CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 15:04:40

Je joue en all pro
Bon je viens de finir ma 1ère saison avec les Bucs
Bilan:18 victoires-0 defaites

En attake g M.Vick ( 74 TD-12 Int)
J.Cook(Fb)
Stephens ( RB)
Shockey et ClarK ( ex-des Broncos) ( TE)
Et en WR -->Buress/Stallworth/Rand El/Walker ( moyenne d´age 23-24 ans)
Tous sauf buress etait >75

G fait peter tout les records offensifs
Dc c ke je trouve ce jeu un peu facile ( voir trop)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 février 2003 à 15:13:30

En all-pro? Déjà, c´est pas l´équipe de base que tu as, t´as du pas mal traffiquer avant de lancer ta saison pour avoir une équipe pareil, je doute que tu ais obtenu tous ces joueurs par des trades, surtout dès ta première année.
Autrement, t´as baissé tous les sliders de l´AI du CPU à zéro et booster les tiens au max, non?
Franchement, j´y crois pas 2 sec.
Si c´est le cas, essaye avec les Bengals sans changer l´équipe, on verra si tu trouves cela tjs aussi simple. Et passe en All Madden...

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 15:19:56

c clair ke c pas l´ekipe de base
Mais g fait gicler Alstott,K.Johnson(buress et Rand
EL,McCardell,leur Te
Pour le niveau de cpu,je le bouge pas c vraiment trop
con car apres tu peux faire de courses de 150 yards tt les 2 actions je vois pas l´interet

Je veux bien essayer cincinnati en all-madden
Mais pur ce ki est de all pro je trouve ca un peu facile
( M.Vick est passe de 77 debut de la saison à 88,MVp de la saison,du superbowl,titulaire au probowl)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
21 février 2003 à 16:44:05

bah c bien, chapeau...
maintenant, fais la même chose avec les texans, ou les panthers voir les falcons avec l´effectif de départ, après on verra...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 février 2003 à 16:48:50

Tu joues en 4* combien? Parce que 77 TD, c´est énorme ( à la limite du pas crédible, 30pts par match sans aucun TD par la course et vu que tu fais des courses de 150yds toutes les 2 tentatives, tu dois tourner à 50pts par match!!!), surtout avec Vick qui est quand même surper chaotique dans ses passes ( la précision surtout), donc je continue de penser que tu gruges largement ( t´utilise pas les madden cards quand même?!!!).

Mais bon, si c´est le cas tant mieux pour toi garçon, c´est clair que tu dois te faire chier à mort. Essayes de changer tes sliders, y´en a pas mal de bon ( cf les posts sur le sujet) et tu trouveras le jeu franchement moins facile et un peu plus réaliste.

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 17:34:46

Je joue en all-Pro, 4*4
Je ne fais pas 150 yds a la course tt les 2 actions ( ct un exemple)
Je tourne à 45.6 pts de moyenne
Mais je voi pas pk vous dite ke Vick fait des passes CHaotiques
Il est tres pratike pour se decaler sur le cote et envoyer des bombes ou ajuster les passes
C clair ke je n´utilise pas les madden cards ( c juste pour faire bo dans le classeur
ca doit etre Vick ki vacilite le boulot

Je sais pas comment vous convaincre ke c vrai
Ex ( vous allez certainement pas me croire) Vick
MVp de la saison 77TD, 5145yds ( un truc ds le genre
G battu les 2 records de marino) et une evalution de 117.3 a l´année

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 février 2003 à 17:50:06

en 4*4!!!! 45,6 pts par match ! !!! c´est du délire...
T´es un dieu de Madden, essaye de t´inscrire chez EA comme testeur

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 18:03:03

j´essaye pas de sortir des gros mythos pour me vendre,pour dire ke je suis le meilleur joueur ki existe au monde , loin de la puiske je me mange un pacquet de points dans la gueule

Mais juste pour dire ke en all-madden c facile
Et je vois pas pk vous dites ke vick est nul
( voir mon commentaire sur lui dans mon précedent message)

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 février 2003 à 20:14:32

Je pense que blazé.. dit vrai car c´est tout a fait possible de faire des stats comme ça sans tricher mais evidemment il faut avoir de bons joueurs comme vick , je joue avec et je peux dire qu´avec lui on part sur la gauche et on a tout le tps de lancer . Et madden devient facile quand on a compris le style de jeu du cpu. pour avoir beaucoup de pts il faut marquer pratiquement à tous les drives et faire des turn over en deff, ce qui est possible quand on joue les 4eme tentatives et quand on tente les conversions à 2pts .

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 21:14:58

Merci Templiers78

Je fais exactemeent ce systeme de decalage avec Vick
De plus je n´utilise jamais mon punter(et tres rarement mon kicker)
Je joue les 4èmes tentatives,mais les 4&10

redmont
redmont
Niveau 9
21 février 2003 à 21:54:33

pas tres sportif de jouer les 4eme tentatives à tout va dis dk...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 février 2003 à 22:57:10

Bha moi j´y crois po un mot a tt ca . .. deja tu as forcement du faire une Fantasy Draft pr avoir une team comme ca . .. sinon tu as passer 50 hr a faire des trades . ... belles conneries . ..

Vick n´est po encore tres bon ds le jeu . ..ces WR´s k´il a n´augmente po vraiment enorement non plus . ...
et c´est facile de tjrs tenter les 4 eme tentatives . ... po fair play . .. une chose , de vient po au MFL Bowl2 . .. on aimes po trop les mecs ki trouvent ce jeu "faciles . .."

Pharos
Pharos
Niveau 4
21 février 2003 à 23:14:40

moi aussi j´ai des stats pas mal avec vick en all pro(48 td la premiere saison,4400 yards et un peu plus de 1200 au sol) , je joue avec les chargers et je l´ai tradé avec drew brees en debut de saison. mais bon je dis pas que c´est facile comme jeu car en all madden j´y arrive pas c´est trop rapide, tomlinson se fait ratraper par des de ou dt ki ont environ 60 en vitesse et puis la defense anticipe deja l´action que tu va faire en tout cas sur pc, c dommage.

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 février 2003 à 23:25:55

matt si tu me parlais à propos que je disais que le jeu était facile , c´etait par rapport au fait que quand tu tournes des plays que tu connais bien ( genre 1 jeu que tu as fait des milliers de fois!!!) tu ne regardes plus ton receveur , tu regardes les dbs ( qui ne sont pas très intelligent ds madden que ce soit pour le cpu ou pour nous, je dis ca car mes db´s en man-to-man sont à chier et ce font toujours avoir) et donc quand tu as vu que le db etait à l´ouest tu balances la sauce!!! après ce genre de jeu est facilité par le fait que tu as un qb rapide(brooks mcnaab, vick).pour les courses faut avouer que madden est difficile moi j´ai crée un play ( désole pour les pciste) où j´ai de bons block et que la deff ne calcule pas qui me permet de faire des courses de 20 yards voir plus de temps en temps donc je fait des matchs souvent de 100 yards en 20 portées. mais dès fois en all-madden je stagne à 40 yards!!!faut pas croire.

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
22 février 2003 à 11:14:55

Je vois pas le probleme de jouer les 4èmes tentatives
contre le Cpu

Vu ke je soupconne l´AI de tricher ( fumbles au moment cruciaux) je vois pas poukoi je me generait pour le battre si le jeu m´en donne les capacites

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 février 2003 à 12:00:00

et sinon en defense, vu que tu joues en 4*4 et que tu met plein de points(donc tu as la possession) , j´imagines sue tu etre 1° avec 3.7 de points encaissés par match
autre question, tu prends qui en def., plutot 1 mec de la ligne def. ou un LB, un CB ou un safety

redmont
redmont
Niveau 9
22 février 2003 à 12:07:11

moi je reste sceptique un type ki débarque comme ca du jour au lendemain sur le forum ki balance que le jeu est trop facile et qu´il plante 50pts de moyenne en 4*4(?!!!!) en all pro apres avoir trafiké son team pour avoir une all-star team.....
Jle sens pas moi enfin bon sait-on jamais ca doit etre possible...

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
22 février 2003 à 13:34:50

Pour patoche,oui je met plein de points,mais je m´en prends aussi pas mal ( entre 24-30),je ne suis pas la meilleure defense,je suis derrière les ekipes contre ki g joués ( logike puisque je leur met plus de points kel ne m´en mette)

Sinon pour redmont
C pas paske qqun post pour la 1ère fois kil ne lit pas les message du forum depuis longtemps ( depuis acquisition du jeu)
Et puis je sais pas pour toi,mais pour moi, 3 receveurs avec une moyenne de de 75/70/68,j´appele pas ca une all-star team,juste ke g echange Keyshawn Johnson vs Buress ( ki est passe de 83 à 88) et Rande El ( 70 à 74)

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
22 février 2003 à 15:05:11

concernant vick essayez mc nabb, je me decale aussi sur le coté pour les passes et ceux qui me parleront de sa vitesse qui est phenomenale, c´est vrai, sachez que je fait une moyenne de 15yds par course...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
22 février 2003 à 15:52:52

sauf quand t´est avec michael vick, c clair que tu peux courir sans problème, mais ça sert a rien d´aller au contact, c ´est le fumble aussuré...
A la limite, mc nabb, c plus pratique pour les courses, il tient mieux le ballon...

La vidéo du moment