escusez moi j´avais mal presenter, et moi je peux repondre?
hyper-cool
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:39:53
bon j´aret de m´en occuper, mais quand mica sera pas la, je ferai le recapitulatif et tout, mais je peux continuer a l´aidez par contre, donc je peux repondre
5) 3000
Mica_yu04
Niveau 16
12 octobre 2004 à 20:43:00
ah bah j´allais le mettre alors 1°) nightmare_2 la 1 2°) yu-gi-nathan la 2 3°) hyper-cool 5eme question je dis aps si c´est bon j´attends les 2 derniers
parce que en fait, j´avais fait un recapitulatif, ou tu avais gagné 4 points, mais la c´est le recapitulatif, ou ta pas encore repondu, on mettre lautre quand toute les question on une reponse
Jakles
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:32:36
moi j´ ai pas bon :snif
Mica_yu04
Niveau 16
12 octobre 2004 à 21:33:23
pcq hyper t´avais rajouté tes 4 points mais je lui ai dit ( sur msn) de les nelever ( ainsi que ceux de nightmare et je sais plus ) car sinon on s´y perd j´attends que tout le monde y reponde ( enfin que les 5questions aient été repondu) pour donner les poins ne t´inquiete pas tu les auras tes points
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:34:18
Mica_yu04
Niveau 16
12 octobre 2004 à 21:34:49
1°) nightmare_2 la 1 2°) yu-gi-nathan la 2 3°) hyper-cool 5eme question 4°) jakles la 4
hyper-cool
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:29:28
bon toujours personne a repondu, elle est pourtant simple!
hyper-cool
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:36:19
3> ataque de terra le terrible ?
voila parce que les question n´y ete pas dans cette page, c´etais dans la presedente
Jakles
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:58:26
oui mais moi je connais la réponse mais je peux pas la mettre
hyper-cool
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:02:22
oue moi aussi, mais c´est sa la nouvelle regle
hyper-cool
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:34:06
bon on a toujours pas repondu la non plus...
Copyrights
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:54:55
bon aller mo jai le droit
1300
hyper-cool
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:46:44
ok ta juste pour le recapitulatif, atendez
[pascal][mignot
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:47:21
je doit y être normalement
Mica_yu04
Niveau 16
16 octobre 2004 à 09:03:54
hyper n´oubliez le compte des votes c´est 5 pour le 1er 4 pour le 2eme etc . ..