CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel equipe prené vs é avec kel dificulté

ced113
ced113
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:48:32

moi je joue en all madden avec les RAIDERS et oui je suis le seul et je le revendique, je n ai pas honte de supporter le plus mauvais qb dans l histoire du superbowl!!!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:23:18

bon en fait les Ravens lors dd la première sont a 70!!!

ben ced, y´a pas de honte, Gannon est qd même un des meilleurs QB de l´histoire de la NFL... et puis, un autre grand QB a terminé sa carrière sur un cuisant échec... Dan Marino...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
17 avril 2003 à 18:24:44

moi ce sont les Broncos en 4*13 ( ou 15 si j´ai un peu de temps) en all madden.
ced113, c´est pas grave tu sais, ça se soigne. Et puis les Faiders ont, de toutes façon, tjs été minables, alors un fois de plus . ... ( je rigole, mais c´est de bonne guerre entre Broncos et Faiders, non?)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
17 avril 2003 à 18:25:40

et en SB, ya eu ( presque) pire, genre Jim Kelly ou John Elway

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 avril 2003 à 23:31:34

Pour revenir sur les gros contrat dont LePere Tonio parlait, moi jai S.McNair et K.Dyson qui valent à eux 2 quasiment 19millions!!! ( jen suis a ma 6ème année de franchise en 4*4 avec 3 participation au 3 dernier superbowl dont 2 gagné)
je joue et jai débuté ma franchise en all-pro.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:45:36

t´as pas viré Dyson? moi je l´aurais laissé partir... il est a combien en overall? 75 au mieux au bout de 6 ans... t´as tjs un paquet de rookie qui sont à 70 même au second tour de draft non?

enfin je sais ce que c´est de garder des joueurs de sa team favorite.

Kearse
Kearse
Niveau 7
18 avril 2003 à 00:29:46

alors pas du tout!

J´ai un K.Dyson de 99 d´overall, ce qui justifie son statut de joueur bien payer.

McNair lui est a 96 mais la il s´est peter la clavicule dès le week 1!! donc out for the season!!! alors c´est mon 2ème QB ( je n´sais plus a combien il est! entre 68 et 72 j´crois) que jai choppé en draft l´année d´avant qui va s´taper toute la saison. J´ai dja fait 4 match pour 4 victoire. Bon faut dire qu´il a une bonne équipe le gus car l´année passé après avoir gagné le SB Eddie George, Wychek et Mason se sont retiré! mais jai fait une off season de malade. Jai chopper Jeremy Shockey au Giants contre mon premier pick de draft ( noublie pas que je venais de gagner le SB!) donc la bonne affaire! J´avais dja un HB rookie qui assurait bien mais jen ai choppé un autre de 76 d´overall ( dont 96 de speed) lors de la draft. Puis jai chopé Ronde Barber et Winfield ( 2 CB qui assurent) en FA. Avec ça j´suis bien parrer pour faire un doublé!

Kearse
Kearse
Niveau 7
18 avril 2003 à 00:34:12

Et ça c´est sans compter que j´ai encore un Samari Rolle comme CB, un Lance Schulter comme FS un Lawyer Milloy comme SS, un sacré Joey Porter et un vieux Godfrey comme LB et mon preferer Jevon Kearse comme DE!!!

Mais faut dire que Kearse a considérablement baisser....à cause des stats mal proportionnés...
Mais j´le garde toujours lui!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:15:44

hé bé Dyson à 99 et Mac Nair à 96 ça me surprend bcp!!! Ravi pour toi!!!

pour le reste, dis donc ça va en effet!!! Pour Kearse c´est bien dommage que le jeu soit si mal fait pour les défenseurs...

Sinon t´as une sacrée équipe, tu as déjà regarder l´overall de ta team ainsi que l´overall de tes escouades? ( tu fais select avant de jouer le match)

Kearse
Kearse
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:27:54

Non je n´ai pas regarder ça mais dès que j´y rjoue jviendrais te le dire.
C´est claire qu´elle assure bien, mais faut dire que je récolte maintenant les fruits de mon travail lors des premieres années de la franchise car ça n´a pas toujours été rose!

La montée de Dyson s´explique car je passe plus que je ne cours et il est devenu mon go to guy alors je pense que c´est ce qui a fait qu´il a si bien évoluer. Je me rappel d´un match où il a fini avec 5 ou 6 TD avec + de 300 yard!!!! Mais je te rassure, cela reste TRES anecdotique car c´est bien la seule fois que jai du faire un truc comme ça. mais disons que ce n´est pas bien rare qu´il dépasse les 100yard par match.

Quand a McNair, il n´y a pas d´explication a donner, c´est juste que c´est un QB d´enfer qui assure à la passe comme à la course!

Mais bon tout cela ne me protege pas de la défaite! Hier soir je me suis retrouver impuissant face au Giants ( score 18-3)! Comme quoi, on a jamais une équipe parfaite! Et c´est ce qui assure en NFL, car ta saison peut s´terminer sur un malheureux petit match!!

See U!!

GO TITANS!!!!!

La vidéo du moment