CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cardinals

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:58:14

Les Cardinals devraient peut-être prendre une année sabbatique...

C´est qui leur QB partant ? Blake ?
Sérieusement, ce cher Emmit, pourra jamais faire 1000 verges avec les Cardinals.

Y´a-t-il un fan des cardinals ( premièrement) ? qui pourraient expliquer ou s´en va cette franchise ? ILs ont perdus leur trois premiers receveurs de l´an passée, dont David Boston.

Je me suis mis à penser aux Cardinals comme ça par hasard et il me semble que deux victoires ce seraient très bon popur eux.

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:49:29

Je suis d´accord e tpire pour eux ils ont fait une mauvaise draft maintenant on sait jamais mais si ils arrivent a 4 victoires ils auront reussier leur saison.
Ils auraient du " franchiser" boston et le trader pour un 2eme tour puis prendre leftwich au 1er et deux WR au 2eme car leur def a l´air pas trop mal !
M´enfin y a des equipes je comprends pas a quoit elle joue, c´est comme denver ou memphis en nba ( pour les connaisseurs) qui echnagent tjs leur meilleurs joueurs et qui sont tjs derniers de la ligue, on dirait qu´ils aiment ca !

redmont
redmont
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:31:11

Surtt Denver et Cleveland en NBA Memphis eux ils collectionnent les jeunes un peu comme aux Clippers mais n´arrivent pas à leur faire gagner d matchs

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:47:12

ouais cleveland et clippersd aussi.
les hawks aussi aiment bien en ce moment : )

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:54:41

aaaaah les mec arrètez vous me faites mal...Vous dites des choses terribles sur mes deux équipes preférés en NFL...et le pire c´est que vous avez raisons....Quoique cleveland et denver ne sont pas pourries...

madden2
madden2
Niveau 8
08 mai 2003 à 01:15:51

quand est-ce que vous aller comprendre que c´est pas tout les équipes qui ont bcp d´ARGENT$$$$$$$$$$$$.
et bailey ils parlaient d´équipes de la nba et non de la nfl

madden2
madden2
Niveau 8
08 mai 2003 à 01:17:20

et denver et cleveland sont les 2 dernieres équipe de la ligue

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:34:07

Madden2, t´es redevenu bete ou quoi?

la dernière équipe de la ligue, si c´est pas les Texans déjà ça me ferait bien chier...
Ensuite les Browns étaient une des plus anciennes équipes NFl de l´histoire, on peut guère les appeler " nouveaux"... enfin y´a les Ravens avant, les Panthers et les Jaguars... bon bref...

l´argent ne fait pas tout, mais sérieux ça aide pas mal en NFL!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:37:30

Exemple pour l´argent ça aide bien:

- quelles sont les 2 équipes au SB cetet année? Raiders et Buccaneers ( je donne les réponse on ne sait jamais)
- quelles sont les équipes qui ont des pbs de thunes cette année? Buccaneers ( ça fait au moins 4-5 stars qui ont renégocié leur contrat pour pas faire exploser le salary cap cette année) et Raiders ( Ben oui, Gannon+Rice+Brown+Garner+Woodson etc, ça coute du blé)
- donner moi une équipe qui s´est cassé la gueule pour une question de salary cap ( notamment) Les Ravens après leur titre.

Merci pour l´explication de l´argent de fait pas le bonheur, mais il y contribue vachement!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:41:11

Héhéhé je déconnais Madden2 of course!!!

juste pour te montrer que " dernier" ça peut s´entendre de différentes façons... comme sur le terme de " ligue" enfin bon...calme toi un peu stp....

madden2
madden2
Niveau 8
08 mai 2003 à 02:21:03

je crois vraiment que tu m´as mal compris parceque
moi je disait que cleveland et denver ont fini dernier dans la nba.
pour les cardinals si personne va les voir ils n´auront plus d´argent pour payer leur joueur et ils ne pourront pas s´en acheter d´autre parceque les soectateur veulent voir de bons joueurs qui font gagner leur équipe alors la on tombe dans un cercle vicieux.
juste une question:ou est aller BOSTON

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 08:39:54

Mais si je t´ai compris allons c´est pour ça que j´ai ensuite dit que je plaintais! Allez te bile.

Ben les Celtics, ça va pour eux... c´est pas une question de ne pas avoir de thunes ou de ne pas etre vus, ils ont été bcp moins médiatiques une fois les légendes parties ( Bird, Ainge, Parrish, Mac Hale...), une fois le décès de Reggie Lewis... bref... y´avait plus personnes dans l´équipe, avec des erreurs en draft ( Eric Montross) . .. mais y´avait tjs des fans au Boston Garden.... et puis maintenant, une fois que tu retrouves de bons joueurs la machine repart...

Et c´est ce qu´on dit pour les Cards: erreur de draft pour cette année ça va pas bien se finir pour eux. Sérieux, qd tu vois leurs défense de DBs, tu te dis qu´il y a un pb qqpart car ils sont forts ( Lassiter c´est pas un manchot et y´en a des autres)... Bref les Cards sont pas une forte équipe mais y´avait moyen de rééquilibrer tout ça avec une bonne draft...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 mai 2003 à 10:23:09

que ce soit en nfl en nba, denver et clevelabd ont quand même sacrèment foirés leur off season...ça va etre beau tout ça^^

funmills38
funmills38
Niveau 8
08 mai 2003 à 19:18:22

Tu fais expres tonio : ))

madden 2 parler de david boston ( je l´ai compris comme ca), il a ete laisse libre et signer par les san diego chargers , ca va faire mal .

Cote DB cardinals, Lassiter a ete laisse libre car trop cher et ils ont signe Dexter Jackson des bucs ( MVP du super bowl).

Si vous voulez d´autres infos n´hesitez po : )

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:18:33

MDR!!!!!!

David Boston!!! Pardon mais sérieux j´avais pas saisi!!!

pour Lassiter je savais pas... il est tjs libre???

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:50:01

toujours pas signé le lassiter...C´est assez étonnant quand on voit ses stats...même si c un vioque...

madden2
madden2
Niveau 8
09 mai 2003 à 04:29:35

euh bailey c juste parceque le off-season a toujours pas commencer pour la nba et c´,est sur que soit toronto cleveland ou denver fait une bonne off-season parcequ´ils vont choisir en 1er et que lebron james va etre le 1er a l´ovr.

et oui je parlais de david boston.

et au basket c vrai que les celtics sont pas mauvais avec antuan walker et paul pierce.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
09 mai 2003 à 09:23:25

je parlais de denver et cleveland en nfl...en basket je suis très peu...

redmont
redmont
Niveau 9
09 mai 2003 à 10:29:34

pour Madden2=====> Oublie pas le heat ils peuvent espérer un top 3 de draft et un possible retour de Mourning

funmills38
funmills38
Niveau 8
09 mai 2003 à 11:18:55

Reparlons nfl plutot:

Lassiter est bon mais vieux et a 3 Mo la saison pour un sfaety ca fait cheros.
Y a aussi Sammy Knight( offre des phins) et Flowers de libre eb safety mais ils vont pas rester libre longtemps, ca va encore bien bouger en juin !

La vidéo du moment