CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 2004

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:35:02

Ben ecoute . . deja je suis ici plus souvent que toi , Dc je sais mieux que toi les gars qui sont on va dire " peu frequentable " sur ce forum . .. pr exempe , Madden2, Cows 4ever , et Sylvain ( koi qu´il est change ) mais bon encore . .. plein de petit nouveau qui dise n´importe koi et n´y connaisse pas grand chose en NFL .

Bes42
Bes42
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:58:49

Bon ecoute ( lol) :

1. Comment fais tu pour savoir si t là plsu souvent que moi ?
2.C pas le problème .
3.Relis mon post tu verra qu´il y a rien d´agressif .
4. Je te dis que t pas obligé d´incendier une équipe car pour défendre la tienne tu as des arguments.
5.C pas parce que la personne est peut fréquentable que tous les fan des cowboys le sont...

Bes42. AH ouais t pas obligé de répondre dans la semaine vu que je viens moins souvent que toi pas pressé hein ; -) lol.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:36:08

bha dsl mais mes 1800 reponses sur les forums JV sont superieurs que tes 350 . Donc bon je suis po agressive . .. je dis juste que j´aime po du tout les gars qui arrive et qui commence a critiquer une team . .. surtout qd CES mes bills . .. lol .

Voila sinon . .. j´ai un autre reproche a te faire , c´est que tu as gentillement abandonne la ligue fantasy sur yahoo l´annee derniere . .. et ca . .. on aime po . ..

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 mai 2003 à 10:27:36

Bon t 1800 réponses c bien , mes 350 c très petit à coté mais ça dit pas si ta présence sur le forum est supérieur à la mienne.

Qd tu dis : " je dis juste que j´aime po du tout les gars qui arrive et qui commence a critiquer une team " ça encore c légitime mais c pas ce que tu as fait...

Enfin et ça j´aimerais bien savoir qui c le " on" du " on aime po" en ce qui concerne la ligue ?

Sur ce point je m´étais déjà expliqué de nombreuses fois mais apparemment t´a tjs pas capté , alors si ça te fait plaisir : oui j´ai lachement abandonné la ligue et ttes les personnes y participant . .. Apparemment c ça que tu veux entendre dont voilà tu l´a , les autres explications t´ont pas convaincu où alors t´a pas retenu...

Bes42.

redmont
redmont
Niveau 9
30 mai 2003 à 10:50:03

Le Sylvain dt tu parles c´est notre SB national? Je passe de moins en moins de temps ici moi mais je confirm que les gens qui lachent les fantasyleague j´aime pas trop ca non plus... ( dk je fais partie du " on")
Apres je connais pas ton cas particulier Bes42 dk je vais rien te reprocher...
ET pis c´es tvrai qu´il y a des ptits nvox qui st pas au top de l´intelligence mais bon la encore j´ai quelques posts de retard dk je ne me permettrai pas de critiquer mais bon jfais confiance a Matt si il dit ca c´est qu´il y a un fond de vérité

franck82
franck82
Niveau 4
30 mai 2003 à 15:30:20

eh bien mon petit mathias , on devient succeptible??
fo pa te facher tout rouge paske TES bills detiennent le triste record d´avoir perdu 4 sb de suite!
et puis une chose , ce n´est pas parce que tu as posté 1800 messages sur ce forum que cela te donne le droit de pouvoir te croire tout permis.
quelqu´un qui n´a que deux post a autant le droit d´avoir son avis et de le faire savoir, cela s´appelle le respect ds la mesure ou cela ne derape pas.
si ça ne te plait pas qu´on dise du mal des bills, eh ben fo changer de team, t´as qu´a supporter , ben je sais pas,...euh les bengals!!
n´y voyez aucune mechanceté messieurs les fans des bengals, c´est juste un peu d´humour, du second degré comme direz l´autre.certains le comprennent facilement, d´autres non et s´emportent...
et puis une derniere chose mathias, je vais partir sur valence, comme il n´y a qu´une equipe de flag la bas, on risque de venir faire quelques tournoi ds le coin...alors entraine toi... : o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:54:25

Ca les juniors des goupils quand on les lance sur les bills . .. ca s´enerve et c

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:55:07

Ca les juniors des goupils quand on les lance sur les bills . .. ca s´enerve et ca insulte a tout va : )

En parlant de fantasy ligue, mat ca en est ou de ces deux divisions ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:55:43

hein tu quitte ton magnifique club des Cervals Franck ? ?? Valence , ? c´est ou ca ?

et puis t´inquiete ns notre club va de + en + mal . .. on avait prevu deja d´aller a L´Ocean , ms on ira po pr manque de $$$ pr les transports . .. ( au Havre qd meme ) Et puis bon , pr l´equipe , j´en parle MEME pas . .. lol
Moi ca commence a me saouler vite . .. si j´ai po les equipement d´ici 1 an . .. c´est bon il y aura plus de QB au goupils . ( et ouai . .. j´ai meme po de back up . )

Bon sinon . franck c´est po non plus a toi de me faire la morale , car , lol toi aussi t´es un bon lacheur en fantasy . ..

Sinon Funmills , je regroupe les mails de toutes les personnes pouvant etre suscpetible d´avoir une invitation .

@+

redmont
redmont
Niveau 9
30 mai 2003 à 23:11:37

et j´espere ke j´en ferai partie MAtt ; )

franck82
franck82
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:42:16

ah bon , je savais pas que j´avais laché la fantasy league...
merci de me l´apprendre

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:55:23

bien sur Redmont !

La vidéo du moment