"quand je suis arrivé à atlanta... " ===> LOL po mal 2C ! on dirait un vrai coach de la NFL ki nous parles ! !! lol
Bon alors moi j´ai hum . ... gagner mon 4 eme SB sur 7 participations aux SB . .. dont 6 avec les BILLS . .. ke j´ai lacher apres ma 10 eme annee avec eux ( ensuite un ans en FA coach car aucune equipe m´interessait . .. , et finalement j´ai "signer" qu Saints ou je me plais tres tres bien ; o) ) et dc la avec les Saints , j´ai fait un saison reguliere a 15-1 . .... je sais ca calme direct en all pro ( tjrs . .. ) et bon ensuite j´ai gagner mon 1er SB avec eux . .. tranquille . .. j´ai une attaque super jeunes et tres forte dc ca promet vraiment . ... et pr une fois j´ai aussi une Defense de feu !
Pr revenir a ton pb Joe , toi ki est fan des niners tu devrait qd meme savoir ke garcia a un peu eu le meme debut que Flutie , viens d´la ligue Canadienne , po habituer a la NFL , a mis un peu de tps a s´habituer , bcp de pressions sur lui ( encore + ke Flutie . .. ) et bon je te rapelle que garcia n´est kd meme po tout jeune non plus ! ( facon de parler hein old Boy ! ; o) ) et k´il na po ete drafter comme D,Carr par ex. . ..dc normal k´il prenne sa retraite , de plus souvent po mal de joueur prenne leur retraite apres avoir gagner un SB . ... et ca c´est un des trucs bien faits ds Madden je trouve . ..