CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BIG FANTASY PROJECT

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:32:05

Voila , je vais enfin vous annoncer le grand projet . Je sais je suis un peu en retard mais bon , faut dire j´ai po bcp de temps libre . .. mais now on est en VACANCE ! yeeeepeeh ! enfin .
alors , c´est un projet simple .
nous aurons comme je vous l´avais deja dis , 40 joueurs en tout ( si on y arrive . )
c´est 40 joueurs seront diviser en 2 ligues :

_1) La MFL ligue D1 ( + fortes et + competitives . )
_2) La MFL ligue D2 ( ces 20 joueurs se "batterons" pour passer en D1 ! )

dc comme vous l´aurez deviner , 20 joueurs par ligue . Je serai le commish de la ligue D1 , et Tonio ( le type dont j´ai le plus confiance en lui . ) sera le commish de la D2 . Vous me suivez tjrs , right ?

Bref si vous ne comprenez po , et bien ce sera un peu comme la D1 et D2 , de foot en france.... ( i hate soccer . ..)

Maintenant chose importante et po negligeable , les 5 derniers de la D1 , seront "placer" en D2 , a la place des 5 premiers de la D2 , qui eux , iront par contre en D1 , la ligue des grand ; o) .
Voila , Je pense qu´on peut reussir a regrouper 40 personnes assez correctes et surtout meme si certains sont difficiles , reste fidele et ne font po de conneries volontaires ou involontaire , style virer tout ses joueurs , ou juste ne plus venir et abandone sa team . ..

Bien , alors les personnes qui auront abandonnes leur team , seront a la fin de la season virer , et on fera notre possible moi et tonio pour trouver d´autres joueurs qui seront ravis de prendre leur place .

Voila , dc deja , les 5 derniers de notre league d´aujourd´hui , la MFL ligue , iront jouer avec Tonio ds la ligue D2 .

Alors sinon pour le system des pts , ce sera le meme que celui de l´annee derniere et surtout le meme de les 2 ligues . Bien sur on changera quelques trucs , comme par exemple , je mettrai 1 QB , 2 RB´s , 3WR´s , 2 TE´s , et 2 RB/WR . .. car il semble que bcp de personne prefere avoir 2 RB/WR au lieu d´un RB/WR et un TE/WR , non ?
Certains pts ds la ligue seront retravailler , comme par exemple , le passes tentees par un QB et autres . ..

si vous avez des questions surtout n´hesitez po ! Je pense que nous pourrons reussir ce gd et excitant projet si tout l´monde y met un peu du sien ! De plus nous allons ramener po mal de monde du forum d´emmith ( j´vous conseille d´y aller d´ailleur ! ) au moins + que 10 , et a cela il faudra rajouter le coach ( si ma foi il passe un peu plus souvent . .. sinon je lui expliquerai que ca serai un peu chiant pr la ligue. ) mon gd frere ; o) , et certains gars de differents forum , dt celui de JV .

Bon bref je vous l´avais deja dis , mais moi et Tonio on va devoir trier a mort pour Tous les joueurs qui voudront s´y inscrire !

voila il me semble que j´ai ete assez clair . If you have any questions you are welcome to ask them in this "forum" or just mail me at : sabresMAT11@aol.com .

Math´ , commish D1 .

Icemanthebest
Icemanthebest
Niveau 1
25 décembre 2002 à 18:49:15

C´est po claire ton truc, je suis sûr qu´il y a du fric la d´sou et moa je ve po me fère arnaké par un mafioso!Bye!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:35:06

toi, t´arrives, tu fous ta merde, et tu veux qu´on résolve ton problème????????

yaco83
yaco83
Niveau 3
25 décembre 2002 à 19:46:24

lol kler bailey : )

D´une c´est tres clair ce qu´a expliqué mathias.

De deux, explique moi iceman comment on peux se faire de l´argent avec un tel projet ? !! stop la parano vieux ( ne va pas croire que les pubs sur les sites rapportent des milles et des cents . ..)

De 3, ton probleme de file list machin . .. est un probleme asser courant lors de l´install de madden . .. je t´aurais bien aidé un peu plus, mais . .. non finalement, non : p

bon aller vraiment parceque c´est noel je te file un indice : EA sports Support.

Pour revenir au sujet ( dsl mathias de m´etre etendu sur le cas iceman), pour ma part je suis partant pour participer à ta ligue en seconde division.

yaco83
yaco83
Niveau 3
25 décembre 2002 à 19:48:53

ah j´allais oublier, mathias pourrais tu nous filer les url des forums dont tu fait référence stp ? : )

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:19:11

bonjour, c´est moi Tonio, le mec en qui Mat´ a le plus confiance blablabla : o))

Alors pour ceux qui ne sont pas sur ce forum depuis longtemps, il s´agit d´un JEU GRATUIT sur Yahoo.

En fait, il s´agit d´une ligue NFL virtuelle. Chaque participant se créé une équipe à partir des vrais joueurs NFL et ensuite y´a un système de pts etc etc etc.... bref c´est un peu si tu veux... si tu arrives un jour à jouer à Madden ; o).. ce qu´on appelle Fantasy draft mode. Chacun prend à tour de rôle un joueur, puis un autre, et au final chacun a une team et tu affrontes d´autres gens comme toi qui ont créé une team... voila!!!

Tonio, commish de la D 2 et player de la D 1 pour ceux que ça défrisse pas : o)

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
26 décembre 2002 à 23:28:19

moi ca minteresse je veux m´inscrire

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:16:56

ah cool ! enfin queslques reponses ! lol genial ! lol bon et bien ginandjuice et tous les autres , on a le temps ! lol les inscriptions se feront d´ici 6 mois . .. dc un peu avant le debut des preseason 2003/2004 en NFL au US . ok ? dc n´abandonnez po le forum ! lol euh oaui aussi merde j´ai jamais l´adresse du forum d´emith sous la mains , dc je vous la donne des que je peux, ok ? @+ ( vous verez c´est bcp mieux meilleur ambiance te + de people ! )

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:44:35

http://www.aimoo.com/forum/freeboard.cfm?id=350912&NoCaches=Yes

voila

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:36:37

aussi celle ci :
http://www.aimoo.com/emmittboard

redmont
redmont
Niveau 9
31 décembre 2002 à 17:53:28

héhé ca s´active ici dis dk! ben moi je trouve que ca serait terrible si tu pouvais mettre le truc en place mat´. Au fait Tonio en tant que Commish d´une league tu es pas obliger d´avoir une team ds cette league? Je m´explique si t le commish de la D2 tu serai pas obliger de jouer en D2? Ou alors tu orai une équipe en D1 et une en D2??
Sinan moi je suis plus que partant pour ton projet Mat´! ( yaura une petite place en D1 pour moi jespere lol)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:21:59

ah enfin du positive ! bien sur ! il yaura une place pr toi ! tu ma bien inviter ds presque toutes tes ligues ! ( hey ! tu as vu comme j´suis bon en NHL ; o) )

bon sinon ouai Tonio qui est le futur commish de la D2 , lui aura une team en D2 mais aussi en D1 car il a finit ds les 15 premiers dc il restera en D1 . ...

heu sinon ! j´voulais savoir un truc a propos de toi ! comment tu connais Olivier, Fred , et leur bande de potes ricains ? ( cf : league de hockey Canada-france-USA ! !! ) car je suis ds cette ligue de hockey ! et la par contre j´sus po 1er mais derniers ! lol et ouais j´suis sebmat2 ! dc franchement vu que tout ses gars ils st a fond ds les ligues de foot US et qu´il t´ecouteront plus ke moi et bien parle leur aussi de ce gd projet ! k ? @+ dude !

redmont
redmont
Niveau 9
01 janvier 2003 à 08:11:08

héhé vi g vu ke tu es en tete ds ma nhl 2k3! Moi je suis dernier de MA league et 10eme sur 12 sur celle des ricains(annada-france-usa). Allez c pas grave je me rattrape sur la NBA jsuis 1er sur ma league et sur la tienne ( ou t dernier komme moi pr ma nhl! lol) et jsuis bien positionné sur celle de greenmachine. Bon allez jsuis pas la pour parler de ca moi a la base!!!lol
Pour les ricains ben jles connais pas vraiment en fait javais lancer une invit pour ma league de hockey sur le nfl 2003 de fred et il me semble ke c´est de ma league k´il avait demander aux intéréssé de venir sur sa league canada-france-USA. mais je les konnais pas vraiment et pour tt te diree je suis une catastrophe de premiere en anglais ( et ca fait 10ans ke j´en fais d"sespérant...) et je serai completement incapable de rakonter le grand projet en anglais moi.
Bon allez zou je me demande si je post pas le 1er message de 2003 ici moi? gnarfffff

redmont
redmont
Niveau 9
01 janvier 2003 à 11:24:12

o fait mat c koi ton truc de senior league dt tu as parlé sur la league canada-france-USA de nhl?

citizene
citizene
Niveau 5
01 janvier 2003 à 15:28:10

Mat je suis 100% avec toi sur ce big project c´est une idéee grandiose et plus que ça encore il me tarde de la jouer pour prendre ma revanche sur toi.
J´ai vu qu´il y a du monde que ça interresse et c´est cool ça pcq plus on est de fou plus on rit.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:30:56

yes citizen ! the more we are the funnier it gets ! hein redmont ; o) the king of english ! !!

bon merci les gars c´est sympas ! mais bon si on arrive po a voir 40 pers. d´un coup va falloir qu´on trouve quelque gars . ..style klekes potes ricains ; o)

bon sinon redmontce truc a propos des seniorleaguehockey et ben je peux po trop t´expliquer ! lol en plusfait chier car l´explication sur le site est en anglais ! et c´est assez long a t´expliquer . .. dc il te reste une chose ! lol va sur le lien que j´ai donne sur la ligue des hockey CanadafranceUSA ok ? ; o)

redmont
redmont
Niveau 9
01 janvier 2003 à 19:30:38

ok ok vais aller voir ca alors!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:38:11

de retour après les fetes me revoila!!!

Alors pour le projet de l´an prochain, il y a eu du changement mais le but est toujours le même: etre le plus grand nombre à s´amuser!!!

Alors gardez contact avec les gens de ce forum, passez sur le forum d´Emmit dont l´adresse figure souvent ici et soyez dispo à la rentrée de spetembre surtout!!!

A plus!

plaxicosteel
plaxicosteel
Niveau 1
20 février 2003 à 16:35:39

Salut,

je suis un grand fan de la NFL et j´aimerais participer à ta ligue.
Qu´est ce que je dois faire pour cela

t´as ka menvoyer un mail pour m´expliquer:

plaxicosteel@yahoo.fr

redmont
redmont
Niveau 9
20 février 2003 à 17:32:57

c´est cool finalement sur le forum ya de nouvelles tetes qui arrivent!!! A propos Mat il en est ou le projet? Au fait a propos de la senior league j´ai laché l´affaire j´y comprenais rien a ton truk c´était plein de mots compliké trop éloigné de la langue de Molière : -(

La vidéo du moment