CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 2003: avis

joemontana
joemontana
Niveau 6
13 octobre 2002 à 15:38:33

bon et bien, je l´ai bien testé ce WE et bien, fra,chement, ma 1° opinion n´a pas changé. Je préfère le 2002. Le niveau du CPU a incroyablement augmenté;
exemple: je joue en All pro avec les niners, comme avec le 2003.
après 4 matchs de la 1° saison je suis à 1-3. ça encore, ça peut arrivern c´est pas le pb.
mats quand je vois que j´ai d mal pour gagner 4 yards à la course avec G.Hearst, ça me troue le c..
mieux encore: match contre denver, 2° journée. je finis à 14/40 avec Garcia, 4 (!!) intreception dont 3 dans l´end zone. j´ai jamais vu ça. et mes 2 autres défaites sont du meme accabi. ma liste de blessés augmente à vitesse grand V
Beasley: 5 semaines, stokes: 6 semaines, Ron Stone: Out for season.
et le gag: je trade Mc nown avec les giants contre 3 tours de draft (j´étais assez content) et je me fait plasir en signant randall cunningham (j´ai toujours aimé ce joueur). je le fais entrer en fin de 2° quart contre les broncos. il me fait un drive de folie conclu pat un TD à TO
possession suivante en attaque: je fais une petite course de 17 yards à droite, placage anodin et............ fracture de la main et Oyt for season;
Je vais me pendre je crois ou repasser au 2002
la manette a failli passer par la fenetre une demi douzaine de fois déjà ! !! JE CRAQUE : -(((((

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:50:44

pour les blessures je suis assez d´accord avec toi, mais sincèrement je pense que c´est plus réaliste, il m´est arrivé dans les précédentes versions de n´avoir aucun blessé que ça soit pour un match ou pour qques semaines...

pour la difficulté accrue... je trouve pas trop mais c personnel car:
-je jouais bcp la course
-et pas du tout la passe

et maintenant c´est l´inverse, les passes arrivent bcp mieux, les joueurs drop moins c´est flagrant... par contre les courses styles sweep sont moins puissantes je trouve que dans le 2002 où j´ai déjà fait plus de 500 yds à la course dans un match.

sinon et bien le cpu m´a laissé gagné un match ds le 4eme quart et je le remercie (EP raté es Bengals, puis fmble sur un retour de Kick off)

riggs2
riggs2
Niveau 5
13 octobre 2002 à 17:57:09

les blessures c´est vrai que c´est plus realiste ce qui me marque surtout dans cette version c´est la difficulte pour infliger un sack ( enfin pour moi c´est pas evident ) à chaque fois le cpu se debrouille tjrs pour pouvoir lancer dans des phases de jeu qui sont limites fumble;combien de fois j´ai cru le sacker mais c´est compter comme passe incomplete,un peu comme brady contre les raiders

redmont
redmont
Niveau 9
13 octobre 2002 à 18:45:06

ben si ca peut te rasurer Riggs moi ossi j´ai trop de mal pour les sacks! Sinan c vrai ke c sympa ke les joueurs se blessent plus. La jviens dme faire mon 2eme match de présaison face aux Lions eh ben... Harrington aura du temps de jeu je leur ai blessé MacMahon pr la saison...

redmont
redmont
Niveau 9
13 octobre 2002 à 21:07:59

moi ossi ca me la fait la sauvegarde" auto faut ke tu aille ds le menu ou tu sauvegarde t profils, settings etc... et la vers le haut gauche(a gauche de la ou est inscrit la memoire requise il me semble) tu as "auto save" et a coté une case ou tu mets on ou off. Mets g mis 1 petit temps a trouver car tu verra c discret leur merde.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:06:12

okay, merci mais une question: Moi, je joue avec la play2, tu crois que ça peut changer du PC a la console cette histoire d´autosave?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
13 octobre 2002 à 23:40:51

Pour revenir sur l´histoire des blessures, je trouve que je blesse beaucoup de joueur, et aussi beaucoup des miens!
Genre K.Stewart pour 8 Weeks, mon SS rooky pour la saison, et je passe les autres petites blessures de moins de 4 semaines!
Et ce, juste en 2 matchs de présaison ! Soit les Steelers sont fragiles, soit je leur fait faire trop de jeu violent, je sais pas, mais à 4-5 blessés par matchs, je vais pas aller loin! J´avoue que j´ai maintenant tendance à recommencer une partie quand les proportions sont trop grandes!!!
C´est vraie koi! Je joue avec les Steels, c´est pour casser du LB avec Bettis et pour faire de l´impro de folie avec Stewart!
Si je me retrouve avec des jeux plus souple avec Zeroue, et un QB de poche avec Batch ou Maddox, il n´y a plus d´interet de prendre les Steels!

Sinon, pour revenir aussi sur l´histoire des problèmes d´interceptions en endzone, je voudrais préciser que les interceptions (sauf si le ballon rebondi 2-3 sur des joueurs fois avant de retomber dans les mains adverses) sont simplement du au fait que tu ne regarde pas où tu lance, si tu lance alors que tu vois quelqu´un qui peut t´intercepter... C´est que tu n´es pas fait pour la passe!!!

LOL (quoique pas lol, c´est un peu vraie quand même)

Je suis d´accord avec tout le monde aussi sur le fait qu´il est devenue très difficile de sacker! Je me rappel une saison où j´avais réalisé plus de 40 sacks avec le même LB grace à une tactic où je bougeais bien ma ligne! Maintenant, si je sack 2-3 fois, je suis content!!!

Et enfin pour les courses, faut utiliser les bonnes courses, et bien lire la def´, moi, je fais 100yds minimum avec Bettis (et il est pas rapide!), alors tu dois bien pouvoir faire tes yards!!!

Et dieu inventa JOJO (histoire de déconner 5 min)
http://www.nml.fr.st

redmont
redmont
Niveau 9
14 octobre 2002 à 06:53:45

moi ossi je joue sur ps2 Bailey dk pour l´autosave no problem.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 08:06:46

okay, merci redmont...

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 09:46:42

He jojo, t´es gentil, j´ai pas besoin de ton jugement sur ma capacité à faire des passes, d´accord ?
Je joue avec madden depuis un bout de temps, j´ai toujours joué la passe. je n´ai pas attendu que Mossieur jojo me dise qu´il fallait regarder là où je balance mes passes.
Alors, ce genre de commentaire tu peux te les garder.
t´es surement le "meilleur " à madden mais je ne viens pas sur ce forum pour me prendre ce genre de reflexion. je suis assez clair?

ekrem
ekrem
Niveau 8
14 octobre 2002 à 10:11:52

Stay cool Joe.
Montana gardait tjs son sang froid, lui : )))

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 10:14:07

c´est vrai je me suis un peu enflammé. mais je viens pas là pour que l´on me donne des leçons. le genre "t´es pas fait pour ça", ça me gonfle. je ne juge personne et j´attend qu´on en face autant pour moi . ......;
ceci étant dit, je me suis défoulé, on en parle plus ! !

ekrem
ekrem
Niveau 8
14 octobre 2002 à 12:27:28

Allez musique:
"Alors j´entends, j´entends la voix du sage...
No more figthing, no more tears..."

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:04:09

on se détend vite les enfants (et les vieillards, hein Joe : op

bon alors pour les courses, pardon mais Bettis il fait des BTK à foison, donc 100 yds avec lui c´est classique

pour les passes, je trouve vraiment que le ratio sack/interception a changé: on sack moins facilement, les interceptions sont plus fréquentes (de même que les WR catchent bcp mieux que ds le 2002, y´a pas photo)

voila mon petit avis perso

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:43:49

merci pour le "vieillard", tonio. j´apprécie à sa juste valeur ! !
je suis d´accord avec toi, les sacks c´est devenu infernal pour en faire mais les interceptions sont nettement plus fréquentes.
ce serait bien qu´ils trouvent un juste milieu non?
Quant aux courses misère ! ! avec hearst, contre les skins, j´ai fini avec 6 yards en 5 courses. moi qui tournais vers les 120 yards de moyenne avec jonathan linton dans le 2002 (et linton , c´est pas G hearst qd meme), ça m´énerve un peu. meme si j´ai toujours plutot privilégier le jeu à la passe, là le ratio est de une course pour 10/15 passes.
non, vraiment, je n´y arrive pas ! !

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
14 octobre 2002 à 16:53:32

je croix qu´il faut juste savoir prendre les bon jeux au sol car je fais plusieurs matchs de 100 verge en ALL-PRO avec edgerin james en quart de 5 minute.Par contre lorsque tu arrive contre une équipe qui joue en 3-4 oublie les course a l´exterieur tu vas juste perdre des verges.J´ai fait une saison de 14-2 avec les rams et en se moment je suis a 7-4 avec les colts qui n´ont pas de défense.Mais quand j´ai recu le 2003 pour la premiere fois je n´étais pas capable de joué en all-pro mais en me pratiquant je trouve maintenent ca facile.Faut juste savoir quelle jeux fonctionne presque tout le temps

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 17:02:52

bof, joe, 6 yards en 5 courses, avec hearst c´est pas dramatique quand tu vois qu´avec les browns, mon runner william green a terminé un match a -2yards en 7 tentatives.
Alors, bon....

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:06:31

je trouve que les qb font des fumbles trop facilement.je fais une course de 15 verges avec aron brooks et la je dive pour pas me faire ramasser et en fesant mon dive il échape le ballon.

templiers78
templiers78
Niveau 7
14 octobre 2002 à 17:40:13

pour les courses il y a qu´un seul moyen c´est se la fabriquer soit-même.moi ds le 2002 a part hb sprint je faisais rien d´autre et quand je jouais contre une autre personne je courrai jamais car mettre le te en motion c´etait trop flagrant et il decalait sa ligne et...-1 yards.
mais ds le 2003 j´ai inventé un jeu de course et il marche trop bien (week12 1534 yards 20 tds en all-pro avec jamal lewis).ça serait marrant de trouver un moyen de comparer nos jeux crées (à part le bowl2).

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 19:22:55

rams_fan, t´as raison, moi avec vick, je fais j´sais pas combien de fumbles car j´adore faire mine de passer puis de me taper une super-accéleration.
J´me rappelle qu´une fois avec les patriots, je l´avais échangé contre brady( je n´aime pas ce qb), et il m´avait fini une saison a plus de 1000 yards a la course!

La vidéo du moment