CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 2003: avis

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:48:06

pour le 2002 et la course, alors là pas d´accord.. j´ai tapé 575 yds avec James sur un match en alternant pas mal les sweep et les off tackle ainsi que le HB power en strong big, je t´assure c radical!!!

naoh
naoh
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:12:18

En permier lieu, je précise que je joue en all-pro, 5 mn quarter et sans toucher a quoi que ce soir dans les sliders.
Me voici dans ma troisieme saison en mode franchise avec mes eagles, je commence a maitriser le jeu je pense.
Premiere saison, je finis à 11-5, champion de poule mais je perds des le premier tour des playoffs contre les rams.
deuxieme saison, je finis à 8-8, seule consolation, j ai pu drafter un tres bon WR grace à mon tour de draft moyen.
troisieme saison , j en suis à 6-0 et les ecarts se creusent face à l ordi, la je viens de battre les giants 68-14. j´ai enfin compris comment sacker et j en fais 4 en moyenne par match mais surtout je mets pas mal de pression sur le qb. Le SB devrait etre mien cette année... (sauf si je rencontre les rams qui m´ont déjà battu trois fois )
Autrement , je trouve la cuvée 2003 nettement superieure à l année passée, enfin on peut faire des interceptions et mon rating de turnover n est pas catastrophique. De meme, je trouve bcp plus facile les courses vers l´intérieur.
je n´ai qu un seul regret, c est la disparition du replay automatique lors de certains TD.
Pour conclure, je suis tres satisfait de mon achat et d´ailleurs j´y retourne, les jets m´attendent je crois....

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 21:02:26

ta saison régulière, tu la simule, ou tu la joue entièrement?
Et tout cas, tu m´as l´air d´être un boss, 68 points en all-pro, ´faut le faire...

naoh
naoh
Niveau 4
14 octobre 2002 à 21:34:10

je la joue bien sur, je n ai jamais simulé une saison, meme si je finis en négatif, par contre je signale que je ne mets pas 68 à chaque fois, c est meme mon record. La je viens de finir mon match contre les jets, j ai gagné 27-7 et je suis degouté car il a marqué à quelques secondes de la fin, il n´a fait que 101 yards au total du match, ca aurait été mon premier shutout depuis bien longtemps (je n ai jamais réussi à le faire avec le 2002 et bien sur non plus avec le 2003) Ma defense commence a le faire puisque je fais 3 sacks avec Emmons et 2 avec Gardner, mais hélas autant j´ai compris comment sacker avec des linebackers autant mes linemens ne sackent que tres tres rarement (5 sacks sur une saison pour Corey Simmon), si qqun a des trucs la dessus....

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
14 octobre 2002 à 22:04:36

jai deja gagner un match 21-0 et avec la defensive des colt!!!mais c´est mon seul blanchissage que jai fait depuis que jai le 2003.Faut dire aussi que je suis aller me chercher quelque bon agent libre comme victor green(SS)il joue pour les patriots mais dans le 2003 il est waivers.j´ai aussi prix sinclair (DE) et Buckley (CB)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
14 octobre 2002 à 22:06:06

a oui j´allais oublié j´ai trader manning contre Aron Brooks car je trouvais que manning courrait pas assez vite et échapais toujours le ballon.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:56:49

Toi je ne te cause plus, c´est définitif!!! : o))

Trader Manning, c´est bien la première fois que j´entends ça!!!

C´est rigolo de courir avec son QB, moi je cours avec Manning, ça se passe pas si mal que ça, quand le terrain est dégagé, c´est 10 yds à chaque fois, ça me suffit.

Faut absolument que j´essaie Mac nabb ou Vick parce qu´ils ont une sacrée stat en run ses 2 là!!!

empecher le CPU de marquer, ça a du m´arriver une fois sur le 2002 mais alors cela fut un coup de bol, avec un FG raté je crois me souvenir. En tout cas ils n´avaient pas été minable en offense . . j´ai déjà tenu une mi temps entière en prenant que 11 yds en total offense, mais ensuite, il s´est excité!!!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
15 octobre 2002 à 17:57:49

moi, c´est simple, je prends un pied fou avec vick!
Je fait mine de passer, j´attends, qu´il y ait d´ouverture et pan! je coure!
Il m´arrive souvent d´ailleurs de courir en 3ème tentative quand ça passe pas pour mes receveurs.
Et c´est clair qu´avec McNabb et Brooks, tu t´éclates!

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
15 octobre 2002 à 18:41:30

bon pour les courses c pas au top comme technique mais le truc c de s´en tenir à la ligne de course.
en fait le jeu est devenue tant realiste que jave bo essaye de feinter en debordant sur une course interieur avec holmes, je grapille mieux en suivant scrupuleusement le play.

mais bon il n´empeche aussi que l´overall defense de l´equipe adverse aide pas mal a contrer la defense. ex, contre les pats g tjs la defense approprie a ma course en face (pratiquement); face aux jaguars g reussi a passer un peu plus de 100 yds pq leur defense dite moins bonne ne s´adapte moins a mon play. c reloud mais fo s´y faire.

en ce qui concerne la passe fo vraiment etre in qb et rien d´autre... c facile a dire mais bon... si c t le cas jore deja le sb en all madden avec les bengals

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:14:53

bizarrement, la passe, c´est ce que je réussis le mieux.
La course, ça reste horrible, tant je me fais défoncé...

La vidéo du moment