CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft warrior (RPG)

mr_hunt
mr_hunt
Niveau 5
22 février 2005 à 23:42:09

le gars en SCV yes pas dans l´équipe de terosserg

( se message est pour funki-player)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 février 2005 à 09:12:20

je l´avais compris :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:36:34

==> mr hunt.....But: devenir(..)comme son père..sa me rapelle un truc non???
Au fait sa fait longtemps hein???

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais.....
bon jarrète
et je reprend la partie donc g un probe avec une laisse ki peut rien invoquer....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:25

avec une laisse...aller vien ma petit sonde:

sonde:*bruit de chien*

c´est bien c´est bien etc.

S321
S321
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:20:44

Moi aussi je suis de retour, excusé moi d´avoir été absent lontemp mais avec les révision et la sortie de World of Warcraft j´ai pas eu le temp venir ( d´ailleur je ne sais pas si je reviendrait avant un certain temp).
Bon je vois que depuis que je suis parti ça a pas beaucoup avancé, va faloir arangé ça.
Tous les humain, protoss et zerg travaillère main dans la patte pour construir une belle base franchement hybride des trois races ( je ne la déc ris pas trop pour laissé vagabonder votre imagination ( pensez a des pilones entouré de tentacule au milieu de rue piétonne, des batiments aux couleurs et aux formes des protoss avec des garnde entrés avec des éscalié et des colones ( vivante en leur centre) et des griffes et des tentacules en sorte etc...). Bien sur quelques conflit entres les races restai mais ils étais sévérement réprimander et l´horizon des affronts contre les forces de terroserg donnait envie de travaillé main dans la patte sans ce prendre le nez ( ou le museau ( voir même le groin)).

( ce paragraphe sert a montrer le début de l´organisation parce que on ne peut pas affronter un énemi puissant sans êtres organisé)

Après quelque mois seulement ( j´ai hésité avec semaines mais ça ferait trop court) une flotte de vaisseaux tous aussi hybride que la ville décola et partie en direction des systèmes sous le joug du térible terooserg ( les ingénieurs des trois races se sont donnés beaucoup de mal pour fabriquer de tel vaisseaux en si peu de temp, surtout que les technologies des trois races sont peut compatiblent et je tient a les féliciter ( les zergs se sont chargés de la plus grande partie de la production car ils sont capable de refaire le programe génétique d´un organisme de façon a ce qu´il soit en mesure de fabriquer des objet rapidement ( et nous connaissont la vitesse de reproduction des zergs))). Kroutzac connaissant très bien les technologie des troi races ( il est né zerg donc la biotéchnologie na pas de secrets pour lui et il a lut des milié de livres dont beaucoup traitait de technologie humaine comme porotoss, de plus dans ses moments de détente et pour faire vagabondé son imagination ils avait déja pas mal réfléchie a comment combiné les trois technologies.

Et voila nous allons enfin pouvoir faire querlque chose d´interressant, de grande batailles sont a venir.

P.S : j´ai beau avoir été absent pendant pas mal de temp je me fait pardonné avec cette suite d´une taille assez respectable et qui permet de changé de chapitre ( nous stagnions)

S321
S321
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:29:59

Bon aller faites une suite quoi, là mienne étais longue et permettais d´ouvrir de nouveau horizon ( et je ne continuerai pas a faire des suites seul car sinon ça va refaire comme avec le C.E.M).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:15:58

ben oui mais on as pas trop envie de faire la suite

S321
S321
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:51:53

Buuuuup, mauvaise excuse, n´en trouve pas d´autres et fait une suite.
Je te rapèle que c´est toi qui a créer le topic alors tu assume tes conneries.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:52:26

euh mais tu ne va pas me forcer a écrire non plus...

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:10

re salut C moi le Templar,ispasse koi là????

S321
S321
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:06:17

Funky et commlent que je vais te forcé a écrire ( même si je doit te torturer et tu sait que je maitrise bien ça).
Quand a toi shekil je sais pas ce qu´il se passe, je me rappèle plus tous ce que je sais c´est qu´une énorme flotte composé d´apreilles hybrides des trois technologies ( merci a kroutzac et aux autres ingénieurs pour leur travail sur ce sujet) donc bien entendu très puissant ( ils combienent les avantages et non les inconvénients des trois technologies) se dirige vers les téritoire controlé par le térible terooserg.
De grandes batailles vont se dérouler de superbes stratégies seront déployées et des secrets cachés révélé ( par exemple qui est donc ce mistérieux terooserg).
Maintenant que j´ai tout expliqué et que j´ai bien brodé, vous aller pouvoir y aller et nous pondre quelque chose de bien mitonné ( bon je vais arrter de parler comme un empaffé car toutes ces rimes en " é" commence a m´emmerder).

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:06:27

oué c vré ke ça fé chié bandes dempaffés toutes c rimes en é :lol:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:23

c´est dans reflet d´acide ça

unikornkaizer
unikornkaizer
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:18:03

il faudrait qu´on fasse une coalition ayant pour revendication d´avoir la suite...

S321
S321
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:38:51

Bravo Funky tu as trouver mes sources ( j´ai hésiter à les dire moi même mais ça aurait un peu cassé l´effet).

Unikornkaiser tu sais bien que je suis le premier membre de cette coalition mais je ne ferrait pas plus d´une suite sur deux pour éviter que l´histoire du C.E.M ne se répète.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:30:32

S321 c´est pas que je connais tes sources mais moi aussi j´écoute reflet d´acide ( j´écoute aussi le dongeon de naheulbeuk, les aventurier du survivaure et encore plein d´autre dont je ne citerais pas sinon sa ferais une liste trop longue...)

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:20:50

et sinon personne pour la suite :ange:

S321
S321
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:54:11

Funky je croit qu´il va falloir que tu t´y colle, moi je ferait la suite juste après.

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:46:53

grimble ben je la ferrais plus tard alors.....

S321
S321
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:06:25

Le plus tôt sera le moin tard et donc le mieu.