le " torse" beaucoup plus gros, il avait des membres assez " normaux" design comme tout le reste, il était fait d´un métal gris clair, qui refletait beaucoup la lumiére...
- ouaaaah, dit John, trop beau le robot ménager... je le veux bien pour remplacer un des bibelots que j´ai a la maison...
- vous pourrez toujours l´avoir plus tard...
- ah oui ?
- oui... si vous l´obtenez a la vente aux enchéres durant laquelle il serra vendu....
- ah...
- bon et bien... alors ? on fait quoi ?
- bien.... on attend...
- ah...
- j´ai un jeu de carte si vous voulez....
- génial...
- bah.. on peut toujours jouer a trois...
- a trois ?
- ben oui, moi toi et 01...
- 01 ?
- c´est le nom du robot...
- il fait les taches ménagéres et il joue aux cartes en plus ?
- oui...., puis Tigle, en se tournant vers le robot dit, " Zéro un, activation".
Le robot, en une seconde fit faire une rotation a tout ses membres pour verifier l´état de fonctionnement, puis le métal de sa tête s´enfonça légerement en un endroit pour faire apparaitre quelque chose ressemblant a deux yeux, mais allongé sur le coté pour qu´ils se rejoignent.... ce qui rendait le robot encore plus ésthetique, puis une lumiére rouge au centre des deux " yeux" apparut...
- . .ouaaah... , dit John ébahi ( S321 ce serrait sympa que tu me dises comment on écrit é-ba-i ^^ )
- attend, c´est pas finit....
éffectivement, ce n´était pas finit, un peu en dessous des yeux, un rond se forma, non pas en s´enfonçant, mais en se transformant en un grillage... et de ce grillage sortit un son de verification, puis une voix, " opérationnel" dit il...
- et mais... il parle ? dit John vraiment tres impressionné.
- ben oui... on va pas jouer au poker avec un sourd un muet.
et pas de souspense a cet épisode la !
( question a S321 juste pour savoir comment le venerer )
Dit moi ôôôh grand S321, a quel jeu joues tu donc ? et fais tu du roleplay ?
Quels émissions interessantes regarde tu et quels revues lis tu ?
et pour finir, aime tu les pommes ?
( la premiére question c´est juste comme ça.. parceque j´aime le roleplay... ^^ la deuxiéme, c´est pour savoir comment devenir aussi cultivé que toi, la troisiéme, c´était pour completer )
suite a la parte zeven... et surement derniére partie du chapter ouane