Les Cardinals ont tout simplement un problème de supporters. Pas de supporters = problème d´argent = pas de bons joueurs. Cependant, les partisans semblent très enjoués pour la prochaine saison(comment font-ils ! !). Donc, la prochaine saison pourrait être la dernière médiocre pour les Cards...
Pour le QB, Jeff Blake a déjà été très bon je vous ferais remarquer...Pour avoir regarder les Cards les deux dernières années, Plummer est PIRE ! ! Il lance toujours des interceptions quand il ne faut pas...
Pour Emmith Smith, il va avoir l´avantage de courir derrière une des meilleures lignes offensives pour la course de la NFL(vous pouvez me quoter ! !). Cependant, je crois qu´il est fini et que les Cardinals auraient du garder Marcel Shipp comme starter. Il faut se rappeler que l´an dernier, seulement un starter sur la ligne offensive a fini l´année encore debout.
Les receveurs sont effectivement pourris.
Pour ce qui est de Lassiter, sa présence était pas utile avec l´arrivée du MVP du Super Bowl...Jackson, semble-t-il, a donné un regain d´énergie à toute la défense. Il est rapide et jeune.
Les deux premiers choix devraient être des partants, mais c´est seulement la marque que l´équipe est pourrie. Les Cards auraient pu être bons s´ils auraient pris Terrell Suggs et non Pace et Johnson....Je m´attends à une saison de 3 ou 4 victoires pour eux, et avec le premier choix du repêchage 2004, ils devraient prendre Eli Manning...ou John Navarre...