1. quelle est la carte num. 666 ? 2. quelle est la carte num. 333 ? 3. quelle est la carte num. 222 ? 4. quelle est la carte num. 444 ? 5. quelle est la carte num. 111 ?
1. quelle est la carte num. 666 ? 2. quelle est la carte num. 333 ? 3. quelle est la carte num. 222 ? 4. quelle est la carte num. 444 ? 5. quelle est la carte num. 111 ?
Mica_yu04
Niveau 16
13 septembre 2004 à 09:11:26
pas mal ! ! Je vais laisser les autres répondre quand même ! Elles valent combien le questions ( i faut le préciser)
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:06:55
1/ rituel de yamadron 2/ prairie 3/ diable de minuit 4/ toro-poron 5/ doma. ange du silence
chri_ayu05
Niveau 9
13 septembre 2004 à 12:53:29
mica maintenant si je dis rien c 1 point la questions mais si je precise c a combien de point ba c a ce nombre de point
1. quelle est la fusion pour faire 1 dea2t ? 2. quelle est la carte num. 10 ? 3. quelle est la carte num. 69 4. quelle est la carte num. 6 5. quelle est la carte num. 740 ?
voila je vai mùanger bye
chri_ayu05
Niveau 9
14 septembre 2004 à 13:14:09
alors ? ??
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:59:33
1/ dragon +1600 en attaque + eclair 2/ d. des terres noires 3/ d. millenaire 4/ lutin sauvage 5/ elle n´existe pas dans le jeu dsl
au merde, nathan stp, tu peu pa me laissez les question pour que je reprenne ma place stp, j´ai perdu 2 place, j´atends les question, demain je fais 8h a 12h donc fais les question l´aprem pas le matin stp(je parle a chri)
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:01:34
hyper tu sais moi aussi je veux gagner des places
chri_ayu05
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:06:27
hyper de toute maniere moi aussi jai cours dem1 mais je suis dispenser de rugby ( car jai le nez ki coule , jai mal a la george etc... ) mais je reste avec les autre les regarder
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:10:00
chri tu mettra les question vers quel heure??
chri_ayu05
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:26:21
14h00 je pense
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:52
:ok emrci, je pense que je serai en cour moi
DarkNightmare2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:41
Cours le mercredi apres-midi????
yu-gi-nathan
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:39
et oui, mais je ne sais pas si j´y vazis car je suis malade