bjr a tous content ke le sujet revienne en haut merci les nouveaux ; o)
Bon alors ouai ce sera une keeper league , mais bon je vais re tout vs expliquer . ...
la 1ere annee , on va essayer de trouver 40 personnes ki sont correctes et qui surtout n´abandonnent po leur team de foot US pr une fantasy league . .. dc deja je pense en avoir + de 25 . .. mais je veux surtout po prendre des gars ki abandonne les ligues . .. ca je DETESTE ca !
alors les 4o participants , seront divises en 2 ligues sur Yahoo . .. dc 2 ligues de 20 joueurs , nommes la AFC et la NFC . .. ok ? vs me suivez ? C´est 40 personnes seront tires au sort pr participer ds la NFC ou la AFC . ... ca c´est deja le projet pr la 1ere annee . ... oaui car apres ca se cmplique ; o)
apres cette 1ere annee , on va change un peu les regles . ... deja on va virer les personnes ki auront abandonne leur team ( ca arrive des fois . ... ) et on en prendra des nouveaux . .. ensuite les 10 premiers de chaques ( dc 20 ) ligues AFC et NFC seront selectiones pr faire partie de la MFL ligue ki donc sera une ligue plutot competente . .. car le niveau sera difficile et bcp de gens s´y connaitrons .
Ensuite les 10 "derniers" de chaques league( dc 20 ) AFC et NFC seront selectioner pr faire partis de la NCAA Ligue . .. ok ? vs me suivez tjrs ?
Bon et ensuite pr les futurs annees a venir , et bien c´est simple ce sera comme la D1 et D2 en foot en france ( fait maison . ... ) car les 7 premiers de la NCAA Ligue iront remplacer les 7 derniers de la MFL Ligue ki eux iront ds la NCAA Ligue . ... ok ? vs comprenez ca? car c´est assez important .
Bon le system de Draft est simple . .. deja le system de draft sur Yahoo est plutot tranquil et vachement bien fait ! ( don´t forget to rank your players )
ensuite ce sera 2 LIVE draft . .. vs inquietez po les dates seront fixes avec l´accord de tt l´monde . .. ( dc les 20 et 20 des 2 ligues.... ) les drafts auront peu de tps d´ecarts . ..
le system de pts est trees bien et est vachement correcte . ..
il ya aura : 1 QB 2RB 3WR 1( ou 2 reste a voir ) TE , et 1 ( ou 2 aussi ) WR/RB
et pr la defense . .. :
3 CB´s 3LB´s 3D( tout confondu . )
ok ?
la ligue sera une ligue head to head ! car c´est bcp mieux qd on parle de fantasy football !
et dc ce sera une Keepers league , mais sur yahoo les joueurs ne peuvent po garder les meme joueurs . ... il y aura donc chaque annee une nouvelle DRAFT . .. et les participants seront tires au sort pr l´ordre de la DRAFT . ..
ok ? questions ? interesse ?
c´est ici ! ======> sabresMAT11@aol.com