CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense, conseil

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
05 février 2003 à 11:36:00

Moi je fais environ 120 yards en rushing pour 20 à 30 courses par match.
Mes records : 217 yds en un match avec T.Henry
76 yds ma course la + longue avec C.Portis
En all-pro 4*5

funmills38
funmills38
Niveau 8
05 février 2003 à 11:45:25

Ouais avec une bonne ligne offensive j´arrive tjs dans un match a faire une course d eplus de 20 y.
Mon record 81 y.
Je joue en fantasy avec un RB de 2eme annee, Beck de 81 d´overall ( faut dire il a 99 en brek tackle ! ).
Donc je dis que bsp de truc viennent de la ligne off !

-Bucs-
-Bucs-
Niveau 1
05 février 2003 à 22:08:02

La ligne offensice cest la plus importante a lattaque dapres moi, un bonne ligne va éviter des sacks pis avoir bcq de verges au sol

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 février 2003 à 10:45:08

j´ai battu mon record hier soir: une course de 90 yards ( après avoir récupérer la balle sur une interception) ! ! le bonheur ! !

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 février 2003 à 12:55:05

Moi, ce matin j´ai fait fort. J´ai retourné 2 kickoffs pour des TDs avec 2 retourneurs différents. Déjà quand j´en retourne un, je suis content ( ça n´arrive pas souvent) mais alors deux dans le même match...! ; o)

habs31
habs31
Niveau 5
07 février 2003 à 15:02:47

Vous avez de la chance car pour ma part, mon record ( ça va faire rire tout le monde) s´établit à 12 yards...
Vive le jeu de course...
Sinon, je vais crever la machine si je continue à prendre des TD de 71 yards à la passe ! !!!
ça me rend ingue sur une troisième tentative...
A +

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
07 février 2003 à 15:52:34

sur 3 ème tentative en situation de passe je prend des formations quarters ( surtout man-lock) et je blitz avec le LB ( le spy).
Sinon essaye dime double wide écarte les DE et blitz avec le LB.
Pour une def de zone prend plutot dime pinch écarte les DE.
Si la passe est obligatoirement très longue fait reculer tes backs.
Elles sont éfficaces mais je me fais qd même baiser mais moins souvent.

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
07 février 2003 à 16:06:48

sa sert a rien de chercher des tactiques pour defendre car on ramasse tjrs ds le dernier quart
faudrai plutot chercher des tactiques pour mettre 40pts ds le premier quart ; -)

lol

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
07 février 2003 à 16:54:42

au contraire,il faut défendre comme un porc, si tu met 40 pts, le cpu va tout faire pour t´en coller plein ds le Q.
Si tu mène ds le 4ème quart défend préventivement et qd tu récupère la balle fais du ball control. ça doit passer, de toute manière on ne peut pas se permttre de prendre 500yds par match.

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
07 février 2003 à 22:06:42

Mon record

3&8
Course de michael vick------>78 yrds

ocin77
ocin77
Niveau 7
08 février 2003 à 12:28:05

Salut à tout le monde!
Pour la défense, si vous en avez vraiment marre de prendre des TD à la passe venu d´un autre monde, vous avez toujours la possibilité de modifier l´AI du jeu. Genre augmenter l´attention de votre défense et diminuer quelque peu la réception des WR! Ouais je sais, vous allez me dire pas très sport tout ça, mais ça permet de rééquilibrer un peu les stats ( et d´éviter le bris de matériel!). Il n´était pas rare que je me prenne 400-500yds à la passe dans un match avec moins de 30yds à la course, alors ça va un peu mais ça devient vite déconcertant. Maintenant les matchs sont plus loyaux.

habs31
habs31
Niveau 5
08 février 2003 à 15:08:26

Il est clair que plus tu marques de points et plus tu en prends...
Je trouve quand même que le fossé est profond entre le niveau Pro et All-Pro... Enfin, je vais m´accrocher...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
08 février 2003 à 16:37:18

ouais habs accroche toi ca vaut le coup, je disai comme toi ya 1 mois mais maintenant j´ai gagné le super bowl avec les eagles!!!
maintenant je tente 1 fantasy draft et j´ai eu la chance d´avoir mc naab et apres j´ai drafté que des defenseurs contre la passe: jai 1 CB de 90 et 1 autre de 88, 1FS de 97 et 1 SS de 96.
ensuite j´ai pris 1 peu de tt, et des OT qui doivent avoir ds les 80-85, je peu te dire qu´avec ca, je cartonne:mon dernier match, ils etaient a 25 yds a la passe a 3min de la fin, et 33yds a la course.et la, la triche habituelle: mes CB ki etaient intraitables contre la passe, je les mets en mode prevent(4+haut) et la... leur WR se retrouve tt seul, evite les plaquages de mes ( si bons) safetys et marque un TD de 70yds...
c´etait leur seule action baleze... y finissent le match avec seulement 2 first down optenu et 126yds en offense total(sans cette action sorti d´on ne sais ou, ils seraient qd meme a...66yards en tout!!! c´est ce qui s´apelle gagner grace par la defense!!!
conclusion:essayez les fantasy draft c´est baleze et ca permet d´eviter des equipes imbattables en all-pro comme les rams

habs31
habs31
Niveau 5
09 février 2003 à 15:10:46

va pour une fantaisie Draft.
Vais me créer une équipe et on va voir le résultat.
J´ai mal au coeur de me faire plummer avec les Niners, même si,depuis tout vos conseils, ça va mieux. j´arrive à gagner quelques matches...
Au fait, Que fait HeadCoach ? Il n´a pas laisser le moindre message...

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
09 février 2003 à 16:31:42

JE joue en All-Pro et mon de jeu par la course est pas pire avec Duce Staley, une moyenne de 4,2 verges par course et en moyenne une course de plus de 20 verges par partie.

Contre la course, la pluspart du temps je rapproche mes trois LB du centre ( saufe lors de formation ou il y a 2 te ou 1 te et le fb du même bord. Je contrôle le MLB et je le déplace du côté ou je pense qu´il vont courir. Il faut noter que lorsque que tu les éloignes le plus possible, celui qui est du côté totalment opposé à la course ruisque de ne jamais se rendre au HB, tandisqu´avec les trois au centre, ils sont tous plus proches de l´action en partant.

Pour se qui est de remonté de la mort, je les empêche avec mon jeu de course, s´ils n´ont pas le ballon, ils ne peuvent pas faire de points.

-Bucs-
-Bucs-
Niveau 1
13 février 2003 à 00:20:03

Petite question comme ca, avezx vous deja bloquer un boté avec votre defense que se soit punt ou bien field goal?? , moi personnellement ca fais longtemps je joue depuis novembre et jen ai bloqué juste un avec warren sapp

Double_C
Double_C
Niveau 10
13 février 2003 à 10:23:32

J´ai déjà bloqué des punts, mais contre des humains... jamais contre le cpu!

joemontana
joemontana
Niveau 6
13 février 2003 à 11:46:22

Pour moi, 1 punt, contre le CPU avec Engelberger des niners, et retour pour le TD

pushit
pushit
Niveau 3
15 février 2003 à 20:58:23

je bloque 3 ou 4 punts sur 5 ou 6 par match avec dexter jackson, mais c´est pas realiste...

je prefere maintenant laisser punter le cpu et lui en bloquer 1/5 par match

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 février 2003 à 12:31:40

comment vous faite? vous mettez punt block? ou vous laissez en punt return? car moi deja ke les receveurs ont du mal a etre a la chute du ballon, c risqué de tenté des punt block. en plus quand je prend un bon blocker et que je passe l´adversaire, je me retrouve face a un des gars qui protegent leur punter...
Par contre j´ai decouvert une technique marrante mais efficace: HB direct snap(passe direct au HB au lieu du punter). avec des trucs genr 4°& 3yds, ca marche vachement bien(meme pour etre sur de les courir, courrez pas ds le sens de la fleche, mais directement en face de votre HB.Essayez le et dite moi de ses nouvelles.

La vidéo du moment