CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kamoulox

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:57:25

Voila pour patienter en attendant la sortie de Starcraft : Ghost je vous propose une partie de Kamoulox sur le thème de Starcraft.

Pour ce qui ne connaisse pas je vais tenter d’expliquer les règle de ce magnifique jeu.
Le Kamoulox est une jeu créé par les studios KDO dont le principe est de crier « Kamoulox » après un certain nombres de mouvement spécial telque " Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour" ou encore " Je saute le moine et je rase le lama en 8".
Bien évidemment le nombres de coup existant est trop grand pour que je puisse tous les citer.
Pour les personnes qui n’auraient pas encore compris les règle il faut se référer à ce site http://www.kamoulox.com

Je commence donc par manger un zergling et je danse le tango sur Aiur.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:01:55

ben j´ai lu et relu les regle et je ne comprend toujkours pas comment sa marche

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:05:05

je pouysse le bouffon et je pars en courant

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:05:46

en fait c´est très simple il n´y a aucune règle, le seul truc c´est que plus les phrase sont crétines et compliqués plus marrant à jouer

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:06:11

je pousse le bouffon et je pars en courant

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:10

bon je joue

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:11:03

pas mal mais attention je vais sotire mon coup secret :
J´assome un diciple avec un poile à frire et je saute par dessu l´overmind en me gratant les chaussure.
Et voila ca me fait fait gagner 3 point moir et ma grand mère passe son tour

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:11:25

je continue tout droit et je saute en haut en la majeur de maniére anticonstitutionellement

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:12:00

3 pts et mon grabd pére se la

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:12:52

ferme

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:28

a toi

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:15:34

tu a peur de répondre hein mouahahahah

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:17:22

alors je t´en envoi un deux eme je leche le cul du curé et je coupe la tarte du bouffon en 100 muahahaha et ma grand mere se suicide

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:18:44

Juste une petite précision, essaye de dire des truc en raport avec starcraft :-)))

J saut à pied joint sur un canapé et je déguise nicolas sarkosi en hydralisk

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:20:14

je le libére et je le déguise en overlord ( humm c nul sa)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:21:05

eu c koi cette histoire de points et de passer son tour

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:21:58

:sleep:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:23:30

re :sleep:

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:24:39

bah c´est simple si tu cumule 12 point noir tu peut manger un ornitaurinque

alors là attention je lance des grain de ris sur un pommier et je jou de la polka avec Rainor en buvant des chips ! !
à mon prochin tour je lance mon attaque fatal fait attention ! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:26:06

:sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment