CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA mock draft

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:27:36

on est que 3 à avoir fait le 2° tour comme prévu.
2c: +4points
ekrem: +4points
joe: +3points

Donc le classement final du ( premier???) concours de mock draft en France est le suivant:
1) ekrem: 40 points
2) cb blitz: 36points
3) Blitz 77: 31 points
4) Double_c: 30points
5) joemontana: 28 points
6) entombed: 19 points.

Un grand bravo au vainqueur : )

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:43:44

Moi je suis plutot content de leur draft !
Il ne pouvait pas avoir un bon DE et un bon DT donc ils ont pris williams. En plus il peut jouer aussi DE au cas ou donc c´"est nickel. j´aime assez mixon, bcp hovan et c´ets vrai que johnstone fais chier mais avec un nouveau bon joueur il aura plus de liberte a lors !
sinon il pourrait switcher en 3-4 avec un front mixon, hovan, williams et des lb clairbone, smith, biekert henderson ca serait excellent !
Henderson j´ai vu un match de maryland sur sport + et il etait trop fort il stoppait tout sacker a tout va, le public scandait son nom c´etait grand. Si son dos tient ce sera un grand joueur.
Niveau rb j´ai eu la meme reaction que toi mais le concept de prendre le meilleur athlete dispo est bien, un bon rb n´est jamais de trop. Imagine si bennett se blesse on fait quoi avec williams ( qui est bon pour les petits gains) et chapman ? en plus smith peut retourner kickoff et punt.
Pour les WR, Burleson a fini numero 1 du pays en nbre de balle captees alors il est peu mediatise car d´une petite ecole mais il fera un bon 3. avec campbell et bates qui tourne en 2, 3 et 4.
A part ca on manque de profondeur niveau WR, alexander est fini les autres ( james et je sais plus) sont pas au niveau. Imagine ( comme en fin de saison derniere) capmbelle t bates se blesse, moss a constamment 3 joueurs sur lui c´ets impossible. Le WR pris au 7eme tour servira de kick returner.
Je suis tres content du punter car il a de tres bonnes stats en college ( >46 y en punt) et peut kicker les coup d´envoi ce qui veut dire qu´on va garder anderson pour les field goal : )
Le LB du 5eme tour est apparemment une tackling machine.
Ce qu´il faut voir c´est que les special vont etre tres ameliorer c´etait un gros point faible !

Cote negatif effectivement, aucun CB ou S drafte c´est suspect mais ceux qu´ils voulaient ete deja peut etre parti ? J´ai vu qu´ils en avait embauche 3 la des free agents rookies on verra bien.
Mais chavous en SS, brewer en FS, walker, irvin et williams en CB ca peut suffir surtout si la DL met + de pression.

Pour moi il aura manque un S et un G dans la draft dommage qu´ils aient pas eu les 2 picks du trade rate avec baltimore !
M´enfin il reste le marche des free agents, je sais que sammy knight est tjs dispo en S et il y a encore moyen de se renforcer !

Donc pour ce serait un B- le grade des vikings et ils seraient parmi les 10 meilleurs !

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:17:07

Donc pour toi, ya Derrick Alexander n´a aucune chance de revenir au niveau. Putain ça me fait chier ça. on comptait bcp sur lui l´année dernière.
Quant à la def 3-4, je suis contre. essayons dejà de nous stabiliser avec une 4-3 classique. je pense que Biekert va perdre sa place au profit de Nick Rogers.
Sinon je savais pas que Smith pourvait servir en special team. ça me rassure pcq il se sont pas mal chié dessus les types quand même l´année dernière.

B- je suis d´accord avec toi mais pas A comme j´ai vu sur certains sites.
Je me méfie aussi des appréciations des scouts quant à la qualité de tel joueur ou tel autre. Je n´ai pas vu d´appréciation négative sur un seul des joueurs qui a été pris dans cette draft.
tout ça manque d´objectivité.

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:41:50

Biekert gardera sa place c´est le chef de la def et sa derniere annee de contrat donc de NFL.
il va former henderson.
Apres l´autre outside sera claiborne et l´autre ca va se jouer entre roger, smith et crockett.

Alexander ne croit meme plus en lui il a a& de signer pour le minimum. J´ai regarde ses stats et il n´a fait qu´une saison a plus de 100 yards, sinon tout le temps blesse, il n´a pas une bonne " hygiene de vie".
Je crois pas mal en campbell et burleson ( celui drafte au 3eme tour), bates est un peu suspect poru etre 2 mais en 3 nickel !
Et imagine l´attaque alterne bennet/smith au sol, ils sont super rapide tout les deux + une OL ameliore et tu te dis qu´ils vont tout casser en attaque.
+ la def ameliore, on peut esperer les playoffs meme si notre calendrier est dur !

Donc B- pour le trou laisser en CB/S a moins qu´il le comble en FA ( car apres le 1er juin il y a encore pleins de cuts et de mouvements)

ekrem
ekrem
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:17:18

Je crois plus en Campbell qu´aux autres receveurs.
j´avais pas l´impression que Crockett était en concurrence pour le poste de lb.

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:48:32

ben l´annee denriere itulaire le crockett, surtout obn contre la passE.
Y a des rumeurs que les vikings pourraient prendre lassiter en Safety, l´ex des cards. Pb il est cher et avec Mc COmb en owner c´est pas gagne !

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:38:07

Putain j´ecris trop mal et n´importe quoi: donc titulaire et bon contre la course evidemment !

La vidéo du moment