Moi je suis plutot content de leur draft !
Il ne pouvait pas avoir un bon DE et un bon DT donc ils ont pris williams. En plus il peut jouer aussi DE au cas ou donc c´"est nickel. j´aime assez mixon, bcp hovan et c´ets vrai que johnstone fais chier mais avec un nouveau bon joueur il aura plus de liberte a lors !
sinon il pourrait switcher en 3-4 avec un front mixon, hovan, williams et des lb clairbone, smith, biekert henderson ca serait excellent !
Henderson j´ai vu un match de maryland sur sport + et il etait trop fort il stoppait tout sacker a tout va, le public scandait son nom c´etait grand. Si son dos tient ce sera un grand joueur.
Niveau rb j´ai eu la meme reaction que toi mais le concept de prendre le meilleur athlete dispo est bien, un bon rb n´est jamais de trop. Imagine si bennett se blesse on fait quoi avec williams ( qui est bon pour les petits gains) et chapman ? en plus smith peut retourner kickoff et punt.
Pour les WR, Burleson a fini numero 1 du pays en nbre de balle captees alors il est peu mediatise car d´une petite ecole mais il fera un bon 3. avec campbell et bates qui tourne en 2, 3 et 4.
A part ca on manque de profondeur niveau WR, alexander est fini les autres ( james et je sais plus) sont pas au niveau. Imagine ( comme en fin de saison derniere) capmbelle t bates se blesse, moss a constamment 3 joueurs sur lui c´ets impossible. Le WR pris au 7eme tour servira de kick returner.
Je suis tres content du punter car il a de tres bonnes stats en college ( >46 y en punt) et peut kicker les coup d´envoi ce qui veut dire qu´on va garder anderson pour les field goal : )
Le LB du 5eme tour est apparemment une tackling machine.
Ce qu´il faut voir c´est que les special vont etre tres ameliorer c´etait un gros point faible !
Cote negatif effectivement, aucun CB ou S drafte c´est suspect mais ceux qu´ils voulaient ete deja peut etre parti ? J´ai vu qu´ils en avait embauche 3 la des free agents rookies on verra bien.
Mais chavous en SS, brewer en FS, walker, irvin et williams en CB ca peut suffir surtout si la DL met + de pression.
Pour moi il aura manque un S et un G dans la draft dommage qu´ils aient pas eu les 2 picks du trade rate avec baltimore !
M´enfin il reste le marche des free agents, je sais que sammy knight est tjs dispo en S et il y a encore moyen de se renforcer !
Donc pour ce serait un B- le grade des vikings et ils seraient parmi les 10 meilleurs !