CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré retraité

joemontana
joemontana
Niveau 6
17 février 2003 à 10:21:01

bon, alors, je viens de etrminer ma 5° saison et j´ai remporté le SB pour la 2° fois en 5 ans. ça c´est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c´est que Jeff garcia, qui termine meilleur QB de la ligue avec un rating de 133.0, 71 TD pour 15 int, et plus de 5100 yards, avec un overall à 99 a pris sa retraire, après seulement 8 ans de carrière
FAIS CHIER ! ! c´est la poisse. franchement je ne m´y attendais pas.
vous avez déjà eu des mauvaises surprises de ce genre?

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
17 février 2003 à 11:35:45

J´ai eu une fois la mauvaise surprise de voir Clinton Portis qui faisait des ravages pour moi avec les Broncos se faire blesser ( rien de spécial là) mais la blessure mettait fin à sa carrière!!!! Après 4 ans en NFL!!!

joemontana
joemontana
Niveau 6
17 février 2003 à 11:39:54

j´ai vu un roojie comme ça: premiere saison, premier matchde presaison: fracture des vertèbres et game over ! ! ça calme

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 février 2003 à 11:53:37

et bien personnellement je joue une franchise sur 30 ans avec les Colts ( en simulant) et récemment j´ai Peterson, James et Vanderjagt qui sont partis la même année ça calme pour l´année d´après. Sinon non pour l´instant rien de bien tuant si ce n´est manning qui s´est blessé une année pour 8 matchs et une autre fois pour 4 matchs...

redmont
redmont
Niveau 9
17 février 2003 à 15:00:47

si tu prends les Raiders a la fin de la 1ere année ta en génaral Gannon ET Rice ET Brown ki prennent leurs retraites. Opération reconstruction c ca? ; -)

joemontana
joemontana
Niveau 6
17 février 2003 à 15:37:55

oui, mais avec des types de 38/40 ans, tu t´y attends. là, pour garcia, je ne m´y attendais pas du tout. je suis dans la merde. Alors, soit je repars avec mon 2° QB ( 77 d´overall) soit je draft un jeune QB au 1° tour. je me tate.
d´autant que j´ai aussi besoin d´OL ( scott gragg à la retraite) , d´un MLB ( biekert à la retraite). dure intersaison.
il manquerait plus qu´owens prenne sa retarire à la fin de la saison et ce serait le bouquet ! !

Bes42
Bes42
Niveau 8
17 février 2003 à 17:22:57

Garcia qui prends sa retraite au bout de 5 ans c du classique...

Reste à voir si y a un top prospect à la draft un FA pas trop mal , un trade en vue...

Bes42.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
17 février 2003 à 18:05:06

bah, je sais pas quel age a ton qb n°2, mais 77 d´overall ça doit tenir la route.

Pour les raiders, c´est un truc de ouf, j´ai perdu rice a la fin de saison, brown, gannon, garner(blessé), jett, jordan, romanowski, fletcher, dixon, rod woodson, tous a la retraite!

Si ça c´est pas du challenge!
Etre en playoffs, dès la saison suivante, ça c ´est un défi de warrior, lol...

joemontana
joemontana
Niveau 6
17 février 2003 à 18:19:02

c´est un jeune, 3 ans en NFL

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 février 2003 à 22:18:46

ouaip c´est un challenge mais qalors question salary cap tu dois etre tranquille pour 2-3 ans!!!

joemontana
joemontana
Niveau 6
18 février 2003 à 09:21:03

ha ça c´est clair. Déjà que j´avais près de 6 millions de marge, là je viens de passer à 15 millions.
Du coup, j´ai pu me lacher sur le free agency.
Pour la draft, j´ai pris un QB au 1° tour, car le mien ne me plait pas trop ( trop lent, notamment): il a 75 d´overall et est assez rapide. par contre, il a 40 en pass accuracy. ça promet des interceptions en pagaille. On verra

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 février 2003 à 10:13:27

"il a 75 d´overall et est assez rapide. par contre, il a 40 en pass accuracy. ça promet des interceptions en pagaille..."

Un futur Mike VICK? lol!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 février 2003 à 10:59:43

bon, bah, pour mon défi c´est raté...

j´ai fait un misérable 4-12....

joemontana
joemontana
Niveau 6
18 février 2003 à 11:58:03

tu fais une saison complète en une journée toi? tu dors quand? ou alors tu simules les matchs?

joemontana
joemontana
Niveau 6
18 février 2003 à 12:00:02

"Un futur Mike VICK? lol!"

ça m´ira si il a la mobilité de vick. mais si il pouvait être un peu plus précis, ça m´arrangerait.
avec vick t´es obligé de faire 4 courses pour une passe.

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 février 2003 à 12:26:43

Non, moi j´y arrive pas mal avec lui... J´ai redressé son ratio TD/Int qui était lamentable quand je suis arrivé à atlanta... Il devait être à -20 ou qq chose comme ça.
evidemment, y´a encore du déchets mais ça va. Je l´ai envoyé 2-3 fois au Pro Bowl et il est toujours dans le top 5 pour le titre de MVP de la saison et des QBs.

joemontana
joemontana
Niveau 6
18 février 2003 à 12:28:18

t´as réussi à gagner le SB avec Atlanta?

templiers78
templiers78
Niveau 7
18 février 2003 à 12:51:46

moi je suis dans ma 8 eme saison avec les falcons et j´ai gagné 6 fois le superbowl. moi je trouve que vick est très facile à manier car avec sa vitesse on evite beaucoup de sack et il permet d´avoir facilement des first downs avec une petite course par ici et par là . avec les falcons j´ai pas beaucoup connu les retraites car c´est une equipe jeune, si lors de ma 3 eme années mes 2 wr´s titulaire ( jefferson et graham?) sont partis à la retraite mais j´avais prévu le coup en faisant beaucoup jouer un rookie et mccord. Je trouve que le jeu devient facile quand on invente ses propres plays et qu´on a un certain automatisme à jouer les même jeu à tel ou tel down.

joemontana
joemontana
Niveau 6
18 février 2003 à 14:28:45

6 fois en 8 ans? tu joues à quel niveau?

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 février 2003 à 14:32:40

"t´as réussi à gagner le SB avec Atlanta?"

Non, je l´ai vu atteint une fois mais j´ai perdu de 3pts contre les Pats. J´entame ma 4è saison avec eux ( la 7è en tout) par une victoire chez les Saints 17-14.
Allez, cette saison, je le gagne et je m´en vais!

La vidéo du moment