Bon alors la j´aurai tous entendu . ..j´vais finir par ete plus gentil moi . ..
Bon alors :
Mr cows de . .. as tu deja vu une equipe NFL etre 4 fois de suite champion de l´AFC ?
Bon ok les Bills ont perdu leur 4 SB , mais as tu deja vu aussi une equipe NFL aller 4 fois de SUITE au SuperBowl ?
Maintenant parlons un peu au present . .. tiens comment vont tes merdes de Cows ? apparament st po au top dis moi . ..
Peut etre que Drew parait vieux pr toi , mais bon il a loin des 35 ans , et dc encore de belles annees devant lui a Buffalo . .. Tiens sinon , tjrs a la recherche d´un super QB a Dallas . .. ?
Ben moi mon Drew a plutot pas trop mal jouer a mon avis cette saison . .. 4000 yds et 30 TD . .. ben ecoute , moi petiot j´appel ca une excellente saison . ..
Voila sinon un autre truc , le stade des Bills a moitie vide ? Non mais tu delire ou koi gamin ? c´est ton pauvre stade a Dallas qui est vide ! a cause de quoi ! !!! DU MANQUE DE VICTOIRE ! !! tt simplement . ..
Alors qu´a Buffalo on a la Division la plus dure de la NFL , mais on gagne qd meme 8 matchs . .. Enfin Bref , pr te dire que le Ralph Wilson Stadium , est un des gros stades de la NFL , et que les fans des BILLS st tjrs au rendez vous , et le seront tjrs . ..
sur ce @+
OUI je suis fan des BILLS . . et fier de l´etre .