CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA mock draft

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 mars 2003 à 14:29:46

C´ets la que vous pouvez mettre vos choix, vous n´etes pas obliger de donner les deux tours directement mais faire choix apres choix .
je donnerai ma liste des 15 premeirs joueurs tres bientot : )

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:44:44

Perso, je crois que je vais attendre le dernier moment.... pour balancer les 2 tours. Mais je dois d´ores et déjà avouer que certains choix seront très influencés par les sites US ( c´est vrai, quoi! j´ai pas la moindre idée du 2è plus gros besoin de seattle ou jacksonville...)

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 mars 2003 à 15:48:52

oui c´est vrai pour les equipes que tu connais pas trop tu est un peu oblige de suivre les sites us mais pour le 1er tour et les equipes que tu suis ca devrait le faire !

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:57:41

Ah bah oui, au moins le premier tour... Y´a assez de sources pour pécher les infos, quand même...

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 mars 2003 à 17:13:29

De toute façon fun, tu pourras pas controler si un gars copie une mock draft US ou pas, que je sache non??
Forcément, nos choix seront infulencés par les differents articles que l´on va lire.
Enfin, on est là pour s´amuser.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:27:34

HUM ! j´ai une question FUN ! je peux juste prendre les 2 1er tours des BILLS maintenant que P.Price a ete echanger ! !! stp ! !!!

par contre va falloir que je m´informe graaaaaave car je connais aucun joueur en NCAA et je vois po trop de ki aurai besoin les Bills pr le moment . .,enfin sinon WELCOME BACK EKREM !

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:09:53

Euh... mat, je crois qu´il y a un malentendu là... on doit faire les prono sur les deux 1er tours de TOUTES les équipes, soit 64 choix.

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 mars 2003 à 11:52:20

Oui mat t´as du sauter un episode : )
ben les bills vont drafter DT ou DE 1er tout et sans doute WR 2eme ou un truc dans le genre je pense.
Sinon ekrem, oui je ne peux pas tout controle mais un gars qui me balance 64 noms comme ca sans explication ni rien, ca sent le copier coller ben c´est pas marrant et il ne sera pas valide.

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 mars 2003 à 16:07:13

mathias, j´ai pas compris ton welcome back là !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:57:08

ben juste un welcome back sur le forum de JV . ... que tu avait legerement abandonne . .. lol
Bon OK j´avais po pige MOI ! je pensais qu´on devait faire ca juste pr une team . ..
Bon alors dsl po envie de le faire trop long ton truc vieux . .. po l´tps . ..et puis la NCAA c´est po mon truc .

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 avril 2003 à 17:51:47

je remets ce message en haut.
je sais pas si bcp de personnes vont participer.
j´espere que funmills continue de suivre le projet et qu´il comptera les points !
moi j´ai fini et c´était vachement chiant à faire !
je la poste demain soir...

redmont
redmont
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:26:15

moi j´attends la draft nba en espérant que certains me suivront mais pour ce qui est de la draft nfl...passé le 10ème choix j´aurai été a la masse moi alors...

Blitz77
Blitz77
Niveau 2
25 avril 2003 à 03:02:05

Pour l´instant, j´ai pas encore fait le 2ème tour mais je vais essayer de le pondre avant 18 heures, heure de début de la draft.

1- CINCINNATI - QB Carson Palmer ( USC)
Palmer a le potentiel pour devenir le franchise QB que Cinci attend depuis Esiason

2- DETROIT - WR Charlie Rogers ( Michigan State)
Schroeder et Hakim sont trop inconstants pour aider Harrington à se developper

3- HOUSTON - WR Andre Johnson ( Miami)
Couplé avec bradford, ça fait une belle paire de receveurs pour aider Carr

4- NEW ENGLAND ( échangé avec CHICAGO) - DT Dewayne Robertson ( kentucky)
Belichick veut jouer une défense 3-4 la saison prochaine. Robertson représente le nose tackle idéal et permettra à Seymour de jouer DE

5- DALLAS - CB Terrence Newman ( Kansas State)
Newman est le “shutdown” corner dont la défense des boys à besoin

6- ARIZONA - DE Terrell Suggs ( Arizona State)
Arizona manque desespérément d’un pass rusher. Suggs, c’est 10 sacks minimum par saison

7- BALTIMORE ( échangé avec MINNESOTA) - QB Byron Leftwich ( Marshall)
En passant devant Jacksonville, les Ravens obtiennent leur QB du futur et une bonne assurance contre les problèmes dorsaux de Redman

8- JACKSONVILLE - CB Marcus Trufant ( Washington State)
Les corners ne sont pas la force de l’équipe de Jacksonville et Trufant a presque autant de talent que Newman

9- CAROLINA - OT Jordan Gross ( Utah)
Carolina a besoin d’un RT pour ouvrir la voie à Stephen Davis

10- MINNESOTA ( échangé avec BALTIMORE) - DT Jimmy Kennedy ( Penn State)
Les Vicks ont également des besoins dans le backfield mais un bon DT reste une priorité

11- SEATTLE - DT Kevin Williams ( Oklahoma State)
La DL a besoin d’être renforcée et John Randle n’est plus tout jeune. Un DE comme McDougle est aussi une option

12- NEW YORK GIANTS ( échangé avec ST LOUIS) - DT Jonathan Sullivan ( Georgia)
Hamilton a 32 ans et revient d’une grave blessure au tendon d’achille

13- NY JETS - OLB Boss Bailey ( Georgia)
A 33 ans, Mo Lewis n’est plus aussi efficace et Cowart, de retour de blessure, a fait une saison moyenne. Prendre Bailey si tôt est un risque mais New Orleans avec les n°17 et 18 ne l’aurait pas laisser passer

14- CHICAGO ( échangé avec NEW ENGLAND) - Jerome McDougle ( Miami)
C’est peu être un peu tôt avec le n°14 mais Chicago a vraiment besoin d’un DE qui peut mettre la pression sur les QB adverses

15- SAN DIEGO - DT William Joseph ( Miami)
Joseph est le complément idéal pour épauler l’excellent mais fragile Jamal Williams

16- KANSAS CITY - OT Kwame Harris ( Stanford)
Pas un besoin urgent mais Willie Roaf aura bientôt 33 ans et John Tait est en fin de contrat la saison prochaine

17- NEW ORLEANS - OG Eric Steinbach ( Iowa)
La ligne offensive n’est pas une priorité pour les Saints mais Steinbach est le meilleur joueur encore disponible

18- NEW ORLEANS - S Troy Polamalu ( USC)
Les Saints sont à la recherches de 2 nouveaux safeties. Ils ont obtenu leur FS en la personne de Tebucky Jones lors d’un trade avec New England. Ils obtiendront leur SS par l’intermédiaire de la draft

19- CHICAGO ( échangé avec NEW ENGLAND) - QB Kyle Boller ( California)
Prendre Boller si haut est risqué mais Stewart ne représente vraiment pas une solution à long terme

20- DENVER - DE Michael Haynes ( Penn State)
Les Broncos ont besoin d’un DE pour atténuer l’attention portée à Trevor Pryce

21- CLEVELAND - OT George Foster ( Georgia)
Butch Davis aime les OL puissants pour établir le jeu de course. Foster n’est peut être pas encore prêt pour débuter dès maintenant mais son potentiel est énorme

22- NY JETS - DT Ty Warren ( Texas A&)
Les Jets ont eu des difficultés la saison dernière à défendre contre la course. Warren est le meillleur DT restant et le sélectionner avec le n°22 a du sens

23- BUFFALO - DE Chris Kelsay ( Nebraska)
Si Marcus Jones ne revient pas à son meilleur niveau, Kelsay - que l’on compare à Grant Wistrom - représente une bonne assurance

24- INDIANAPOLIS - TE Jason Witten ( Tennessee)
Depuis le départ de Dilger, Pollard est orphelin

25- ST LOUIS ( échangé avec NEW YORK GIANTS) - CB Andre Woolfolk ( Oklahoma)
Les Rams ont un besoin impératif de cornerback. Woolfolk n’est peut être pas encore prêt mais il a un potentiel énorme

26- SAN FRANCISCO - DE/DT Kenny Peterson ( Ohio State)
Les 49ers ont besoin d’un DT pour remplacer Stubblefield. En plus Peterson peut jouer également DE

27- PITTSBURGH - QB Rex Grossman ( Florida)
Maddox a bien assuré la saison dernière mais si Grossman est encore libre, Pittsburgh aura du mal à résister

28- TENNESSEE - WR Kelley Washington ( Tennessee)
Kevin Dyson n’est plus dans l’effectif donc les Titans ont besoin d’un receveur de talent. Washington a le talent pour être sélectionné plus haut mais une blessure à la nuque rend ce pick risqué. Taylor Jacobs ou Bryan Johnson sont également une possibilité

29- GREEN BAY - ILB E.J. Henderson ( Maryland)
Green Bay a un besoin pressant de LB et Henderson vaut largement le n°29

30- PHILADELPHIE - RB Willis McGahee ( Miami)
C’est sur que sélectionner McGahee au 1er tour représente un risque mais si il remet de sa blessure, on criera au génie

31- OAKLAND - C Jeff Faine ( Notre Dame)
Barrett Robbins est malade et est loin de faire l’unanimité auprès de ses coéquipiers. Faine est le meilleur centre de cette draft et peut être dès maintenant titulaire

32- OAKLAND - Mike Doss ( Ohio State)
Un DE - Dewayne White - est aussi une possibilité. Doss a le talent pour être titulaire dès maintenant au côté du vieillissant Rod Woodson

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 avril 2003 à 10:25:32

1) Bengals : Carson Palmer / QB
C´est déjà signé mais je reste sceptique. Hélas pour les Bengals, Palmer n’est pas « l’élu ».
2) Lions : Charles Rogers / WR
La paire Harrington/Rogers va très rapidement concurrencer la paire Culpepper/Moss dans la NFC North.
3) Texans Andre Johnson WR
Carr+Bradford+Gafney+…Andre Johnson, ça y´est les texans ont réussi en deux ans à se construire une attaque par les airs crédible.
4) Bears Dewayne Robertson DT
Les Bears ne peuvent pas faire l´impasse sur le meilleur DT de cette draft.
5) Saints Terence Newman CB ( échange avec les cowboys)
Les saints et les boys font le gros trade de cette draft permettant aux saints de compenser le départ de Sammy Night et de prendre un des meilleurs joueurs de cette draft.
6) Cardinals Terrell Suggs DE
La priorité des Cards était certes de trouver un WR pour remplacer Boston mais Rogers et Johnson partis, les cards vont se rabattre sur le meilleur DE de la draft malgré ses dernières perf inquiétantes
7)Vikings Jimmy Kennedy DT
Les vikings auraient préféré Robertson mais Kennedy va soulager Chris Hovan et sera un atout majeur dans la reconstruction d´une défense à Minnesota.
8) Jaguars Byron Leftwich QB
Le choix le plus " imprévisible" du top 10. On ne sait pas trop ce que veullent faire les jags mais Brunell vieillit; il est temps de penser à son remplacement. Et leftwich semble un choix évident même s´il est un des joueurs les plus mystérieux de cette draft
9)Panthers Jordan Gross OT
Les panthers ont fait d´excellentes acquisitions en FA. Après avoir songé à drafter un QB, ils font le pari de faire confiance à Jake Delhomme; ils prendront Gross ( le meilleur lineman); et leur attaque sera pas mal du tout ( arrivée de Stephen Davis au poste de RB)
10)Ravens Kyle Boller QB
Redman est un mauvais. Boller a un an pour apprendre le métier et prendre les commandes de l´équipe en 2004 . Peut être Boller ne mérite-il pas d’être pris dans le top10 mais je pense que les Ravens vont faire ce pari.
11) Seahawks Marcus Trufant CB
Les hawks veulent un DT en priorité mais c´est une aubaine pour eux de trouver Trufant dispo en 11.
12)Rams Boss Bailey OLB
Bailey est un super LB; ça tombe bien la priorité des Rams est de booster leur corps de LB mais avec Mad Martz on peut s´attendre à tout….
13)Jets/ William Joseph DT
Les jets auraient voulu un WR pour compenser le départ de Coles mais les meilleurs sont partis et Joseph va leur permettre de mieux défendre contre la course.
14)Patriots Kevin Williams DT
Un des tout meilleurs dt de la draft. Bill Bellichick continue de renforcer sa défense et ça fait
vraiment peur !
15)Chargers Eric Steinbach G
Course, course, course. Telle est la tactique de Marty. Steinbach va servir à renforcer la ligne. Pauvre Drew Bress…
16)Chiefs Chris Kelsay DE
Inutile d´expliquer pourquoi les chiefs vont prendre un joueur défensif ! Kelsay s´impose comme le meilleur DE de la draft après Suggs.
17)Cow boys Sammy Davis CB
18)Cow boys Ty Warren DT
Parcells récupère deux choix dans ce premier tour. Que va -t-il en faire? Va-t-il se risquer à prendre McGahee?Non il a dit qu´il allait donner sa chance à Hambrick. Donc priorité à la défense avec un DT et un CB.
19)Patriots Willis McGahee RB
Avec deux choix dans ce premier tour,les Pats vont oser le pari McGahee. A.Smith a montré ses limites l´année dernière il sera peut être coupé.
20)Broncos Kwame Harris OT
Harris est un excellent lineman qui va contribuer à la réputation du jeu de course à Denver.
21)Browns Johnatan Sullivan DT
Les Browns auraient interet à signer un LB mais Boss Bailey sera surement déjà parti et Henderson ne mérite pas d´être pris au premier tour. Il se rabattent sur Sullivan qui est un des tout meilleurs DT de cette draft. Je ne pense pas non plus qu’il prendront un lineman offensif au premier tour car Harris et Gross seront partis.
22)Jets / Kelley Washington WR
Avec deux choix dans ce premier tour, les jets peuvent se permettre de faire ce choix risqué. De toute façon Coles étant parti, il est nécessaire de prendre un WR.
23)Bills/ Taylor Jacobs WR
La défense trouvé du renfort dans la période FA. Price est parti, les Bills font le choix de Jacobs pour compenser ce départ. Ce joueur mérite d´etre pris au premier tour.
24)Colts / Andre Woolfolk CB
Les colts ont un besoin urgent de renforcer leur arrière garde.Bcp de chose ont été dites sur Woolfolk. Je pense qu´il sera pris au premier tour.
25)Giants Jerome McDougle DE
Joueur qui ne fait pas l´unanimité mais qui à mon avis sera pris au premier tour. De toute façon les Giants n´ont pas trop le choix. Ils doivent renforcer leur ligne.
26)49ers Rien Long DT
A partir d´ici, j´ai eu bcp de mal a faire ma mock pcq les Eagles, les titans, les niners et les packers sont très mystérieux! Je pense que les niners vont prendre Long pour renforcer leur défense.
27)Steelers Troy Polamu S
Choix logique. Les steelers se sont fait torpiller à la passe: remember match vs pats de l´année dernière. DB vieillissant ( alexander,washington,etc..)Polamu?Doss? Doss? Polamu?? Polamu je pense.
28)Titans Bryant Johnson WR
Ce ne sera peut être pas Johnson mais ce sera surement un WR car n´oublions pas que Dyson est parti.
29)Packers Rex Grossman QB
Un QB surement pour les packers vu que Brett va jouer sa dernière saison. Grossman vaut-il un premier tour?? Aucune idée. Impossible d´évaluer le niveau des QB cette année: Palmer, Leftwich, Boller, Grossman, Simms. Personne sait ce qu´ils ont vraiment dans le ventre
30)Eagles Jason Witten TE
Les Eagles ont perdu bcp de joueurs en défense pendant la période FA mais ils ne peuvent faire l´impasse sur Witten qui fera bcp de bien à l´attaque.
31)Raiders Michael Haynes DE
Tout se fait vieux à Oakland; Al Davis va commencer par la défense. Haynes mérite d´être pris au premier tour.
32)Raiders Jeff Faine C
La ligne d´oakland a assuré l´année dernière mais le jour du SB on s´est rendu compte qu´il y avait pas assez de bons joueurs. Faine est présenté comme un très bon centre.

Pour le 2° tour, je me dispense de commentaires ! Simplement: j´ai essayé de voir quel poste chaque équipe doit combler en priorité et j´y ai placé le joueur qui corrspnd le mieux.
33)Bengals Kenny Peterson DT
34)Lions Larry Johnson RB
35)Bears Chris Simms QB
36)Texans Lee Suggs RB
37)Cardinals Dewayne White DE
38)Cowboys Kenny King DT
39)Jaguars EJ Henderson ILB
40)Vikings Rashean Mathis S
41)Ravens Tyrone Calico WR
42)Seahawks Cory Redding DE
43)Rams Kevin Garett CB
44)Redskins Nick Eason DT
45)Panthers Eugene Wilson CB
46)Chargers Mike Doss S
47)Chiefs Rod Barbers CB
48)Bills Dallas Clark TE
49)Dolphins Jon Stinchcomb OT
50)Saints Justin Fargas RB
51)Broncos Tully Banta-Cain DE
52)Browns Brett Williams OT
53)Jets Vince Manuwai OG
54)Patriots Nick Barnett OLB
55)Falcons Al Johnson C
56)Giants Tony Pashos OT
57)49ers Wayne Hunter OT
58)Colts Julian Battle S
59)Steelers Dave Ragone QB
60)Titans Musa Smith RB
61)Eagles Jarett Johnson DT
62)Eagles Terry Pierce ILB
63)Raiders Brandon Lloyd WR
64)Buccs Ken Hamlin S

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:35:42

Allez, je me lance :

1er tour

1/ Bengals - C Palmer QB ( USC)
Déjà reglée depuis qq semaines, cette histoire... Enfin, le franchise QB de Cinci?

2/ Lions - C Rogers WR ( michigan st)
Là non plus, pas de mystère, Mooch et son staff ont jeté leur dévolu sur Rogers depuis un bail

3/ Texans - A Johnson WR ( miami)
J´ai hésité avec un OT ( Carr n´a pas envie d´être une fois de plus la cible favorite des sackeurs adverses) mais je pense qu´il en restera des potables au 2è tour.

4/ Bears - D Robertson DT ( kentucky)
Finalement, il n´y aura pas eu d´entente avec les Pats donc, les Bears vont pouvoir renforcer leur Ligne défensive avec ce qui se fait de mieux.

5/ Cowboys - T Newman CB ( kansas st)
Depuis Sanders, les CBs de Dallas se font discrets

6/ Cardinals - T Suggs DE ( arizona st)
Les cards ont tellement de besoin.... Suggs est un gars du coin et parait motivé pour remonter cette franchise

7/ Vikings - J Kennedy DT ( peen st)
Finalement, les Viks auront réussi à choper Kennedy. Et grâce aux acquisitions de FA, les DBs ne sont plus LA priorité pour minnesota

8/ Jaguars - K Boller QB ( california)
Autres possibilités : B Leftwich ou M Truffant

9/ Panthers - J Gross OT ( utah)
Ont déjà un bon backfield, reste à lui ouvrir la voix...

10/ Ravens - B Leftwich QB ( marshall)
Les Ravens veulent un QB. Ce sera Leftwich s´il est toujours dispo, sinon Boller.

11/ Seahawks - J Sullivan DT ( georgia)
Ont besoin d´un Top DT

12/ Rams - M Truffant CB ( washington st)
Les Rams ont perdu deux CBs et un CB tel que lui ne leur ferait pas de mal

13/ Jets - W Joseph DT ( miami)
Les Jets ont besoin d´un WR suite au départ de Coles mais un bon DT ne se refuse pas... et les Jets choisissent deux fois au premier tour.

14/ Patriots - W McGahee RB ( miami)
Un pari compte tenu de la blessure du RB. Mais Smith n´a plus la côte. S´ils n´osent pla prendre ce risque, ils opteront pour L Johnson

15/ Chargers - B Bailey LB ( georgia)
Les Chargers vont peut-être chercher un successeur à Seau

16/ Chiefs - J McDougle DT ( miami)
Avant-dernière défense contre la passe.... Gros besoin de mettre la pression sur le QB

17/ Saints - EJ Henderson LB ( maryland)
Un des top LBs de cette draft...

18/ Saints - E Steinbach OT ( iowa)
Il faut compenser le départ de Turley tout en ouvrant la route à McAllister.

19/ Patriots - K Williams DT ( oklahoma st)
Les Pats ont besoin de présence sur la ligne. Et Williams pourrait rendre service, même s´il arrive un peu haut. Autre option : K Peterson

20/ Broncos - C Kelsay DE ( nebraska)
La ligne de Denver commence à veillir. Autre possibilité : Dewayne White

21/ Browns - J Witten TE ( tennessee)
Ce n´est pas le plus gros besoin des Browns mais il n´y a plus de LB digne d´un premier tour et il restera de bons OLs au 2è tour

22/ Jets - T Jacobs WR ( florida)
Pour compenser le départ de Coles

23/ Bills - M Haynes DE ( penn st)
Grace au trade de Price, les bills retrouve un 1st round pick et renforcent leur DL

24/ Colts - T Polamula S ( usc)
Les colts pensaient choisir Weathersby mais opteront pour un Safety, voir aussi M Doss

25/ Giants - T Warren DT ( texas a&)
Décidemment, que de DTs en ce premier tour.... Heureusement, les Giants en ont besoin

26/ 49ers - K Peterson DT/DE ( ohio st)
Pourrait être le choix idéal pour compenser les pertes de Sttublefield et Okeafor. Pourrait même alterner avec Braynt Young entre DT et DE... en espérant qu´il soit toujours là

27/ Steelers - M Doss S ( ohio st)
Pittsburgh s´est fait trouer l´an dernier à la passe

28/ Titans - K Washington WR ( tennesse)
Un local boy et un bon WR qui sera utile aux Titans

29/ Packers - R Grossman QB ( florida)
On prépare l´après-Favre

30/ Eagles - D White DE ( louisville)
Ils ont perdu Douglas et doivent retrouver un joueur de haut niveau. Peut-être pas pour cette année...

31/ Raiders - J Faire C ( notre dame)
Ont besoin d´un Centre depuis la défection de Robbins

32/ Raiders - C Redding DE ( texas)
Si McGahee est toujours dispo, je parierais qu´Al Davis tenterait le coup. Autre possibilité : L Johnson RB

2ème tour

1/ Bengals - S Davis CB ( texas A&)
2/ Lions - N Barnett LB ( oregon st)
3/ Bears - C Simms QB ( texas) ( ils parviennent quand même à drafter un bon QB au 2è tour)
4/ Texans - G Foster OT ( georgia) ( Carr a grand besoin de protection)
5/ Cardinals - D Ragone QB ( louisville) ( puisque Griese ne viendra pas...)
6/ Cowboys - L Johnson RB ( penn st) ou C Brown RB ( colorado) ( hambrick est bien gentil mais bon...)
7/ Jaguars - G Hayes LB ( pittsburgh)
8/ Vikings - E Wilson CB ( illinois)
9/ Ravens - R Long DT ( washington st)
10/ Seahawks - T Pierce LB ( kansas st)
11/ Rams - L McDonald LB ( tcu)
12/ Redskins - T Brayton DT ( colorado)
13/ Panthers - K Kingsbury QB ( texas tech)
14/ Chargers - B Williams OT ( fsu)
15/ Chiefs - A Woolfolk CB ( oklahoma)
16/ Bills - B Jonhson WR ( penn st)
17/ Dolphins - J Stinchcomb OT ( georgia)
18/ Patriots - J Johnson DT ( alabama)
19/ Broncos - B Johnson OT ( wisconsin)
20/ Browns - T Cox CB ( pittsburgh)
21/ Jets - T Gilbert LB ( georgia)
22/ Saints - S Walton CB ( notre dame)
23/ Falcons - T Holt S ( north carolina st)
24/ Giants - W Hunter OT ( hawaï)
25/ 49ers - T Calico WR ( middle tennessee st) ( jamais entendu parler, mais les fans locaux l´aiment bien...)
26/ Colts - C Pace DE ( wake forest)
27/ Steelers - K Dorsey QB ( miami) ( après tout, pourquoi pas?)
28/ Titans - P Tinoisamoa LB ( hawaï)
29/ Eagles - M Haggen LB ( mississppi st)
30/ Eagles - A Boldin WR ( fsu)
31/ Raiders - M Bush WB ( washington st)
32/ Buccaneers - L Suggs RB ( virginia tech)

joemontana
joemontana
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:28:01

Bon, bah, à moi alors:

1° Round

1 BENGALS Carson Palmer QB Promet trop pour le laisser passer et kitna ne représente pas l´avenir.

2 LIONS Charlie Rogers WR Detroit a besoin d´un vrai grand joueur et rogers est surement le meilleur joueueur de la draft, toutes positions confondues

3 TEXANS Andre Johnson WR les Texans ont besoin d´une cible privilégiée pour Carr. Johnson a tout ce qu´il faut pour ça dès sa 1° saison

4 BEARS De Wayne Robertson DT Les bears auraient pu prendre un QB ( lefwtich ou Boller) mais ils ont stewart et ont besoin de sang neuf en défense

5 COWBOYS Terance Newman CB les cowboys ont besoin de renforcer leur back field; Newman est fort rapide et adroit. Il a donc tout ce qu´il faut pour faire un titulaire dès son année rookie

6 CARDINALS Terrel Suggs DE Malgré des combines médiocres et son pb avec la justice, Suggs reste le meilleur DE de la draft et une valeur sure. Les cards ont besoin de pass rush et Suggs leur apporte une solution immédiate

7 VIKINGS Jimmy Kennedy DT La ligne défensive est faible et Kennedy est un titulaire potentiel dès son année rookie

8 JAGUARS Kyle Boller QB Les Jags manquent cruellement d´un QB pour l´avenir. Les combines de boller ont été excellente et il est plus mobile que leftwich. Peut être sur-coté

9 PANTHERS Jordan Gross OT Un excellent OT, fort, rapide, mobile

10 RAVENS Byron Leftwich QB Le coach des ravens attendait depuis plusieurs années d´avir un QB digne de ce nom. Peut etre le meilleur de la draft

11 SEAHAWKS William Joseph DT Les Seahawks sont très mauvais contre la course, ce n´est pas un secret. Un DT est indispensable

12 RAMS Marcus Truffant CB Dre´ Bly et Dexter Mc Leon sont partis, Aenas Williams est vieux et revient de blessure: Les Rams ne peuvent laisser passer un talent comme celui de Truffant

13 JETS Boss bailey OLB La défense est en reconstruction et le groupe de LB des jets en pleine deliquescence. Bailey apporte un impact immédiat.

14 PATRIOTS Kevin Williams DT Un DT sinon rien. La ligne défensive manque cruellement de talent.Sauf s´ils tradent avec Chicago pour avoir dewayne robertson ou les vikes pour Kennedy, les pats doivent prendre Williams

15 CHARGERS E.J. Henderson MLB Seau est parti à Miami. Henderson peut le remplacer à terme

16 CHIEFS Jerome McDougle  DE Les chiefs doivent renforcer leur pass rush. Mc dougle est le parfait complément à Vonnie Holliday
17 SAINTS Kwame harris OT l´offensive line a besoin d´etre renforcée.

18 SAINTS Johnathan Sullivan DT Les Saints ont besoin d´aider grady jackson

19 PATRIOTS André Woolfolk CB le back field a besoin d´etre renforcé avec la perte de buckley et jones. Les pats pourraient aussi choisir un RB ( mc gahee?)

20 BRONCOS Michael Haynes DE 3 DE ( Pittman, Reagor et Whashington) sont partis. De plus Denver était 17° contre la passe l´an dernier. Le besoin en Pass rush est évident.

21 BROWNS Terry Pierce MLB Les browns n´ont plu de LB. Rudd, Miller et Holmes sont partis. L´arrivée de Gardner ne suffit pas. Pierce est le meilleur choix si Henderson est déjà parti

22 JETS Kelley Washington WR lesjets ont besoin d´un play maker pour remplacer coles. Washington a tout ce qu´il faut pour ça dès sa 1° saison; petite inquiétude concernant sa nuque!

23 BILLS Chris Kelsay DE Les Bills ont besoin de renforcer leur défense. Ils ont concédé trop de yards au sol en 2002. Le pass rush a besoin de sang neuf.

24 COLTS Troy Polamolu SS Les Colts auraient surement préféré un CB type Weathersby mais son " accident" jette un doute sur sa futur carrière. Polamomu est un bon Safety, rapide, avec de bonnes mains, malgré une taille réduite

25 GIANTS Kenny Peterson DT Renforcer la ligne défensive est LA priorité des Giants pour espérer aller un peu plus loin en play off la saison prochaine. Peterson, qui peut jouer DT ou DE, peut faire l´affaire

26 49ERS Ty Warren DT Stubblefield et Okeafor partis, la DL a besoin cruellement de renfort. Les meilleurs DE étant partis, Warren, grand et puissant, peut faire l´affaire à coté de Bryant young. Autre option, un WR

27 STEELERS Mike Doss SS Le back field est mauvais. Les steelers ont désespérément besoin d´un safety. ( un corner comme matthis est aussi une possibilité)

28 TITANS Taylor Jacobs WR Dyson est parti et il faut absolument le remplacer. Witten est une autre possibilité.

29 PACKERS Rex Grossman QB Il faut penserà l´après Brett Favre dont c´est peut etre la dernière saison. Green Bay semble avoir un faible pour ce joueur.Je ne comprend pas bien pourquoi ! !

30 EAGLES Tyler Brayton DE les Eagles ont un gros manque en pass rush surtout après le départ de Hugh Douglas. Brayton est le meilleur DE dispo à ce niveau de la draft

31 RAIDERS Willis Mcgahee RB c´est un risque à prendre. Ses workouts ont étonné tout le monde et il aurait été dans le top 5 sans sa blessure. Cela ressemble bien à Al davis de prendre ce risque

32 RAIDERS Cory Redding DE Kenyon Coleman et De lawrence Grant ne sont pas la solution. Redding est rapide et peut apporter dès sa 1° année

Round 2

33 BENGALS Rashean Matthis CB Marvin lewis va forcément renforcer son backfield

34 LIONS Larry Johnson RB Ne remplacera pas barry Sanders, mais un futur pro bowler potentiel

35 BEARS Chris Simms QB Il aurait p prendre boller ou Leftwich au 1) tour. Ils ont choisi un DT. Un QB est désormais nécessaire et Simms semble correspondre à ce qu´ils recherchent

36 TEXANS Eric Steinbach OT Il ne suffit pas de donner une bonne cible à david CarrIl faut aussi le protéger

37 CARDINALS Bryant Johnson WR Boston, Sanders et jenkins partis, il faut bien qq un à qui lancer le ballon ! !

38 COWBOYS Justin Fargas RB Les Cowboys doivent remplacer Emmit Smith et Fargas a tout pour réussir en NFL, Rapide, de bonnes mains, un excellent premier pas, des combines de haut niveau

39 JAGUARS Tyrone Calico WR Voilà une cible de choix pour Boller

40 VIKINGS Sammy Davis CB Le back field a besoin de sang neuf. Weathersby étant " douteux", Davis est le meilleur choix

41 RAVENS Brandon Lloyd WR un futur duo d´enfer avec Leftwich

42 SEAHAWKS Gerald Hayes MLB les hakws ont besoin d´un LB et Hayes est un excellent joueur. Ils se jeteront dessus si ils est encore disponible

43 RAMS Jason Witten TE Wiiten n´était pas dans leur prévision mais avec la perye de conwell, il y a un manque à combler et witten est trop bon pour le laisser passer

44 REDSKINS DeWayne White DE La ligne défensive dans son ensemble doit etre renforcée

45 PANTHERS Dave Ragone QB Delhomme ne sera jamais une solution à long terme.

46 CHARGERS Georges Foster OT Parker a 31 ans et Mc intosh ne peut assurer l´avenir à lui seul

47 CHIEFS Eugene Wilson CB plus mauvaise défense de la ligue, le back field a besoin de renfort

48 BILLS Teyo Johnson TE/WR Les bills auraient besoin d´un TE ou d´un WR. TJ est capable de remplir les deux postes

49 DOLPHINS Wayne Hunter OT Ils ont besoin d´un LT et Hunter est capable de jouer à ce poste

50 PATRIOTS Musa Smith RB Antowain Smith a ses meilleurs jours derrière lui et Kevin Faulk ne sera jamais un titulaire. Fargas et johnson partis, Smith semble s´imposer

51 BRONCOS Kevin Garret CB Bon CB peut etre sous évalué. Une bonne surprise?

52 BROWNS Vince Manuwaï OG la OL est un gruyere. Ils ont besoin de G et de T. Manuwai aurait pu partir plutot. Titulaire dès sa 1° année?

53 JETS Nick Eason DT comme beaucoup d´équipes, le poste de DT est à améliorer

54 SAINTS Dennis Weathersby CB c´est un pari. Mais il a le talent ! !

55 FALCONS Jullian Battle FS Ambrose est parti et Buchanan sort d´une saison moyenne.

56 GIANTS Calvin Pace DE Strahan ne peut pas tout faire

57 49ERS Kevin Curtis WR Stokes est quasi parti et Streets peut encore faire l´objet d´un trade.

58 COLTS Nick Barnett OLB

59 STEELERS John Stinchcomb OT Il faut protéger Maddox

60 TITANS Lee Suggs RB les titans ont besoin d´un back up pour George

61 EAGLES Rien Long DT avec lui, ce sera tout ou rien. La ligne défensive a beoin de renfort de toute façon ! !

62 EAGLES Dallas Clark TE Clark est le meilleur TE après Witten et les eagles ont un vrai besoin à ce poste

63 RAIDERS Jeff Faine C Faine aurait pu partir au 1° tour. Le laisser passer serait une erreur, d´autant qu´il peut aussi jouer G

64 BUCCANEERS Musa Smith RB Il faut une alternative à Pittman

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 avril 2003 à 12:52:34

scuser j´avais pas vu ce sujet ben merci au gars qui ont fait leur mock, mais comme pas prevu, personne apres le 5eme tour n´a trouve les surprise.
Pour se rassurer: len pasquarelli et nfl.com non plus . ..

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 avril 2003 à 14:07:27

Bon ben moi j´y tiens quand même à compter les points !
donc je l´ai fait.

Ya qq gars qui ont posté leur mock sur le forum d´emmitt donc je les prends aussi en compte.
le pb c´est que l´on est seulement 3 à avoir fait le 2° tour, donc je me suis limité au 1° tour.
and the winner is.............

CB BLitz !
en fait j´ai le même nb de points que lui, mais je lui accorde la victoire car il a trouvé le trade entre Chicago et les jets et qu´en plus il a trouvé qui les jets ont pris.

Donc:
1)Cb blitz:36 points
2)Ekrem: 36points
3) Blitz 77: 31 points
4) Double C: 26 points
5) Joe: 25 points
6) Entombed: 19 points

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 avril 2003 à 14:16:56

ouais mais avec le 2eme tour tu gagnais.
qu´est ce que tu penses de la draft des vikings et plus particulierement l´histoire a la mode de prendre " le meilleur athlete disponible" pas forcement ou on a des besoins, style onterrio smith et EJ Henderson ?

moi je suis assez content meme si il va nous manquer un bon CB et un DE pass rusher.
Enfin on devrait quand emme bien s´en sortir, avec une meulleur OL, meilleur RB, WR , DT et LB.

ekrem
ekrem
Niveau 8
29 avril 2003 à 14:31:07

moi je suis plutot mécontent même si tout ce que j´ai lu sur la draft des vikings est positif.
on a pas drafté de cb, et ça j´en reviens tjs pas.
on a pas pris kennedy alors qu´il était dispo au premier tour. on prend un rb, bon certes, mais on en avait pas besoin, pareil quelle connerie de prendre 2 WR alors qu´on a ce qu´il faut. Henderson est peut être bon mais il a été blessé.
et tu as raison, où est le DE promis?? pour mois Lance Johnston n´est pas la solution.

Mais bon avec les FA qu´on a pris, au moins on aura normalement une défense dans la moyenne qui devrait donner ça:
DT: Chris Hovan + Kevin Williams ( je pense qu´il sera starter à la place de Fred Robbins ou sinon je vois pas l´interet de l´avoir pris)
DE: Kenny Mixon et Lance Johnstone.
LB: là faut dire qu´on s´est bien ammeliorés; on va avoir de la concurrence et ça c´est bien. j´ai entendu des rumeurs selon lesquelles on joueurait en 3-4 l´année prochaine mais je n´y crois pas. en tout cas on a maintenant 5 lb de qualité avec en starter: Crockett, Claiborne et Henderson ( qui va surement prendre la place de Greg Biekert). Derrière ya le jeune nick rogers qui pousse.
S: Corey Chavous et Brian Williams. Williams j´aime pas trop. nos safety sont assez moyens je trouve.
CB: Ken Irvin et Denard Walker; on va avoir du mal au début à defendre contre la passe car mettre deux nouveaux joueurs à ce poste c´est prendre bcp de risques. ce sont deux joueurs qui ont de l´expérience mais bon je suis pas du tout emballé par notre arrière garde.

En résumé: les 7 de devant vont assurer mais j´ai peur que les 4 de derrière nous bouffent la feuille de match.

quant à l´attaque, j´ai pas besoin de t´en parler : )

La vidéo du moment