CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft va t il sortir?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:51

nop dsl

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:41:08

encore retardé ( lol ? )

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=7026

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
11 juillet 2004 à 06:12:32

deviennnnnnnnent chiannnnnnnnt :-((

fg03
fg03
Niveau 5
19 juillet 2004 à 22:25:09

C´est normal que aucun site de news de relate la sortir prochaine de Starcraft Ghost ! ??
Y en a que pour Doom 3, Splinter Cell 3, Half-Life 2...
Dommage !
En tout cas, ce qui a de bien avec Blizzard, c´est que c´est des pros et jusqu´à présent leur saga ont toujours été à la hauteur des résultats.
Un bel exemple que devraient suivre les société qui achete des licenses type Star Wars, Spiderman, etc... ( j´ai pas de mots pour qualifier comment ils massacrent l´aura que possède ces univers venant du comics ou du cinéma)
Le pire je pense a été atteint avec Matrix ou on ne pouvait pas trouver mieux comme matière pour faire le meileur jeu de tous les temps !
La y avait de quoi créé une immersion géniale au niveau scénario.. un episode de matrix supplementaire : Matrix 4, un jeu dont vous etes le heros
En plus avec les passerelles telephones / IP, on pourrait imaginer qu´une fois connecté au jeux, on recoivent un coup de téléphone, genre Morpheus qui appelle ou des trucs dans ce délire
Ptet ans qqs années :o)

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
29 juillet 2004 à 09:32:24

N´oubliez pas les gens que il est très " normal", enfin, disons logique que cet opus ne sorte pa cet année, et ça m´étonnerais l´année prochaine car chez Blizzard en ce moment ils parlent ts de World of Warcraft, alor 1 ou 2 ans après sa sorti, Ghost poitera pitetre le bout de son nz ^^ en toute logik non?

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:47:13

Je ne suis pas d´accord avec toi puisque c´est un autre studio qui s´occupe de Starcraft Ghost sous la tutelle quand même de Blizzard. D´ailleurs le developpement à repris. Donc si on ne l´a pas cette année on l´aura l´année prochaine.

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:38:50

oui mais ki fet la promo, ki présente et tt le tintouin? a l´E3 il y avai bien plus de WoW que de ghost. Enfin, tu as en parti raison, on c jamais ^^

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:44:41

:fou: :-p je commence a perdre la raison ahahahblblblbl! ken ki sort?ken ki sort?ken ki sort?ken ki sort? **pete un cable** :-p :fou:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:46:33

:gne:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
30 juillet 2004 à 00:58:09

Il sortira mais patience, je sais ca commence vraiment a faire long mais bon connaissant blizzard plus c long plus c bon non?

S321
S321
Niveau 9
22 août 2004 à 23:29:11

moi je sais sur quelle site il disent que le lancement sera mondial c´est sur le site de blizzar http://www.blizzard.fr/ghost/pressrelease.shtml

La vidéo du moment