CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:08:27

Justemment, j´ai prévu de faire des choses avec ce robot, j´ai prévu de faire des choses avec... / p Et pour le resumer, je vais m´y mettre !

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:17

Donc, voila le résumer de l´histoire ( vi, parcequ´avant c´était laid, mal fait, et j´ai réussit à passer de la première personne à la troisième personne, sans que beaucoup s´en rendent compte, alors....)(Oui, je sais, c´est toujours laid et mal fait)(Oui, c´est bon, je suis juste un gros boulet crétin)(Dégage ! )

Donc, Un jour, il y´a fort lon... Heu.. Nan..

Un jour, dans fort longtemps, un gentil petit vigil d´un centre scientifique de recherche quelques peu inutiles apparemment, renversa son café sur lui, quand l´alarme se déclencha ( a noter que depuis le début de son épopée, ce qui fait environ une journée, les héros ont juste pu aller faire leurs besoins dans un coin à l´ombre, une fois débarqué sur la planète, où ils sont... ( Donc John, à toujours sa trace de café, et à les habits plutôt sales, comme Tigle...)

Donc, il y´eut une courte bataille entre deux groupes de soldats, armés lourdement, etc... Ce qui fit que le pauvre John se planqua dans un coin.... Miracle, après coup de chance, ( et grande capacité de survie...) Il parvint à arriver en haut, dans un étage caché, où apparemment, il y´avait lui, son pote, et la blonde de l´entrée qui n´en connaissait pas l´éxistence...
Là haut, dans un truc high-tech, et vachement zarb´, il rencontra Tigle, et ils purent s´enfuir dans un prototype de goliath transformable.... ( D´ailleurs de vieille relique en plastique, des figurines de la série appeller " transformers" étaient posées pas loin......)

Donc, le goliath alla s´écraser sur une jolie planète pas très loin, dans laquelle c´est aussi le bazar... Et après avoir bouger un peu, ils sont arrivés, où ils sont ! ( page 8 pour une déscription mal faite de la planète, parceque si on comprend pas qu´ils sont dans des fonds de canyons, ça fait différent....)

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:53:49

" Justemment, j´ai prévu de faire des choses avec ce robot"

Mais ce que je dit c´est pas de faire quelque chose avec c´est de dire ce qu´il est et pourquoi y a des soldats qui ont débarqué.

Zargof
Zargof
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:13:53

Justemment, j´ai prévu de faire des choses avec le robot, qui réveleront les secrets les plus tordus de l´éspace, ainsi qu´apprendre aux lecteurs qu´il sait tout, jusqu´aux recettes les plus oubliés, et fait les cappucinos les plus intenses du monde entier !

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 05:39:17

Tu viennt de te trahire, tu vient de dirze au lecteurt tous ec que tons robbot faisait.

S321
S321
Niveau 9
26 juillet 2005 à 05:46:37

ohlé et beh putain désoler pour toutes les fautes que j´ai faites mais je vient de battre mon record à starcraft, j´ai fini les 61 mission de starcraft et broodwar en moin de 24H ( de 6h06 du math hier à 5H34 aujourd´hui) et je n´arrivait même plus à garder mes doigts bien au dessus de mon clavier, mais ça va mieu maintenant que je me suis passé la tête sous l´eau froide.

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:14:24

Il est des nooooootreuhs, il tient plus debout comme les auuuuutreuhs ! ^^°

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 août 2005 à 02:49:02

...

John dit un bref "ta bouche" avant de sortir, sans discrétion, et pris un air un peu hautain, tandis que 01 et Tigle le suivait

Il adressa un signe de tête au garde surpris qui était posté a côté de la porte, avec un sourire un peu étrange.... Puis se dirigea d´un pas assuré vers l´endroit où il avait repérer quelques véhicules, et dit assez fort, histoire que le pauvre garde l´entende, "On a assez perdu de temps ici je pense..." puis une fois plus près de l´homme, il tourna la tête, comme si il ne l´avait pas encore remarquer quand il observait les différents véhicules, "Bon, on réquisitionne ça" fit-il en pointant vaguement un vautour, et rapidement, en plissant les yeux devant la surprise de l´homme "Un problème...." L´homme lança un regard aux autres qui s´étaient approchés pour écouter, qui tous firent mines de travailler, de réfléchir ou autre quand ils croisèrent son regard...

Pas longtemps après, la "01 team" était en route pour s´écarter de la base sans vraiment savoir où aller... Tigle encore impressionné par les mensonges de John, mit quelques minutes avant d´en parler...

Tigle : ... Et heu... C´était pas mal votre... Enfin, vous nous avez bien sortit d´affaire...

John : Bah... Tutoyes moi ! Et puis, c´était pas bien dur, c´était quasiment pareil qu´une des scènes de mon film préferré ! Et on continue de dire que ça abrutise....

Tigle : Ah.. Oui je.. Je comprend mieux... Bon hem... On va par où.. ?

finit pour le moment, c´était juste parceque je m´ennuyais a 2H30 du mat´... :p (d´ailleurs j´ai peur que ça soit aussi nul que mon résumé, qui relut étant "frais" il est incompréhensible !)

S321
S321
Niveau 9
24 août 2005 à 05:19:35

Parce qu´en plus falait comprendre quelque chose ? T´aurai pu le dire au début de ta fic au lieu de m´en avertir que maintenant.

Zargof
Zargof
Niveau 10
24 août 2005 à 14:33:28

Une fic-surprise ! >.< T´es méchant d´abord, maintenant c´est un peu plus compréhensible qu´au début !

Zargof
Zargof
Niveau 10
27 août 2005 à 17:10:35

J´ai fait un peu mumuse d´ailleurs c´est en constante évolution... http://bob-land.site.voila.fr/

(ce matin y´avait que quelques lignes pourraves dans quasiment toutes les rubriques en fait....) et je me suis dit, tient, c´est presque présentable mon mumuse, je vais le présenter alors... :p

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
06 septembre 2005 à 23:06:02

pour un pti gars de 5 ans ta ben ecri ton text :P

Zargof
Zargof
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:57:01

Et toi tu sais pas écrire.... >;w