CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pas sur PC ?????

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:14:40

un cran au dessus FEAR....
tu veux dire une falaise..

quand a Seriouse Sam, t´as pas pris e meilleur exemple....

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:18:52

Faudrait peut-être attendre la sortie pour juger la qualité de Ghost par rapport à FEAR, hein. Et qui est le pingouin qui a dit que ça ramerait sur PC, que je lui dise que le proc´ standard de la Xbox est loin d´être de la dernière génération ?

M´enfin, dans mon pays on compare pas les FPS aux jeux d´infiltration :roll: (oui, je sais, c´est pas pour ça qu´est faite la comparaison... mais que voulez-vous, c´est un problème conceptuel ^^)

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:34:10

au niveau IA, c´est meilleur qu´un spinter cell, et au niveau graphisme bien au dessus.
sa ramera peut etre sur pc, mais sa ne sera surement pas evolutif sur console, contrairement au pc.

kair3
kair3
Niveau 22
04 novembre 2005 à 21:51:13

blizzard a effectivemet commence sur consol, mais l´epope na pas ete tres fructueuse je crois, ils ont alors fait warcraft,et warcraft 2, des succees pc
Puis est sortie starcraft, dont le scenario pourait fair figure de roman d´excellente qualite, puis starcraft:brood war(la guerre des nué) qui continua la saga
outre sont scenario,les trois race totalement different sont vraiment interressante
puis la saga s´arrete la!
Les joueur de starcraft ronge leur frein pendant des annes, desireur de connaitre la suite de l´intrigue
Warcraft 3 a mobiliser de grand espoir....dont beaucoup ont ete deçus!
partie du gameplay pomper sur starcraft(zerg=undead), partis du scenario repomper(sara kerrigan devient une zerg(la reine de pique),le prince de la campagne de warcraft devient un undead(le chevalier de la mort))
Et j´en passe
les fan se demande si blizzard a perdus les idee geniales
Puis tout a commencer apartir en sucette
starcraft ghost est une exclus console
les fan de starcraft (comme moi) ont un ulcere en apprenent la nouvelle,le fait qu´il soit sur console n´est pas derangeant,mais sur pc est un blaspheme, pire, cela confirme les doute de certains:blizzard a perdus ses idée et tente de vendre plus en pariant sur le trés vaste marchez console
un sacre choc, pluseur site dediez au jeux blizzard de starcraft ont tous simplement ferme definitivement apres sa!
Et pour enfoncer le clou, les tetes pensante de blizzard(comme bill rooper) se barre du studio, ils ont refait un nouveau studio qui devellope Hellgate to london, deja blebicite par la presse....

Pour se qui est de la config pc requise trop eleve: regardez splinter cell chaos theory sur pc ey ozez me reir que starcraft ghost au rendus inferieur ne tournra pas plus que correment
Pour la manibilitez, je m´insurge, bien que moins abordable au clavier+souris qu´au pad, elle reste tout a fait agreable
Par conparaison le ravin qui separe la maniabilite entre les fps clavier+souris et les pad(sans a.i.m.) est beaucoup plus impressionant, cela na pas empecher kill zone d´exister sur ps2 que je sache
La maniabiliter et la config ne sont pas des argument valable aujourd´hui

kair3
kair3
Niveau 22
04 novembre 2005 à 21:54:02

je voulais dire "pas sur pc est un blaspheme" et non pas "sur pc est un blaspheme"

Andeval
Andeval
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:25:26

Je tiens à préciser que les PC actuels dépassent largement, en terme de puissance de calcul, les consoles sur lesquelles ce jeu va sortir.

Il n´en est pas de même de la PS3, mais bon c´est à base de Cell PowerPC alors evidemment...

bref, il faut chercher la raison ailleurs.

kair3
kair3
Niveau 22
06 novembre 2005 à 15:24:14

D´apres une rumeur blizzard magouille pour se faire plus de fric:starcraft ghost sort sur console, starcraft 2 sort sur pc, puis apres les vente console et les vente de starcraft 2 conversion de starcraft ghost sur pc
Cela serait une strategie commerciale interresante non

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:30:38

ce serais surtout très stupide oui 8) pourquoi ne pas annoncer sur pc directement alors?

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:51:32

Si je comprends bien, tu reproches à Blizzard, un organisme commercial américain, d´utiliser des stratégies commerciales ?
Il y a forcément une stratégie commerciale derrière. Et alors ?
En revanche, je ne vois pas quel intérêt commercial il y aurait à garder secrète la sortie future du PC. Tu me diras, j´ai fait des études littéraires, et je suis pas un expert en stratégies de vente... mais bon, là, je vois pas.

À titre d´exemple :
Wizard of the Coast sont sûrement des pourris bourrés de fric. Ils ont changé le design des cartes pour toucher un plus large public. Ils ont même quitté temporairement le background médiéval qui avait fait le succès de Magic pour toucher les fans de mangas. Et on ne s´arrête pas de jouer à Magic pour autant.

Blizzard ne nous doit rien. Quand bien même ils risqueraient de perdre des fans, s´ils peuvent gagner du fric, ils le feront.
Et puis bon... l´équipe n´est plus la même qu´avant. Les Anciens étaient cherchaient peut-être à nous faire plaisir. Mais si la qualité est toujours là, faut se faire à l´idée que Blibli est désormais dominé par des capitalistes dans un pays capitaliste, et qu´ils vont viser les plus gros bénéfices en priorité =)

Daffytheduck
Daffytheduck
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:31:45

Moi je trouve plutot que c´est Vivendi qui cherche à faire du fric avec Blizzard. Faut savoir que Vivendi commence à peine à faire des bénéfices avec sa filiale jeux (Blizzard,Sierra), pour ça merci a WOW, alors il voudront continuer à en faire le plus longtemps possible.

S321
S321
Niveau 9
08 novembre 2005 à 13:46:03

Vivendi n´as pas de main mise sur ce que fait Blizzard. Blizzard est peut être une fillial mais ils font tous ce qu´ils peuvent pour se séparer le plus possible de Vivendi auquel il ne reste que le droit de véto sur les actions de Blizzard (ils peuvent dire "non" au développement d´un jeu mais pas donner l´ordre d´en faire un en particulier (bien que rien ne les empéche d´en faire la proposition auquel cas ils ont les moyens d´insister asser lourdement)).

Pour Dark je vait expliquer la stratégie :
ils donnent l´infos que ça va sortir sur console et le font sortir sur console pour que les gens achete le jeu ET la console.
Une fois que beaucoup de monde ont acheter leur jeu (et la console qui va avec) ils annoncent une sortie PC pour que ceux qui n´ont pas acheté de console (et qui ne le ferons plus) comme ça eux aussi achetent le jeu et il y´a encore des rentré d´argent sans avoir à beaucoup de travail à faire (c´est plus facile d´adapter un jeu pour le PC que d´en créer un autre).

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:59:50

moui sa tien debout ton histoire :/ sauf, qu´il y as un MAIS!

SC:G seras de manière probable rétrocompatible pour les next gen donc si il ferrons cela ça signifie qu´il aurons juste envie de couler nintendo (les gens achetterons plutot PS3 ou X-BOX360 plutot que la révo, voila^^)mais bon j´ai vraiment l´impression que tout le monde veux couler nintendo Oo (m´enfin de tout facon vu comme nintendo se débrouille ils se coulerons tout seul car je sens bien le gros fiasco niveau révo venir, le système en lui même est intéressant mais on ne pourras que très peux probablement jouer a des jeux sur revo développé pour autre chose que pour la revo ce qui ne seras rentable que pour les devloppeurs pro nintendo...)

TB-51
TB-51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:51:00

la sortie de scg ferait couler nitendo? quel drole de raccourci ^^

Wujix
Wujix
Niveau 7
11 novembre 2005 à 00:22:59

lol pour faire couler nintendo il faut déja y aller >_<
mais bon c´est vrai que la révolution ... moi ya certains trucs qui me plaisent mais bon en verra =D je reste optimiste
( vive nintendo looool )

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:32:21

Si ça se trouve, le Pingouin aussi nous sortira une console un de ces jours. Ça, c´est de l´optimisme ^^

sessase
sessase
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:07:49

Parce que chez blizzard ils sont paresseux.
Ils utilisent la facilité des Consoles. Une console garde toujours le même Hardware (pièces) et donc niveau compatibilité c´est Top Shape. Mais quand il faut adapté un jeu sur Pc c´est chiant. Faire en sorte que toute les composantes soit compatible avec le jeu, optimization du jeu, contrôles...ect.

"L´I.A est meilleur que celle de Splinter cell!"
-On verra quand le jeu sortiras, c´est bien facile de se venter.

"les graphiques sont proche d´un fear"
-Faux, les graphiques sont réelement moche (bon c´est une Ps2) Alliasé a fond, avec des texture de basse qualité, certain object entre en colission avec d´autre. Mal proportion (trouvé pas que les marines font très obèse. Warcraft 3 est très Moche, Blizzard devrait arrêté de créé des jeu 3D. Laissez sa à Monolith ou à EA games. Mais bon, Les Graphiques font pas un jeu. Exemple: Starcraft, pas beau, 2D mais bon jeu.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:00:00

Euh... tu crois que le jeu sort pas sur PC parce qu´ils avaient la flemme de l´adapter ? On l´avait encore jamais sortie celle-là ^^

Pour l´IA, c´est relatif. Je sais que les soldats chinois de Splinter Cell 3 n´ont peut-être pas fait d´études, mais c´est pas ça qui va les rendre plus cons qu´un Hydralisk (et pourtant, je suis un Zerg) ! :p
C´est sûr que grâce aux Seigneurs et aux Cérébrates, les Zergs sont capables d´établir des stratégies largement supérieures à celles des humains. Mais individuellement, un Zerg, c´est pas un génie.
En gros, j´aurai plutôt tendance à crier au scandale si je vois que l´IA des Zergs est supérieure à celle de Splinter Cell xD

Enfin, personnellement, j´ai toujours trouvé les graphismes de StarCraft beaucoup plus beaux que ceux de Warcraft 3. Ils sont plus froids/métalliques, plus simples, et surtout moins "cartoon" (qu´elle est moche la 3D de W3 !) . Mais c´est un RTS, c´est pas comparable. Je joue encore à Age of Empire 2, parce que les graphismes n´ont vraiment rien à voir dans la qualité. Mais pour un jeu d´infiltration, c´est pas pareil, ça joue beaucoup plus.
(D´accord, j´avoue, je joue encore au premier Doom... Et alors ? ^^)
Après, faudrait plutôt regarder sur la Xbox que sur la PS2 si on veut vraiment savoir de quoi est capable graphiquement le jeu.

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:20:34

il ne faut pas comparer l´ia d´un zerg a celle d´un humain, le probleme est pas la..
la comparaison n´a pas lieu d´etre.

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:41:29

Il me semble que c´est ce que je dis...

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:49:28

Moi je joue a WarCraft 2 en ce moment.... :s

La vidéo du moment