CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft va t il sortir?

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
27 mars 2004 à 09:39:03

depuis un petit moment je trouve ke les responsable de blizzard on tendance a tous sen aller est ce ke ca ne va pas influencer sur la sorti de starcraft ghost?

ca risque de repousser la sorti pour encor plus longtemps . .... :doute:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:11:34

moi je dit pas avant cette été ou juin

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:43:20

bah ces sur qu´il va sortir le développement avance pas mal!

ils peuvent pas laisser tomber un projet de cette enverdure...

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
30 mars 2004 à 18:58:14

moi d´apres les habitude de blizzard et c petit contre temp j´pense ki vapo sortir avant la fin de l´année. vers septembre octobre..... :snif2:

mg0310
mg0310
Niveau 7
01 avril 2004 à 17:08:46

kler mais normalement il devais sorti fin 2003 si vs aviez vu sur le site.
en tout les cas je l´atta avec impatience

bat_girl
bat_girl
Niveau 2
05 avril 2004 à 21:33:44

i parai kil va sortire en decembre

degbe
degbe
Niveau 8
06 avril 2004 à 09:51:19

ça fait que trois ans qu´il travaille dessus :snif2: donc sa me pose pas de problème d´attendre

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:27:11

Rappelez-vous que Diablo 2 est sorti 2 ans en retard et LoD aussi!

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
10 avril 2004 à 10:25:03

ke c encouragan tou sa . ...kel aurai t´il une bonne nouvelle g po envie d´attendre 2 ans de plus pffffff :snif2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:28:35

il est annoncé en novembre aux US donc ca devrait faire pour noel chez nous!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:36:22

decembre é bé il fa falloir attendre un pti peux alors baaaaaah....

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
09 juin 2004 à 18:44:43

g lu dans un mag ke si starcrafta ete repousserc ke les responsable de blizzard apres avoir vu se ke donnai le jeu; on trouver k´il etait pa assez bien alors y s´on remanier du kou sa sera po novembre 2003 mais novembre 2004

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
10 juin 2004 à 10:14:48

La chose positive est que le jeu sera excellent ainsi. Enfin il faut le souhaiter mais vu le comment il peaufine chez blizzard je pense qu´il n´y a pas trop a s´inquieter

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
12 juin 2004 à 19:53:50

c clair y a poo a s´inquieter

reputation blizzar oblige

:oui:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:35:11

sc g sort sur ttes les consoles de salon le 1er septembre 2004 partt ds le monde et les developpeur sont tres satisfaits de la qualite du jeu,et comme c blizzard ya vraiment pas a s´inquieter . ..

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
14 juin 2004 à 14:33:29

Vous etes sur pour la sortie mondiale? J´suis perplexe mais j´aimerai que ce soit vrai!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:35:13

je ne croi pas que ce soit une sortie mondial

Odin[azgard]
Odin[azgard]
Niveau 3
15 juin 2004 à 21:31:16

pour les jeu console g en n´est reremant vu ki ne sortai po en meme temps dans le monde. quand a scg c obliger ke soit une sorti mondial!!!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:38:59

rassurez vs mes infos tiennent la route . ..

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
16 juin 2004 à 08:53:01

Tu les tiens d´ou parce que si tu as des sites intéréssant sur le sortie de jeux, ca m´interesse.

La vidéo du moment