CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel equipe prené vs é avec kel dificulté

breackeur41
breackeur41
Niveau 5
07 mars 2003 à 08:36:20

kel equipe prené vous et avec kel difficulté?
( petit sondage)

jdavis6
jdavis6
Niveau 1
24 mars 2003 à 14:05:33

je prends les redskins en all pro et je joue en
4*3 et je simule 1 match sur deux pour eviter de trop gagner

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:26:46

Si tu veux pas "trop gagner", t´as qu´à jouer en all-madden...!

jdavis6
jdavis6
Niveau 1
16 avril 2003 à 19:04:39

je suis dsl mais en all madden la defense devient completement nulle la ou ca reste bien c en all pro ptit connaisseur . vu que j apprecie bien la defense je fais en sorte que ca devienne pas n importe koi . en tout cas c le cas sur game cube

jdavis6
jdavis6
Niveau 1
16 avril 2003 à 19:34:49

j ajouterai egalement que je fais pas le malin mais je pense avoir pris une sale habitude sur les techniques et qd on a trouve celles qui marchent ca fait un malheur alors maintenant je joue en me forcant a varier les techniques et je suis passe en 4*9min histoire que les defenseurs aient autant de tackles que les autres de la nfl.
autre chose je me demandai pourkoi des q un gars dit sur ce forum qu il y arrive bien tout le monde lui crache dessus en disant q il se la pete ? c pas pke je dit que je reussi bien en all pro q il faut m agresser tout de suite DOUBLE C.
je pense qu il faut respecter les gens qui galerent mais egalement les gens qui reussisent.
Voila sur ce bon adden a tous!!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:26:20

c bon calme toi la c´est toi qui l´agresse je croi! il t´as juste dis une remarque qui est totalement logique et qui vient tt de suite a l´esprit de celui qui a lu ton msg!(moi y compris)

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 avril 2003 à 20:29:07

ceci dit je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a une trop grande difference entre les niveaux all-pro et all-madden
( ceci dit je disai ça du mode all-pro quand je jouai en pro avant...)

Et pour répondre a breackeur je joue en all-pro 4*5min avec les broncos ou les eagles

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:08:29

4 fois 5 min avec les Colts en All Pro ( comme bon nbr ici et ailleurs!)

oui t´emballes pas comme ça, il t´agressait pas, c´est normal de dire à qqun qui joue en all pro et qui gagne facilement d´aller jouer dans le mode de difficulté supérieure quand celui ci existe, ce qui est le cas, donc on se détend les enfants : o))

Oui y´a une sale différence enorme entre le All Pro et le All Madden... ça m´écoeure meme... les défenseurs qui font des plongeons de fou = interception.. ou les WR qui catchent alors qu´on a 3 DB sur le mec... désolant!!!

Ouaip, ou alors l´autre solution chez ami, c´est de jouer avec une mauvaise équipe, faible overall... genre Bengals...

paristuta
paristuta
Niveau 5
16 avril 2003 à 23:23:05

bengals en all pro gamecube
je dirais que le pere tonio devrait les essayer
car l´attaque des bengals est assez bonne
warrick, scott et neal sont bons
j´ai la meilleure attaque de la nfl
par contre en dfense c´est moins terrible mais reste largement acceptable
des que je passe en all madden je pourrais exploser le pere tonio avec cincinatti
( hé, hé, hé)

madden2
madden2
Niveau 8
17 avril 2003 à 00:00:19

moi je joue ak les ravens en all-madden(merci jdavis de penser un peu en bon sens a moi)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:18:03

pas de pbs amigo, mais je suis pas une star a Madden, je joue depuis 7 ou 8 ans mais tranquillou...

Par contre question attack, t´en fais pas je joue Colts et je peux te dire que c´est le délire!!! Manning, James, Harrison, Wayne, Ismail, Pollard!!! En plus je prends en FA un FB à 83 ( blocking) ou 75 ( receiving) et c´est parti!!!

En défense, jouer avec les Colts c´est presque téméraire avec 65 d´overall!!! avec les FA de la première année, je l´ai monté à 74 je crois, mais c´est pas la joie!!!

En fait, avec juste des FA j´ai monté les Colts 2002 de 76 à 84 en overall... ça va je trouve...

vous avez peut etre pas fait gaffe mais le cap room des Ravens est hallucinant dans Maddenpour l´année 2002 ( la première en franchise ou en saison) il doit y avoir un truc comme 39 millions de dollars dispo!!! de quoi faire ses courses pour 3 ou 4 ans easy!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:21:42

j´oubliais 2 choses:

a) arretez la paranoia merci...

b) bienvenue à toi paristuta : o)

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:33:16

Alors, je vais mettre les choses à plat tout de suite pour dissiper tout malentendu.
jdavis6, si tu as pris cette remarque comme une " agression", j´en suis désolé. C´était pas le but.
Maintenant, c´était juste une remarque " logique".
Et je ne donne pas de leçon sur Madden! Je ne vois pas comment je pourrais me le permettre étant donné que je viens tout juste de commencer à jouer en allpro ( j´entame ma 2è saison à ce niveau) après deux saisons consécutives à 14-2 et un Super Bowl en pro.

Pour répondre à la question initiale, je joue donc en allpro ( 4*5) avec les titans. ( pour l´instant)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 02:02:35

Double C t´es pas encore couché? tu dois avoir une " "vie de raté avec un taf de bouse et même pas une copine"" ( mdr : o)) toi encore pour etre sur le net à cette heure ci.. et me fait pas croire que tu fais des heures sup´ hein!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:44:03

Ben, en fait, c´est à cause de mon salopard de fournisseur d´accès ( NOOS) qui me donne une connexion potable quand il a le temps... J´étais en train de faire du tri dans mon disque et d´un coup à minuit passé, la connexion revient comme par magie... Donc, j´en ai bien profité et j´ai pas vu l´heure... : -( VIVE LES CERNES!

templiers78
templiers78
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:01:51

moi je joue en all-madden avec les ravens ( 4*5), en fait c´est une bonne equipe car comme le disait tonio il y a beaucoup d´argent pour acheter des free agents après la 1ere année de franchise et vu que c´est une equipe de rookie ils evoluent positivement après la 1ere année aussi.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
17 avril 2003 à 14:34:43

ahh le cap room... je l´avais oublié celui la: dans toutes mes parties j´ai dans les 20/30mo , il suffit d´échanger les joueurs qui ont + de 28 ans(qui sont au top de leurs perfs et qui veulent des gros salaires)poste pour poste contre de rookies ou des - de 25 ans qui ont4 ou 5 points de moins en overall, et qui ont gardé leur " minable" petit contrat de rookie... on y gagne car rien qu´en une saison il peut revenir au meme niveau du joueur que tu avai avant...

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:54:01

Personellement, j´ai jamais été vraiment emmerdé par le salary cap... Je suis toujours largement en-dessous et je ne signe jamais de contrat trop " énorme", c´est un principe, j´aime pas qu´on me fasse chier pour du fric!... du genre, le 2è QB qui a été titulaire 2 fois dans sa carrière et qui veut plus de $6M, je le jète et je signe un FA un peu moins fort à $1M.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:07:11

ben je suis pas du tout comme vous!!!

faut dire, jouer avec les Colts c´est pas une bonne chose pour le portefeuille:

- Manning+ James+ Harrison = 18 millions!!!

- y´a des mecs de OL qui sont bien fort, et bien cher!!!

enfin j´ai trouvé une sale astuce... sans prendre de pénalité en plus... j´ai 2 ou 3 joueurs qui ont des gros contracts mais qui ont bcp perdu entre les versions 2002 et 2003... alors je les vire, je les resigne, et hop je gagne de la thune!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:11:51

D´ailleurs je viens de faire un truc avec les Ravens de " base"... ils ont un overall de 74, je l´ai monté à 80 et j´ai pas encore fini là, j´ai même récupéré des tours de drafts... en fait, je prends des FA, je trade les petits joueurs qui encombrent mon breakdown et je récupère des tours... ensuite je change les petits tours contre des tours un peu mieux... et voila

y´a pas à dire mais avec 40 millions de dispo dès la première année, y´a de quoi bien se marrer avec les Ravens... malheureusement, t´es presque obligé de prendre 2 ou 3 WR en FA, et ça monte pas plus haut que 78 ( Freeman), ça fait léger ( ça équivaut à mon 4eme WR chez les Colts...)

La vidéo du moment