CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pas sur PC ?????

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 février 2004 à 23:51:31

alalalla un jeu aussi magnifike ke starcraft devrai sortire sur pc enifn a mon avi il va sortire sur pc
a par sa pour les plus belle image du monde de starcraft ghost http://cacaboum.fr.st

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 février 2004 à 18:40:03

euu tu peux parler francais s´il te plait

Venom-4500
Venom-4500
Niveau 2
23 février 2004 à 23:28:51

si tu parle a moi ben ta un criss de gro probleme !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:14:58

ben g un criss de gros probleme alors ^_^
mais en analysant g enfin compris ce que tu as dit si on sait que
criss=insulte
cave=cretin
on comprend le mess ^_^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:24:22

je commence a un en avoir plein le cul des quebecois . ......
Funky , sache k un bon PC est 2 fois plus puissant qu une X-Box. Evidemment , fo investir dedans mais kan cé fé , ca pique les yeux tellement cé beau

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:24:03

ça revien a peu pres au meme,le pross de la xboite n´a pas a supporter windows constament,ensuite les developeur font le reste

roulin12
roulin12
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:41:13

en faite si tu va a meida markt tu trouve star craft ghost sur pc mais en version deluxe ca veu dire qu´il est 2 foi plus cher que l´original

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:59:56

roulin tu pourré me donné ta source ?
moi je dis ca pue l arnaque lol

djoz59
djoz59
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:56:18

Ghost est pas un RTS, c´est un action-tactique-infiltration!!! Donc c pas la suite de broodwar, ca a meme franchement rien à voir, enfin sauf l´univers...
Et il ne sortira jamais sur PC, puisque c justement le jeu qui est censé incarner le retour de Blizzard sur console ! Et puis franchement, un action tactique sur PC c puant

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:48:26

et oh jsuis québécois et j´insulte pas personne!!!

oui ya des québécois qui font honte, mais svp généralise pas :)

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
19 avril 2004 à 01:34:10

si les quebecois son con alors on va garler prince of persia ghost recon pis splinter cell en amérique pis en europe vous laurer pas nananana ( les suite du jeu)

Venom-4500
Venom-4500
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:48:33

moi je compren pas de koi . ..

pk vous varger sur nous ( les quebecois)

1- vous ete pas mieux que nous pi je pance po que vous ete bin interesent avec vos criss de cochonerie que vous dite sur nous safaque pourkoi nous ne vargiont pas sur les americain a la marde ! ?!

Gump
Gump
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:53:36

rohhhhhhhhhhh laisse les donc parler ersnip
il n´y aura pas starcraft ghost sur pc mais
de toute facon, c sur il y aura bel et bien un starcraft2 sur PC meme si ca n´a pas été annoncé officiellement car ils ne peuvent abandonné un jeu qui a eu un tel succé sur PC ! et il sera peut etre 4 fois mieux que ghost voila ! De plus a la fin de la campagne brood war la nuée n´est pas encore detruite ! ...

Mais bon c vrai que j´aurai bien voulu ghost sur pc

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:28:29

le jeux marque le reour de blizzard sur console donc il ne vont pas le metre sur pc ( enfin je pense)

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:57:53

je tiens a faire remarquer le peu de comprehension et de neurones de la part de certains amis consoleux:
-je suis un inconditionel de starcraft , mais je hurle de voir un de ses episodes ne aps sortir sur pc.
il es evident que l´objectif, n´est pas de toucher le plus large public, mais bien de vous faire acheter des xbox360 ou autre super boite magique, qui seront totalement depassé dans 6 mois.
une console n´est autre qu´un pc, mais dans lequel des changement ne peut etre effectuer.
donc, amis consoleux, attendez vous, a ce que starcraft deux sorte sur pc, vous forçants ainsi a investir dans du nouveaux materiels.

franchement, c´est un etat d´esprit la console, et l´eternel debat de console vs pc, fera encore couler de l´encre ( meme si les genertions de consoles qui arrivent tente de devancer de quelques mois, l´avancement du nouveaux matos sur pc)
mais ici, il n´est pas question de " nous qu´on n´a un jeu que vous n´aurez pas, la la la lere"

je ressors se vieux topic, suite a la lecture d´autres concernant le meme sujet, comme sa je recreer pas de topic.

je ne cache pas que j´essaierais "la chose" sur console ( d´un ami) juste pour voir un terrans avec son impaler decouper en deux un zergling.
et je m´en retournerais a jouer a FEAR...

...comment ça, il ne sort pas sur console?
autant pour moi

kair3
kair3
Niveau 22
01 novembre 2005 à 21:43:55

si la xbox 360 est retrocompatible avec starcraft ghost et si je peux la connecter sur un ecran pc alors j´achete!
Starcraft 2 a quasiment ete sous entendus il´ y´a 2 semaine par un dev de blizzard
Le jeux serait en developpement depuis pas mal de temps et aurait ete autofinancer par les recette de starcraft
Starcraft ghost comportera des elements de l´histoire(transition entre starcraft et starcraft 2) de starcraft 2
Meme si starcraft ghost ne sort pas sur pc, sa ne change rien, la puissance des pc au moment de sa sortie permettera de faire turner le jeux trés bien sur pc avec un emulateut (qui d´ailleur a ete fait par microsoft....)

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:46:59

une information interessante, starcraft 2 sous entendu, alors que ghost va sortir...
que ferait on pas opour vendre du jeux.
merci pour ton complement d´infos instructifs

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:27:42

Je tiens à ajouter qu´une Xbox n´est pas complètement inchangeable, comme une PS2 ou un GCube. Pour peu qu´on n´ait pas peur d´ouvrir la bête, l´intérieur est celui d´un PC, et peut tout à fait se modifier (bon, c´est vrai, y a quand même des trucs auxquels vaut mieux pas toucher).

Après, outre les diverses raisons commerciales (tout aussi valables, c´est vrai), je pense que c´est au niveau du gameplay que ça ne se fera pas sur PC. Nombreux sont les jeux qui auraient mieux fait de ne jamais sortir de leur existence sur l´ordinateur. Je pense notamment à la série Soul Reaver (les Blood Omen, c´est un peu moins problématique). Les deux jeux souffrent d´énormes problèmes de jouabilité sur PC, qui rendent fou le joueur, alors que c´est passable sur console.
Vous aurez beau dire que le PC est mieux qu´une console (et c´est vrai en bien des points), le clavier n´aura jamais l´ergonomie d´un pad.

Après, c´est vrai que StarCraft a toujours été sur PC, et que c´est considérable comme une trahison de la part de Blizzard que de faire un exclusif console. Mais faut pas rêver, ils sont pas alliés à Microsoft, ils font pas ça pour faire vendre les Boxs. N´oublions pas toutefois que Blizzard a fait ses débuts sur console.

Et puis, c´est comme les MMORPG : les 56k ne peuvent pas jouer à la plupart (j´en fais partie), mais on s´en fout, ils sont une minorité. C´est un peu pareil pour les joueurs. Ceux qui n´ont pas de console sont minoritaires (même si le pourcentage est sûrement plus haut que celui des 56k), et ce n´est pas trop grave.

Enfin, par ailleurs, les fans de StarCraft ne vont peut-être pas se reconnaître dans Ghost. Ils sont accros au dieu des RTS. Quant à l´infiltration, avec Splinter Cell, on est bien conscient que c´est sur console que ça prospère le mieux, et que le PC donne plus lieu à des ratages (les épisodes de Splinter Cell sont excellents sur console, mais beaucoup moins réussis sur PC).

Attendez StarCraft 2. Il va avoir encore plus de succès que Warcraft 3. Et au moins, ce sera un RTS, qui ne sortira sûrement pas sur console.

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:48:59

pour le probleme de l´ergonomie , on peut adapter un pad sur un pc ..
il es vraie que nombreux portages de jeux consoles sur pc, sont des ratages. ( qq esception comme riddick)

toutefois, je pense toujours au fait, qu´on fait sortir des jeux "phare" afin de vendre des boites magiques.
il y´a des inconditionnel de fallout, qui ont eu droit a un portage de fallout tactics sur console:
un jeu conçus pour les consoles, mais qui n´avait qu´un but,celui d´avoir un catalogue et une reference sur toute les machines.

car ces produits la ne font jamais l´eloge de l´originalité.

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:28:59

Moi aussi j´aurai aimer une version pc de starcraft ghost c´est vraiment dommage je vais pas acheter une xbox pour avoir une meilleur qualitée d´affichage rien que pour un jeu.

Quand au boulet qui sorte ouais ca ramerai trop sur pc faut regarder FEAR Serious Sam2 etc qui sont deja un cran au dessus de starcraft ghost...

J´ai lu aussi en diagonale le reste, ya pas de pad correct sur pc pour ce jeux, bah Superbox3 pour brancher les pad de ps2 ca marche niquel...

Tous ca pour dire DOMMAGE, un utilisateur dégouter de plus :malade:

La vidéo du moment