CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 février 2003 à 19:17:31

et euh, toujours dans l´espoir de comprendre, pour en arriver la, si g bien lu tous tes chiffres, tu ne fais jamais de passes courtes, c bombes, bombes et bombes ( si ca loupe ca arrete le chrono, si ca marche c 40Y min.)
tu derouille un peu au point de vue sacks au moins ( parce que moi des que je prends plus de 4 sec. pour lancer, je suis mort)

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
22 février 2003 à 20:31:55

patoche
C lair qd je fais une passe c tres souvent 30 yards par throw
Tu prend une tactike
Perso,sur PS2, hot route,tt droit pour mon meilleur receveur, des ke g la balle je suis en mode course vers la droite est apres j´improvise selon les positions
Ce ki marche bien,c les offensives sans huddle, si le FS ou le SS tente de blitzer ( tu le vois ki se rapproche) hot route tt droit pour le TE et boom TD!

pushit
pushit
Niveau 3
22 février 2003 à 21:39:15

j´ai aussi fait 18-0 en all pro avec les bucs :

des bucs trafiqués mais moins fort que l´equipe de base :
je m´explique: dans l´equipe de base il y a des joueurs qui ne sont pas dans le roster officiel, moi, je joue avec la depth chart officielle
exemple: marcus jones ( LE) est a 80 dans le jeu, il est titulaire, je l´ai virer de l´equipe vu qu´il etait out pour toute la saison dans la realité ( je crois que depuis il a signer chez les Bills). a sa place je joue avec chartric darby qui est a 46 en OVR dans le jeu, et des exemples comme ca il y en a dans toutes les equipes...

en conclusion, je joue en all pro 4*7 avec des bucs moins fort que l´equipe de base du jeu et j´arrive a faire 18-0 donc kes qui vous etonne qu´un gars arrive et qu´il pretende faire la meme chose avec une equipe de all star ?

pour mathias : t´es pas obligé de faire une fantasy draft pour avoir une equipe de all star
il suffit tout simplement de creer un mec a 99 est de l´echanger contre qui tu veut et ensuite tu suprimes le joueur cree, dans ce cas la tu fait facilement une equipe a 99, je trouve ca nul de faire ca, mais je trouve ca bien de savoir que ca existe

4eme tentative: cela depend des situations

rien ne m´etonne meme en 4*4, si tu fait attaque accelerée + tentatives a 2pts + tentative de toutes tes 4emes....
le seul truc c´est que c´est pas le style de jeu qui m´interresse...

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
23 février 2003 à 09:07:23

Merci pushit

Suaf ke g pas fait de fantasy draft, ni crée de gars à 99, g juste trader des titulaires contre des rookies ( desormais avec de bonnes stats)

Mais pour moi g pas une team all-star

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
23 février 2003 à 12:01:23

je viens d´essayer en all pro, 4*10 horloge accelerée ( 4*4 ca me stresse trop) avec les Bengals ( mode franchise 2°saison), avec des DB un peu meilleur qu´ au debut et comme QB, J. hasselbeck ( 71 en OVR), face au Panthers ( calendrier oblige), tactique je balance pas mal, audibles a fond et qqs 4°tentatives.
resultat: 45 a 31 pour moi, 152 de ratings pour mon QB, 5 TDs a la passe, 0 int, 1 TD a la course,et je me suis grave déchirer avec Dillon puique qu´il ne fait que 27 y a 1.2 de moyenne par courses ( c pour dire les possibilités)
toutes mes excuses, LeBlasez ne doit pas etre un mytho ( precision: jusque la, j´en chiais pour gagner en pro!?)

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
23 février 2003 à 14:09:51

Merci patoche
C vrai ke de mon coté je me force a faire des courses car sinon se serai 100% de passe

Je voulais te feliciter pour ton rating patoche
Mais maintenant réduit le temps

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
25 février 2003 à 10:29:33

Désolé de mettre énervé sur ce post, c´est possible que tu réussisses effectivement une saison parfaite avec des stats monstres pour ton QB.
Le truc c´est que je n´y vois pas d´intérêt. Ce jeu est de plus en plus tourner vers la simulation et moins vers l´arcade, chose qui me convient totalement. Donc coller 50pts par match ( pour en prendre autant!!!), à quoi bon? C´est marrant un fois mais je trouve ( et ça n´engage que moi) que c´est très vite lassant. Je préfère me faire chier à faire du ball control et défendre le mieux possible pour avoir la meilleure défense possible ( un vrai challenge sur Madden, non?). En attaque il est clair que c´est simple de coller au CPU plus de 30pts par match, mais essayer de ne prendre que 20pts et moins, moins de 200yds par match et réussir un shutout de temps à autre ( chose exceptionnelle dans ce jeu) là c´est marrant, et quelque soit le niveau ( all-pro ou all madden).
Evidement ça n´engage que moi, si tu préfères avoir des stats qui font de Marino un QB de High school, no pb, have fun ! !

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 février 2003 à 17:33:38

Moi je pense que c´ets facile de amrquer pleins de points et je crois le blasez ( meme si en 4*4 chapeau). Si tu trouves 2-3 bonnes tactiques que tu fais tout le temps tu fais effectivement des apsses de 50 et des courses de 150 y toutes les 2 actions.
Maintenant le jour ou il y a un gars qui me sort qu´il a fait une saison en all pro, en au moins 4*5 min avec moins de 10 points/match encaisse sur la saison la je lui dis chapeau ! !!!
Et moi mon pied je le prends en essayant de defendre contre l´ordi ( sack et tackles for loss, fumble recover) et en attaque en variant tactiquement !

La je joue an all pro 4*8 avec les vikes en, mode franchise: j´ai tout mise sur ma def et j´ai une ligne def de fou: kearse, seymour, shaun roger et Gbaja giabila, apres mes LB et DB sont des bons rookies de 75-80 overall ( comme ils augmentent en preseason). en attaque c´ets pas top, Mc mahon en QB, bennett en RB, stallworth, davis et bradford en WR, 2 rookies en TE.
Ben je suis a 9-3 avec 28 points par match pour 25 encaisses.
le plus petit nombre d epoints que ´jai pris c´ets 14 mais dur dur de defendre sur tout un match contre l´ordi ! !!

templiers78
templiers78
Niveau 7
25 février 2003 à 18:39:46

reply to funmills:
c´est dur de defendre surtout quand le cpu enclenche le mode triche dans le 4eme quart temps pour revenir au score.

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
25 février 2003 à 18:56:40

Funmills faudra me dire comment tu as resussi a avoir cette defense

En plus Stallworth & Bradford assure
( Stallworth est a 81 en overall en 2ème année de franchise-------->Futur Jerry Rice)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
25 février 2003 à 22:13:13

pour TD30MVP, plus que le fun, c´est le coté indefendable de ce jeu qui font que jai adopte la tactique de LeBlasez; en gros, j´en ai mare ( comme beaucoup de monde , je pense) d´encaisser le nombre de points qui correspond a ton avance sur les 4 dernières minutes du match ( le fameux mode triche de Templiers78)
alors c vrai que le cote simulation s´ameliore d´annnee en annee, mais y encore du boulot.
et puis une quarantaine de points par match, c pas comme ca que les Rams ont gagné un SB ( et s´il y avait une equipe bien a voir jouer c´etait bien eux)

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
26 février 2003 à 00:20:41

je suis comme funbills place à la défense, du sack, peu yards, peu de points.

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 février 2003 à 14:47:06

bend es trades style j´avais sapp + un DT de 70 je l´ai echange contre seymour et rogers ( deux jeunes DT de 79 et 85 de 22 at 23 ans) et des trucs comme ca , en lb: j´ai harris, smith et peterson ( moyenne d´age 23 ansà, en DB smoot/jammer/roy williams et archuleta ( 23 ans aussi de moyenne).
En fait je draft ( en mode fantasy) une start que j´echange contre deux jeunes d´overall plus faible. juste avec la presaison il regagne facile 2 a 4 points d´overall.
idem en attaque avec des Wr et RB rookies.

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:27:22

c sur c faisable les 40 pts surtout que les DB ne sont pas gates . .. mais le mode triche il est aussi au premier HT, car des que tu commences a mettre 14 ou 21 pts bizarrement tes CB en man to man ( meme avec les eagles) a un moment ils glissent sur une peau de banane ( je ne vois pas coment chrebet a pu foutre une pointe a vincent et pourtant ce con c retrouve seul dans mes 30 yds)

c clair que c la defense le mot d´ordre . .. mais ya des fois j´en ai marre de voir douglas se faire rembarrer par un rookie de l´OL ( limite holding mais bizarrement c rarement siffle contre le cpu).

et vous ne trouvez pa chian tles FG a 50 et + yds qi rentrent???

enfin soit c ki ki a fait des shutout; meme en rookie ou pro pq c dur ( g reussi a prendre que 3 pts une fois)

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
04 mars 2003 à 15:15:28

G fais mon second shutout hier, ça fait que 2 sur pres de 170 matchs.

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
05 mars 2003 à 11:18:00

et sinon contre le cpu est ce kil tente bocoup de courses ou pas . .. c dingue qd tu joues les rams faulk porte a peine le ballons 6 fois

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
05 mars 2003 à 12:52:15

ça depend de l´équipe qui joue , et surtout si tu mène ou pas.

Pour info, la dernière fois que j´ais joué les RAms c´était au Superbowl de ma 3ème saison ça s´est fini 16-10 pour moi, 125 yds pass et 125 rush pour moi et eux 76 yds rush et 41 a la pass.

De plus G changé l´AI en augmentant de 2 crans "run ability" pour le CPU ( pour qu´il court +) et de 2 crans mon "tackilng" pour éviter des courses trop longues.Mais je suis vraiment pas sur que ça change qql chose.

Trail77
Trail77
Niveau 2
11 mars 2003 à 11:04:40

Moi je joue avec les Lions et je galere...
Mauvais RB... QB moyen car pas de bon WR...
J´ai que mon trio defensif ( Claiborne - Rogers - Ellis) qui sackent a tous va et le petit Terry Fair pour les interceptions...
PS: je debute et j´en suis a la 1° saison

jdavis6
jdavis6
Niveau 1
17 mars 2003 à 12:25:48

salut je joue a madden 2003 sur game cube et je trouve que le decalage est franchement decevant entre all pro et all madden niveau difficultes
ce qui est dommage c que pour corser la difficulte cela se fait au detriment de la defense.
Je joue les redskins et j aime bien champ bailey alors le voir faire 3 tackles et 8 takles loss ( c en abusant ) ca fait mal au coeur! Vous pouvez m en dire plus svp? merci d avance! Sinon c vrai que lorsqu on a compris le systeme de jeu en all pro ca peut devenir facile mais. en all madden les attaques passent egalement bien mais toutes les defenses meme celles du cpu deviennent sans grand interet

La vidéo du moment