zut tu vient de me bloquer ! ! Je vais etre obligé d´utiliser la technique que Kerigan m´a apris !
Je lance un tempète psionique sur un dromadaire et je fait un noeud de huit avec ses pattes. Je lance donc un dés de 12 et je fait un 13, génial je peut faire de saut de 3 metre ! ! KAMOULOX ! !!! J´ai gagné ! !!!