blizzard a effectivemet commence sur consol, mais l´epope na pas ete tres fructueuse je crois, ils ont alors fait warcraft,et warcraft 2, des succees pc
Puis est sortie starcraft, dont le scenario pourait fair figure de roman d´excellente qualite, puis starcraft:brood war(la guerre des nué) qui continua la saga
outre sont scenario,les trois race totalement different sont vraiment interressante
puis la saga s´arrete la!
Les joueur de starcraft ronge leur frein pendant des annes, desireur de connaitre la suite de l´intrigue
Warcraft 3 a mobiliser de grand espoir....dont beaucoup ont ete deçus!
partie du gameplay pomper sur starcraft(zerg=undead), partis du scenario repomper(sara kerrigan devient une zerg(la reine de pique),le prince de la campagne de warcraft devient un undead(le chevalier de la mort))
Et j´en passe
les fan se demande si blizzard a perdus les idee geniales
Puis tout a commencer apartir en sucette
starcraft ghost est une exclus console
les fan de starcraft (comme moi) ont un ulcere en apprenent la nouvelle,le fait qu´il soit sur console n´est pas derangeant,mais sur pc est un blaspheme, pire, cela confirme les doute de certains:blizzard a perdus ses idée et tente de vendre plus en pariant sur le trés vaste marchez console
un sacre choc, pluseur site dediez au jeux blizzard de starcraft ont tous simplement ferme definitivement apres sa!
Et pour enfoncer le clou, les tetes pensante de blizzard(comme bill rooper) se barre du studio, ils ont refait un nouveau studio qui devellope Hellgate to london, deja blebicite par la presse....
Pour se qui est de la config pc requise trop eleve: regardez splinter cell chaos theory sur pc ey ozez me reir que starcraft ghost au rendus inferieur ne tournra pas plus que correment
Pour la manibilitez, je m´insurge, bien que moins abordable au clavier+souris qu´au pad, elle reste tout a fait agreable
Par conparaison le ravin qui separe la maniabilite entre les fps clavier+souris et les pad(sans a.i.m.) est beaucoup plus impressionant, cela na pas empecher kill zone d´exister sur ps2 que je sache
La maniabiliter et la config ne sont pas des argument valable aujourd´hui