CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

Malex59
Malex59
Niveau 2
05 mars 2007 à 12:54:39

kelkun peut repondre svp

seifer302
seifer302
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:20:20

tu fois gagner avant tout:
-Trésor de Dragon
-Château Lumière
-Mégamorphe
-Salamandra
Ces équipements augmentent le pouvoir du D. Météore Noir

Malex59
Malex59
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:50:16

Mais c´est ki ki les donne parce ke je conno po trop bien.
merci d´avance

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
06 mars 2007 à 10:07:20

tresor de dragon c bakura chateau de lumiere c pegazuse et bakura megamorphe pegazuse salamandra je c po

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
06 mars 2007 à 10:11:07

salut je voudrais savoir si il na pas une astuce pour avoir la meme carte plusieur fois de suit parceque moi me trois chevalier squelette je les se u tous dafile esque c normal

Malex59
Malex59
Niveau 2
06 mars 2007 à 10:20:08

ok merci pour tt

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:12:37

ben tu peux copier tes cartes l´astuce est d´avoir trois carte mémoires de copier la bonne carte sur la 2 eme puis que tu aie une troisième avec un nom de dresseur different donc tu fais une nouvelle partie avec la troisième tu gagne quelque duel pour pouvoir assez de carte pour pouvoir echanger. comme ca après tu echange de la deuxième a la troisième carte et de la troisième a la premiere qui est la bonne et tu renouvelle l´opération pour avoir le nombre que tu veux :-p

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:36:36

ok :merci:

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:02:35

je voudrais savoire qui jaurais pu debloquer jai fini le jeu 2 fois

seifer302
seifer302
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:42:41

ben tu sais pas qui t´a débloquer! en plus, comme t´as fini le jeu 2 fois, t´as pas bcp de chance de gagner les cartes à débloquer, sachant qu´il y a au moins 70-100 cartes à débloquer!

yu-gi-jeje
yu-gi-jeje
Niveau 1
08 mars 2007 à 09:49:31

COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LES CODES DE CARTE MAGIQUE SVP ET NN PAS DES MONSTRE
svp rep moi :svp:

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:48:32

salut g trouver pour avoire 0 defaite et touplin de victoire dabore sauvegarder faite un combat si vou perder aller au menu ou on peut sauvegarder faite rond normalement c le menu principale ou il et marqer nille partie deux joueur charger...faite charger regarder dans duel libre et 0 defaite mer sa depen si vou aver deja u de defaitz avant de faire ca et comme ca votre nivaus de defaut na pas besais mer si vous gagner aller direct sauvegarder mon frere il arret pas de fere cette astuce 100% QUE SA marche desoler yu-gi-jeje je peut pas deder g pas la reponce que tu cherche

seifer302
seifer302
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:40:28

Yamishadow: en français ça donne quoi o_O?
désolé mais j´ai compris que la moitié de ce que tu as écris, si tu voudrais bien limiter ton langage SMS stp!

Yu_gi_jeje: tu tapes sur le champ "Recherche" cela: "Je vous donne tout les codes..." c´est un topic par Yu-Gi-Nathan t´as toutes les cartes magiquesc leur code, leur prix et leur numéro

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:06:30

dabore il faut sauvegarder
aprer sa faite un duel dans duel libre si vous perder quitter duel libre aprer faite rond vous aite aux menu principale faite charger regarder vous aver zero defaite contre seluie que vous aver combatu me si vous gagne aller sauvegarder pui refaite un combat comtre un duelliste dans duel libre si vous perder refaite se que jai marqer quelque ligne au dessu me si vous gagne parei aller sauvegarder

seifer302
seifer302
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:21:42

Ok mais ton astuce elle sert à quoi?
A gagner les cartes rares plus vite?
Je crois que j´ai lu quelque part qu´il faut essayer de faire le moins de défaites possible pour espérer gagner des cartes rares plus facilement!

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
10 mars 2007 à 10:11:25

oui sa sert a avoire les cartes rares plu vite vu con va pu dutou avoire de defaite grace a mon astuce

PS:je me vente pas

woolpy
woolpy
Niveau 2
10 mars 2007 à 11:25:58

salut avec koi je peu fusioné koriboh ? merci de vos reponse !

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:23:48

salut jai fais 103duel contre heishin 2 et g toujour pas dragon a crane noire desoler woolpy g pas la reponce que tu cherche

seifer302
seifer302
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:12:07

Woolpy: hum... avec Fongus ça fait Epines du monde des Ténèbres, aussi non, Kuriboh n´est pas une carte forte et y a pas bcp de fusions qu´on peut faire avec donc...

Yamishadow: bon, déjà d´après Yu-Gi-Ultime 2 et Yu-Gi-Nathan c´est Heishin 2 et pas Heishin!
Ensuite, d´après shadow nemesis, il faut débloquer cette carte car c´est une carte rare à débloquer! donc tu dois finir le jeu un certains nombre de fois (peut-être 50 même plus!)tu auras certainement bcp de chance de l´avoir si tu la débloques plusieurs fois! donc, toujours selon shadow nemesis, tu peut gagner D. à Crâne Noir avec Atenza l´Archimage (ce qui me semble tout à fait correct :) )

cisse_om
cisse_om
Niveau 1
10 mars 2007 à 18:32:36

eh salut moi je veux savoir si y´a un code pour avoir 999 999 étoiles pacque j´ai les codes pour les monstres mais pas asser d´étoiles

La vidéo du moment