ouais moi ki ralait qq messages plus bas sur la difficulté du mode all-pro j´ai reussi a trouver de bonnes tactiques en def: tu prends ton meilleur DL(ou celui face au + mauvais adversaire) et tu appuie juste 1 fois sur le bouton 3(sur ps2 ca doit etre rond d´apres funmill) pour repousser 1 peu l´adversaire, et apres tu fais les passement de bras du coté opposé ou est l´ennemi.c 1 coup a prendre(voir le mini camp correspondant pour se familiariser avec les touches.) mais si tu le fais bien avec 1 peu de chancestu sera en 1 ou 2 sec sur le qb qui se fera rarement saquer mais bonjour les int et passes direct en touches!!! avec cette technique, l´ordi doit avoir 1 moyenne de 2/3 first down obtenu par serie offensive.le pb c que au bout de qq actions ou le qb a eu chaud, leur C vient aider son pote, et a 2contre 1 c pas la peine.mon conseil c alors de se decaller d´1 "cran" vers l´exterieur avant le snap et de foncer avec des passages de bras vers l´exterieur.voila pour les DL.
pour les longues passes, si mon gars est assez pres de l´adversaire, je tente 1 int.(bouton4) sachant ke c tres peu efficace(1 seule reussie moi meme en je c pas combien d´essai) mais si mon gars est 1 peu + loin je prends pas de risk et je devie la passe(bouton5). sachant ke ton probleme funmills ca m´arrivait, c de se debarasser d´1 tic ki fait ke des kil y a 1 passe tu plonge avec le bouton 1.Voila avec ces 2 technikes, et 1 defense 4-3 "man lock" ou dime, j´ai reussi a faire 5 victoires 2 defaites(les 2 defaites c´etait mes debuts, mnt je fais ke de gagner!!!)
ps:contre la course desolé g rien trouvé sa m´enerve, leur HB passe 5 de mes gars avant de tomber...