CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré retraité

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 février 2003 à 16:03:56

Pour joe montana, j´ai fait les 3 premiers matchs, j´les ai tous perdu, ça m´as saoulé, j´ai tout simulé....

redmont
redmont
Niveau 9
18 février 2003 à 18:32:58

jme suis commencé une franchise en simulé avec les Bucs. 3 saisons jouées, 3 fois en PO, et 3 fois battu par les Rams... grrrrrrrrrrr : (

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 février 2003 à 19:50:32

c ça le problème dans le jeu, y a des trucs exagérés...
A chaque fois que je fais mes saisons, les rams sont quasiment invaincus...
ils devraient introduire le notion de relachement, de prise de grosse tete, histoire de voir les équipes faiblir un peu...

templiers78
templiers78
Niveau 7
18 février 2003 à 22:38:56

pour joe montana: Je joue en all-madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 février 2003 à 23:02:28

"quand je suis arrivé à atlanta... " ===> LOL po mal 2C ! on dirait un vrai coach de la NFL ki nous parles ! !! lol

Bon alors moi j´ai hum . ... gagner mon 4 eme SB sur 7 participations aux SB . .. dont 6 avec les BILLS . .. ke j´ai lacher apres ma 10 eme annee avec eux ( ensuite un ans en FA coach car aucune equipe m´interessait . .. , et finalement j´ai "signer" qu Saints ou je me plais tres tres bien ; o) ) et dc la avec les Saints , j´ai fait un saison reguliere a 15-1 . .... je sais ca calme direct en all pro ( tjrs . .. ) et bon ensuite j´ai gagner mon 1er SB avec eux . .. tranquille . .. j´ai une attaque super jeunes et tres forte dc ca promet vraiment . ... et pr une fois j´ai aussi une Defense de feu !

Pr revenir a ton pb Joe , toi ki est fan des niners tu devrait qd meme savoir ke garcia a un peu eu le meme debut que Flutie , viens d´la ligue Canadienne , po habituer a la NFL , a mis un peu de tps a s´habituer , bcp de pressions sur lui ( encore + ke Flutie . .. ) et bon je te rapelle que garcia n´est kd meme po tout jeune non plus ! ( facon de parler hein old Boy ! ; o) ) et k´il na po ete drafter comme D,Carr par ex. . ..dc normal k´il prenne sa retraite , de plus souvent po mal de joueur prenne leur retraite apres avoir gagner un SB . ... et ca c´est un des trucs bien faits ds Madden je trouve . ..

joemontana
joemontana
Niveau 6
19 février 2003 à 09:43:31

Ouais, t´as peut etre pas tort.
je vais vous faire rire: la poisse continue.
Je suis donc reparti pour ma 6° saison, avec un QB titulaire à 77 et un back up rookie à 75
1° match de pre saison, mon titulaire se blesse pour 7 matchs. ça commence !
2° match de pre saison, mon back up se blesse, pour la saison. je me retrouve avec un 3° QB à 58 d´overall. je vais voir si je peux récupérer un QB honnete via un trade mais c´est pas gagné. en plus en FA, le meilleur est à 59. la galère quoi

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 février 2003 à 20:32:30

tante un trade Joe ! !!! essaye de "passer" ton 1 st Round pick . non ?

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
21 février 2003 à 08:06:32

En ce qui me concerne, je commence ma troisième saison avec San Diego. Le problème, c´est que ne connaissant que très peu le foot us, je laisse le CPU s´occuper de tout ce qui est recrutement. Et de 84 d´overall ( ou 86, je sais plus) la première saison, mon équipe est déscendu à 80 en seconde saison ( ce qui ne m´a pas empêché d´arriver en finale de division). Par contre, pour ma troisième saison, mon overall est déscendu à 74 ! je sens que je vais passer une bonne saison. J´ai perdu mes 4 matchs de présaison, mais miracle, j´ai gagné mon premier match de saison régulière contre les Steelers ! Peut-être ma seule victoire de la saison. Notez, je positive, car je sens que l´année prochaine, je risque le 60 d´overall : )

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 février 2003 à 09:56:51

"A chaque fois que je fais mes saisons, les rams sont quasiment invaincus... "

Bah, pas chez moi, en tous cas...! Faulk est parti assez vite ( après la 1ère ou 2è saison) et depuis, les rams sont moyens... Ils n´ont jamais gagné le Super Bowl ni même la NFC.
Par contre, ce sont les Pats qui sont présents. Sur les 7 saisons que j´ai fait, ils ont été en finale 3 ou 4 fois et l´ont gagné 2 fois, dont une fois contre moi.

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 février 2003 à 10:42:02

Pour moi, ils ont été là les 4 premières saisons avec 1 victoire et une finale. depuis, c´est la débandade. Ils ont d´abord perdu Faulk ´FA) puis , cette année c´est warner qui a pris sa retraite. remarquez, ça tombe bien. car je vais pas être violent non plus moi. j´ai finis ma pre saison à 2/2. et je ne récupère un QB potable qu´à la 4° journée. Je me vois bien à 0/3 quand mon starter reviendra. va falloir cravacher pour aller en play offs. ( je ne parle meme pas de garder le SB à san francisco. avec les QB que j´ai, c´est une utopie. mais bon, on travaille sur l´avenir, hein?
j´ai quand meme un mauvais préssentiment. et si mon avenir était ailleurs qu´à SF? c´est envisageable.
je ne me suis encore jamais fait virer, mais pourrait bien arriver ! !

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 février 2003 à 11:45:22

"je ne me suis encore jamais fait virer, mais pourrait bien arriver ! "

Tu verras, ça fait mal mais ça passe vite... surtout quand c´est ton équipe favorite qui te jette ( cf. moi, après ma 1ère saison à 3-13 à SF... Allez, HOP! Dehors!!)
Mais je pourrais bien y revenir la saison prochaine vu que les Niners sont à 0-3 pour l´instant ( Mooch va avoir chaud aux fesses). Et comme je suis à 4-0 avec les falcons, si je gagne le titre, je m´en vais.

La vidéo du moment