Pour revenir sur l´histoire des blessures, je trouve que je blesse beaucoup de joueur, et aussi beaucoup des miens!
Genre K.Stewart pour 8 Weeks, mon SS rooky pour la saison, et je passe les autres petites blessures de moins de 4 semaines!
Et ce, juste en 2 matchs de présaison ! Soit les Steelers sont fragiles, soit je leur fait faire trop de jeu violent, je sais pas, mais à 4-5 blessés par matchs, je vais pas aller loin! J´avoue que j´ai maintenant tendance à recommencer une partie quand les proportions sont trop grandes!!!
C´est vraie koi! Je joue avec les Steels, c´est pour casser du LB avec Bettis et pour faire de l´impro de folie avec Stewart!
Si je me retrouve avec des jeux plus souple avec Zeroue, et un QB de poche avec Batch ou Maddox, il n´y a plus d´interet de prendre les Steels!
Sinon, pour revenir aussi sur l´histoire des problèmes d´interceptions en endzone, je voudrais préciser que les interceptions (sauf si le ballon rebondi 2-3 sur des joueurs fois avant de retomber dans les mains adverses) sont simplement du au fait que tu ne regarde pas où tu lance, si tu lance alors que tu vois quelqu´un qui peut t´intercepter... C´est que tu n´es pas fait pour la passe!!!
LOL (quoique pas lol, c´est un peu vraie quand même)
Je suis d´accord avec tout le monde aussi sur le fait qu´il est devenue très difficile de sacker! Je me rappel une saison où j´avais réalisé plus de 40 sacks avec le même LB grace à une tactic où je bougeais bien ma ligne! Maintenant, si je sack 2-3 fois, je suis content!!!
Et enfin pour les courses, faut utiliser les bonnes courses, et bien lire la def´, moi, je fais 100yds minimum avec Bettis (et il est pas rapide!), alors tu dois bien pouvoir faire tes yards!!!
Et dieu inventa JOJO (histoire de déconner 5 min)
http://www.nml.fr.st