CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL2k3 vs Madden 2003

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:36:36

Alors?????!!!!!!!!!
j´ai madden 2003 sur PS2 et je le trouve excellent notament les plaquages qui sont super bien fé.Mais je lui troov quand meme qq défots:
-on devré pouvoir voir la progress des joueurs apres chaque match
-il devré y avoir plus de présentation " façon tele" et une presentation individuelle comme en cré pour le superbowl
-les équipements devré etre plus complets, il manqua par exemple les demi-manches et les bandages sur les poignés et sur les doigts ( pa les " finguers tapes")
-il fodré en mode franchise que les match CPUvsCPU se jouent pendants le meme temps que les matchs CPUvsPLAYER ( le meilleur plaqueurs est a 140 tackles alors que je ne sui qu´a 60 pour mon meilleur)
-il fodré que les rookies progress un tt peti peu plus vite

Si NFL2k3 comporte tt ces caracteristiques, alors faitent moi un signe, en tt cas j´espere que NFL2k3 n´est pas aussi nul que NBA2k3 que j´ai connement acheté a la place de NBA Live 2003
@+

templiers78
templiers78
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:44:33

je comprends pas comment tu puisses dire que nba 2k3 est mauvais , la serie des nba 2k est sûrement l´une des meilleures de basket.
au niveau de nfl 2k3 je te le dirai mercredi car je l´ai commandé chez scoregames, j´ai hâte de l´essayer , il a l´air vraiment bien car d´après gamespot.com il est mieux que madden ( + de details, deffense meilleures des db´s...etc..)

madden2
madden2
Niveau 8
14 avril 2003 à 01:38:26

moi g jouer au 2.je trouve que nfl2k3 est plus réelle mais il est plus dur a jouer(surtout en defense).g joué a nba live 2003 et nba2k3 egalement et je ne comprends juste pas comment tu peux plus aimé live.il est bien moins réel

en gros je trouve que les sega sports sont plus réelles que les ea.dans tout les sports.(comme nhl2k3 qui est une vrai réussite)

templiers78
templiers78
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:54:36

ça y est j´ai essayé nfl 2k3 et faut dire qu´il est impressionnant pour la difficulté ( la pression sur le qb est enorme même en mode normal et la deff intercepte toute balle mal lancée ou avec trop d´optimisme). les scores sont plus réalistes et les animations sont plus nombreuses et plus variées surtout pour les placages(violence de certains chocs bien rendu) et le running ( qui contrairement à madden ne reste pas bloquer derriere ses propres linemen , là il se faufile dans les brèches). Un seul reproche , ce sont les grilles des casques que je trouve perso ratées, sinon le graphisme est pas mal, au début il choque ( 5 ans de madden ça laisse des traces!!!) puis on s´habitue et on oublie le côté " playmobil" de madden. Les 2 jeux sont très differents 2k3 est plus dur que madden, la presentation des matchs,replays,etc..est meilleure dans 2k3 ( license espn),quand il ya un beau bloc,catch,tackle les commantateurs arretent l´action et comme à la télé , ils font des ronds jaunes pour montrer ce qu´il y avait avoir. nfl 2k3 vaut l´investissement si on est pas un fanatique de madden(c´est comme demander à un joueur de fifa d´aimer pes, ou le contraire). Je joue toujours au deux , madden pour les stats et 2k3 pour le realisme.un reproche la texture des terrains mais à part ça ce jeu n´a pas de defauts juste un graphisme different.

templiers78
templiers78
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:55:06

au fait aller voir le test sur ps2

templiers78
templiers78
Niveau 7
16 avril 2003 à 23:00:59

autre remarque:les details appréciables comme les cheveux de ricky williams et de edgerring james qui sortent du casque , le tatouage sur le bras d´urlacher, les bras ne sont pas tout lisse comme dans madden(veines,signes de contraction)

pracosta
pracosta
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:31:32

jte remercie pour tous ces détails mais jé vu un truc qui a l´air louche ds 2k3, c´est les graphismes...
ds le test 2k3 ( ps2) on voit sur les differentes images notamment une de pré...on voit la grille faciale qui arrive a la hauteur du cou...bizar!
on voit aussi la position du joueur qui se troov a droite du kiker...il a une position un peu raide alors que les gestes de Madden sont,je troo, PARFAITEMENT rendus!!!
en fait je sui un fan de détails et savoir que les cheveux de R.Williams dépassent ou que Urlacher a son fil barbelé sur le bras droit...c bien.Je voudré savoir une dernière chose...eske les maiilots des joueurs se sallissent, et eske lesles joueurs sont bien proportionnés ( ce don je né pa tro eu l´impression en voyant les images du test)?????????
Répon moi STP car joré surement d´autres questions prochainement!
@+

pracosta
pracosta
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:34:26

Ca y est!!!!!
jen ai une
qu´est-ce ke tu veu dire par le coté " PLAYMOBIL" de Madden?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:55:39

ben franchement ouaip des p´tits details comme les cheveux ou autre trucs sont bien cool . .. mais je resterai sur madden . ..
en tt cas . .. NBA live est pitoyable compare a NBA 2K3 ( best game ever ! )
niveau hockey , NHL 2K2 etais top , mieux que la serie EA . .. j´hesite a prendre le 2K3 car j;ai vu que la camera avait completement changee . ..

templiers78
templiers78
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:35:10

pour pracosta:
Déja au niveau des grilles faciales c´est vrai qu´elles sont moches!!!
les joueurs se salissent et ils sont bien proportionnés ( tu vois la difference entre 1 linemen, mlb et wr,la musculature des bras est bien rendus(genre les bras de ricky williams). par contre ce jeu est rageant car déja quand on arrive à echapper au sack il faut vraiment se demerder à chercher un receveur libre car si il est couvert 9/10 chances qu´il fasse tomber la balle ( assez realiste quand le fs vient vous planter son casque entre les homoplates).Une autre grosse difference avec madden ce sont les scores realistes et les stats realistes , pas beaucoup de scores enormes ( sauf beaucoup de turnovers). le cpu ne lance pas tout le temps des bombes de 35 yards, il joue le ball control ou la west coast offense ( course , petite passe) ça change de madden!!
sinon pour le côté playmobil, je veux parler de la texture de peau des joueurs, on dirait du plastic ( si vous voyez la gueule à redman dans madden il est tout rose bonbon , une vrai peau de bebe), après ce sont les bras ( on dirait des tubes sans formes) après ce sont les maillots tout flashy ( ex des 49ers, moi il me fait mal aux yeux ce maillot).Et quand on joue à madden , on a pas l´impression de controller de vrais joueurs ( sensation de realité perçu quand on joue à mgs2 ou certains nouveaux jeux de basket(où on dirait les vrais stars de la nba qu´on déplace).

pracosta
pracosta
Niveau 6
18 avril 2003 à 22:43:54

merci templiers78,Mais je troov quand meme que madden est pas si mal que sa...
Maintenant, tu serait moi, tu possederai madden que tu aurait acheter 60€, tu serai un fan mordu de foot us, eske tu revendré madden 30€ et tu racheteré nfl2k3 60 €, ou tu garderé madden sans perdre un sou??????!!!!!!
encore merci pour tous ces details

madden2
madden2
Niveau 8
19 avril 2003 à 01:11:01

_mathias22
prends nhl2k3 c´est mieux que tout ce que tu peux t´imaginer:
1)mode franchise bcp mieux que dans le EA
2)freestyle deke
3)overall bien choisi
4)roster assez recent(sauf pour la date limite des transaction)mais tu peux downloader les rosters et stats sur l´internet
5)tu peux t´habituer tres vite a la vue!

moi jai deja jouer a nhl2k2 et il na rien a voir ak le 2k3 vraiment

templiers78
templiers78
Niveau 7
19 avril 2003 à 02:04:01

moi j´ai acheté nfl 2k3 mais je n´ai pas vendu madden, donc pour te conseiller je suis mal placé!! sinon si tu es un mordu de foot us ( comme moi!!) essayes d´avoir les 2. Faudrait que tu l´essayes pour voir si il te plait mais faut avouer que c´est rare d´avoir des potes qui aiment le foot us!!, qui ont une ps2!!!,et nfl 2k3!! qui pourraient te le preter.
maintenant que j´ai essayé , je joue + à nfl2k3 qu´a madden ( je me prends de ces taulées).
c´est comme fifa ou pro evolution soccer, soit t´aimes l´un soit tu aimes l´autre

driverboy
driverboy
Niveau 5
19 avril 2003 à 13:02:47

NFL 2K3 corresponderait à PES et Madden à FIFA...c´est ça?

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
20 avril 2003 à 12:22:47

C´est à peu près ça sauf ke Madden et NFL2K3 sont beaucoup mieux et complets ke c 2 jeux de foot surestimés.
P.S.:Les notes mis par les fans de PES2 à Madden alors kil y connaiss rien montre leur nivo d´intelligence.Nous,les fans de foot U.S.,on s´amuse pas à s´insulter pour choisir entre Madden et NFL2K3,on débat et on discute trankilment.
Go all NFL gamers Go!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:43:08

hum.... toi avec ton pseud de basketteur qui bat mon équipe préférée au premier match des playoffs va faloir te détendre!!! MDr je plaisante of course!

Allez on parle pas de foot ( soccer) ici svp, y´a des pas malins partout même ds le foot US...

De plus j´apprécie guère la comparaison PES2 = NFL2k3 et Madden = Fifa . .. dire que Madden n´est que de l´arcade ça me gène énormément...

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:05:33

dis-moi PereTonio, maintenant qu´il y a plus de tension entre nous...pourrait-tu me dire quel est,pour toi,le meilleur entre Madden 2003 et NFL2K3; et entre NBA Live 2003 et NBA2K3??????
donne moi le plus de chez plus de détails possibles, et que tt le monde en fasse autant, meme pour des détails de merde,je prends tou!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:10:21

Pour les jeux de baskte, y´a pas photo: tu prends NBA 2k3 ! !!

Pour les jeux de foot US, j´ai pas essayé NFL2k3 . .. disons que comme j´ai Madden 2003, je vais attendre encore le 2004 parce que je considère un peu " bete" d´acheter un jeu pas réactulisable en France sur PS2, alors que le prochain Madden sera à jour...

Donc je ne prends qu´une version par année et comme j´ai tous les Madden depuis le 99 ( et avant sur Super NES pour certains) et bien je continue sur Madden . .. même si je sais que je vais essayer le 2k3 dès que j´en aurai l´occas

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:14:16

ok.
j´ai une petite question qui me trotte a l´esprit:
sur le site NFL.com, j´ai vu dans la liste des joueur de tous les poste, un poste qui s´appelle NOSE TACKLE , et je ne sait pa du tt a quoi sa correspond...il n´y en a meme pa un par équipe, si tu connait la chose, éclaircit le sujet STP
merci

PS: sa a aucun rapport avc ce quil y a plus haut

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:21:35

voila 1 autre petit truc pour nfl 2k3 par rapport à madden , c´est la possibilité dans le mode franchise de refaire revenir un joueur qui veut partir à la retraite(faut aligner le cash quand même!!)
( c´est interressant surtout pour les fans des raiders!!)

La vidéo du moment