Réponse à Pracosta:
1) Tu parles des équipements lors de la création d´un joueur? Si c´est le cas, oui ils sont pas mal complets. Il ya nottament différentes protections de la nuques à choix et yen a aussi pour le cou! Tu peux choisir différent style d´épaulières, il ya ceux spécifique au RB,LB,CB,Kicker et j´en passe. Ce que je regrette cepandant c´est le nombre assez limité de type de visages.
2) Les visières sont assez spéciale c´est vrai. Personellement je préfére celles de Madden mais je n´irrais pas juska dire qu´elles sont carrément moche! Mais juste moins bien réalisée.. Avec les textures des terrains qui ne sont pas trop top aussi, ce sont bien les 2 seuls défaults du point de vue graphique car le reste assure VRAIMENT!!
3)Ne t´inquiète pas pour ça, il ya plein de ralentis style TV! Sur certain ralentis tu peux voir l´intervention des commentateurs qui entoure au marqueur certains joueurs clef d´une action! De ce côté là, il surpasse Madden ça c´est sur! On a droit aussi à un commentaire à la mi-temps s´appuyant sur les stats des 2 équipes et aussi à un autre en fin de match. Et après chaque week dès que toute les équipes ont jouées, on a droit à un commentaire sur chaque match de la journée avec tableau des scores à l´appuis. Puis après cela on a droit au play of the week, cad qu´on assiste à la meilleur action de la semaine! Puis après il élise les meilleurs joueurs de la journée ( 1 offensif et 1 défensif)!
La chose que je peux regretter cepandant c´est qu´il parait qu´il n´ya pas de célébration de fin de match lors des matchs de play-off et du Super Bowl, attention je dis bien qu´il PARAIT! Car au moins avec Madden même si elles étaient à chier il yavait au moins quelque chose!
GO TITANS!!!