Voila , je vais enfin vous annoncer le grand projet . Je sais je suis un peu en retard mais bon , faut dire j´ai po bcp de temps libre . .. mais now on est en VACANCE ! yeeeepeeh ! enfin .
alors , c´est un projet simple .
nous aurons comme je vous l´avais deja dis , 40 joueurs en tout ( si on y arrive . )
c´est 40 joueurs seront diviser en 2 ligues :
_1) La MFL ligue D1 ( + fortes et + competitives . )
_2) La MFL ligue D2 ( ces 20 joueurs se "batterons" pour passer en D1 ! )
dc comme vous l´aurez deviner , 20 joueurs par ligue . Je serai le commish de la ligue D1 , et Tonio ( le type dont j´ai le plus confiance en lui . ) sera le commish de la D2 . Vous me suivez tjrs , right ?
Bref si vous ne comprenez po , et bien ce sera un peu comme la D1 et D2 , de foot en france.... ( i hate soccer . ..)
Maintenant chose importante et po negligeable , les 5 derniers de la D1 , seront "placer" en D2 , a la place des 5 premiers de la D2 , qui eux , iront par contre en D1 , la ligue des grand ; o) .
Voila , Je pense qu´on peut reussir a regrouper 40 personnes assez correctes et surtout meme si certains sont difficiles , reste fidele et ne font po de conneries volontaires ou involontaire , style virer tout ses joueurs , ou juste ne plus venir et abandone sa team . ..
Bien , alors les personnes qui auront abandonnes leur team , seront a la fin de la season virer , et on fera notre possible moi et tonio pour trouver d´autres joueurs qui seront ravis de prendre leur place .
Voila , dc deja , les 5 derniers de notre league d´aujourd´hui , la MFL ligue , iront jouer avec Tonio ds la ligue D2 .
Alors sinon pour le system des pts , ce sera le meme que celui de l´annee derniere et surtout le meme de les 2 ligues . Bien sur on changera quelques trucs , comme par exemple , je mettrai 1 QB , 2 RB´s , 3WR´s , 2 TE´s , et 2 RB/WR . .. car il semble que bcp de personne prefere avoir 2 RB/WR au lieu d´un RB/WR et un TE/WR , non ?
Certains pts ds la ligue seront retravailler , comme par exemple , le passes tentees par un QB et autres . ..
si vous avez des questions surtout n´hesitez po ! Je pense que nous pourrons reussir ce gd et excitant projet si tout l´monde y met un peu du sien ! De plus nous allons ramener po mal de monde du forum d´emmith ( j´vous conseille d´y aller d´ailleur ! ) au moins + que 10 , et a cela il faudra rajouter le coach ( si ma foi il passe un peu plus souvent . .. sinon je lui expliquerai que ca serai un peu chiant pr la ligue. ) mon gd frere ; o) , et certains gars de differents forum , dt celui de JV .
Bon bref je vous l´avais deja dis , mais moi et Tonio on va devoir trier a mort pour Tous les joueurs qui voudront s´y inscrire !
voila il me semble que j´ai ete assez clair . If you have any questions you are welcome to ask them in this "forum" or just mail me at : sabresMAT11@aol.com .
Math´ , commish D1 .