depuis un petit moment je trouve ke les responsable de blizzard on tendance a tous sen aller est ce ke ca ne va pas influencer sur la sorti de starcraft ghost?
ca risque de repousser la sorti pour encor plus longtemps . ....
Paulo03
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:11:34
moi je dit pas avant cette été ou juin
HeartBreak-Kid
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:43:20
bah ces sur qu´il va sortir le développement avance pas mal!
ils peuvent pas laisser tomber un projet de cette enverdure...
Odin[azgard]
Niveau 3
30 mars 2004 à 18:58:14
moi d´apres les habitude de blizzard et c petit contre temp j´pense ki vapo sortir avant la fin de l´année. vers septembre octobre.....
mg0310
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:08:46
kler mais normalement il devais sorti fin 2003 si vs aviez vu sur le site. en tout les cas je l´atta avec impatience
bat_girl
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:33:44
i parai kil va sortire en decembre
degbe
Niveau 8
06 avril 2004 à 09:51:19
ça fait que trois ans qu´il travaille dessus donc sa me pose pas de problème d´attendre
HeartBreak-Kid
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:27:11
Rappelez-vous que Diablo 2 est sorti 2 ans en retard et LoD aussi!
Odin[azgard]
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:25:03
ke c encouragan tou sa . ...kel aurai t´il une bonne nouvelle g po envie d´attendre 2 ans de plus pffffff
orangebudd
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:28:35
il est annoncé en novembre aux US donc ca devrait faire pour noel chez nous!
Funki-player
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:36:22
decembre é bé il fa falloir attendre un pti peux alors baaaaaah....
Odin[azgard]
Niveau 3
09 juin 2004 à 18:44:43
g lu dans un mag ke si starcrafta ete repousserc ke les responsable de blizzard apres avoir vu se ke donnai le jeu; on trouver k´il etait pa assez bien alors y s´on remanier du kou sa sera po novembre 2003 mais novembre 2004
lepenseur
Niveau 6
10 juin 2004 à 10:14:48
La chose positive est que le jeu sera excellent ainsi. Enfin il faut le souhaiter mais vu le comment il peaufine chez blizzard je pense qu´il n´y a pas trop a s´inquieter
Odin[azgard]
Niveau 3
12 juin 2004 à 19:53:50
c clair y a poo a s´inquieter
reputation blizzar oblige
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:35:11
sc g sort sur ttes les consoles de salon le 1er septembre 2004 partt ds le monde et les developpeur sont tres satisfaits de la qualite du jeu,et comme c blizzard ya vraiment pas a s´inquieter . ..
lepenseur
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:33:29
Vous etes sur pour la sortie mondiale? J´suis perplexe mais j´aimerai que ce soit vrai!!!
Nerro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:13
je ne croi pas que ce soit une sortie mondial
Odin[azgard]
Niveau 3
15 juin 2004 à 21:31:16
pour les jeu console g en n´est reremant vu ki ne sortai po en meme temps dans le monde. quand a scg c obliger ke soit une sorti mondial!!!!
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:38:59
rassurez vs mes infos tiennent la route . ..
lepenseur
Niveau 6
16 juin 2004 à 08:53:01
Tu les tiens d´ou parce que si tu as des sites intéréssant sur le sortie de jeux, ca m´interesse.