CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

woolpy
woolpy
Niveau 2
10 mars 2007 à 18:48:33

d accord je vous remercie bocoup je trouverai autre chose !! lol merci encore !!

seifer302
seifer302
Niveau 7
10 mars 2007 à 19:08:30

Cisse_om: désolé, le code dont tu parles n´est réalisable qu´en ayant l´action replay, aussi non, il est impossible d´avoir 999 999 Eclats d´Etoiles!

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
11 mars 2007 à 12:45:03

merci

cisse_om
cisse_om
Niveau 1
11 mars 2007 à 17:16:39

Mais moi j´ai pas d´action replay donc ja fais comment?

seifer302
seifer302
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:21:12

je te l´ai dis, ce code n´existe pas, tu ne peux avoir 999 999 étoiles qu´en ayant l´action replay

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:32:03

ton astuces ne marchera pas yamishadow pour la bonne raison que faut avoir un nombre succèssif de s-pow pour gagné la carte si tu t´amuse a revenir a l´ecran titre c´est comme si t´avais rien fait a par gagné quelques éclat d´étoiles mais tu peux perdre ça ne t´empêche pas de pouvoir une carte rare juste après exemple j´ai eu en 450 victoire le dragon blanc aux yeux bleus contre seto3 mais le nombre de défaite j´en ai bien 200 et des poussières et pourtant je l´ai eu en classement b-pow. fin soit c´est pas les défaites qui pourrais dérangé pour avoir une carte mais le fait que tu t´arrête pendant un nombre succèssif de duel et que t´as été a l´écran titre pour sauvegarder.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:37:46

voici ce qui peux faire perdre le maillon des victoires successive pour une carte

- revenir a l´écran titre
- après avoir battu votre duellist affronté un autre

ceci fera que ca mettra le compteur a 0 si on veut ou que du moins ça réduit fortement les chances de tombé sur la carte que vous désirez tant! :hum:

Yamishadow
Yamishadow
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:04:02

ok

Le_Sphinx_2
Le_Sphinx_2
Niveau 4
17 mars 2007 à 10:11:13

Es-tu sûr de ce que tu dis, shadow ?

seifer302
seifer302
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:22:56

Si il le dit c´est qu´il en est sûr, maintenant libre à toi de le croire ou pas :)

pakycoco
pakycoco
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:51:30

Je suis bloquer a jono2 pouvez vous me dire comment faire ? merci

pakycoco
pakycoco
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:52:10

Je suis bloquer a jono2 pouvez vous me dire comment faire ? merci

barty333
barty333
Niveau 22
17 mars 2007 à 20:03:22

Seifer je me suis remis à YFM et tu me conseillerais d´affronter qui là pour avoir de bonnes cartes
Nightmare, Mage de la Prairie, Seto3, Heishin2 ?

barty333
barty333
Niveau 22
17 mars 2007 à 20:04:00

:lol: je me suis remis à poser des questions alors qu´elles sont un peu bêtes :lol:

solid-snake93
solid-snake93
Niveau 3
18 mars 2007 à 10:23:51

salut g eu le jeu en fin de 2003 je l´ai fini mais ya un probleme g pas de carte ayant une tres grande puissance mon monsre le plus puissant en attaque est chevalsquelette et en deffense c mur du labyrinthe et bouclier milenaire et en fusion mon monstre le plus puissant est dragon eclaire a 2 tetes avec mer ou motagne ainsi que 2 energie des tenevbre et 2 tresors de dragon je voudrai savoir ou je peux avoir sans code:eppe revelatrice lumiere et dragon noir aux yeux rouge et le soldat de l´eclat malefige et megamorph et dragon a crane noir merci d´avance

ps: svp g pas pu lire tout le topic pour voir et ppuis g que 13 ans et plein de devoir a faire alors svp ne m´insultez pas :ange:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:20:33

ben épée de lumière revelatrice tu l´as en s tec contre isis, dragon noir aux yeux rouges tu peux l´avoir contre jono 2 une bonne centaine de duel en s pow devrais suffir logiquement, dragon a crane noir perso je l´ai eu contre atenza et d´autre disent que tu peux l´avoir contre heishin 2 soldat de l´éclat maléfique contre le grand ténébreux mais je l´ai pas encore gagné je cherche a l´avoir alors raquasse si tu l´obtiens pas facilement. dragon blanc aux yeux bleus tu l´as contre seto 3 et dragon météor noir mage de la prairie. métal zoa tu peux l´avoir contre sebek.

seifer302
seifer302
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:36:41

barty, je sais vraiment pas, mets ton deck pour voir :)

solid-snake93
solid-snake93
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:31:52

merci merci merci merci merci merci merci merci shadow_nemesis merci mille fois :merci: :content: :-) :gni: :merci:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:27:52

le sphinx si j´en suis vraiment sur oui et non, parce que j´ai fait comme on m´a dit et c´est vrai que en très peu de victoire succèsive j´obtenais que des cartes de m****, tu peux etre chanceux et avoir une carte en très peu de victoire mais c´est vraiment très rare et pour les cartes a débloqués pour les gagners c´est pas 100 victoire succèsive qui faut mais au moins 300 ou 400

seifer302
seifer302
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:57:19

shadow_nemesis dit:
et pour les cartes a débloqués pour les gagners c´est pas 100 victoire succèsive qui faut mais au moins 300 ou 400

GNE O_O

La vidéo du moment