j´ai aussi fait 18-0 en all pro avec les bucs :
des bucs trafiqués mais moins fort que l´equipe de base :
je m´explique: dans l´equipe de base il y a des joueurs qui ne sont pas dans le roster officiel, moi, je joue avec la depth chart officielle
exemple: marcus jones ( LE) est a 80 dans le jeu, il est titulaire, je l´ai virer de l´equipe vu qu´il etait out pour toute la saison dans la realité ( je crois que depuis il a signer chez les Bills). a sa place je joue avec chartric darby qui est a 46 en OVR dans le jeu, et des exemples comme ca il y en a dans toutes les equipes...
en conclusion, je joue en all pro 4*7 avec des bucs moins fort que l´equipe de base du jeu et j´arrive a faire 18-0 donc kes qui vous etonne qu´un gars arrive et qu´il pretende faire la meme chose avec une equipe de all star ?
pour mathias : t´es pas obligé de faire une fantasy draft pour avoir une equipe de all star
il suffit tout simplement de creer un mec a 99 est de l´echanger contre qui tu veut et ensuite tu suprimes le joueur cree, dans ce cas la tu fait facilement une equipe a 99, je trouve ca nul de faire ca, mais je trouve ca bien de savoir que ca existe
4eme tentative: cela depend des situations
rien ne m´etonne meme en 4*4, si tu fait attaque accelerée + tentatives a 2pts + tentative de toutes tes 4emes....
le seul truc c´est que c´est pas le style de jeu qui m´interresse...