Voila pour patienter en attendant la sortie de Starcraft : Ghost je vous propose une partie de Kamoulox sur le thème de Starcraft.
Pour ce qui ne connaisse pas je vais tenter d’expliquer les règle de ce magnifique jeu.
Le Kamoulox est une jeu créé par les studios KDO dont le principe est de crier « Kamoulox » après un certain nombres de mouvement spécial telque " Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour" ou encore " Je saute le moine et je rase le lama en 8".
Bien évidemment le nombres de coup existant est trop grand pour que je puisse tous les citer.
Pour les personnes qui n’auraient pas encore compris les règle il faut se référer à ce site http://www.kamoulox.com
Je commence donc par manger un zergling et je danse le tango sur Aiur.