CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE FINAL DU JEU

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:36:05

Attention Wamm de ne pas confondre Dragon Noir aux Yeux Rouges ( Seul Jono2 le donne) et le Dragon Météore Noir ( donné par les 2)

Wammm
Wammm
Niveau 4
08 avril 2003 à 14:40:13

bi1 sur ms je voulais dire kavec autant de duels y ma pa donné de dragon meteore noir!!!
( L´enfoiré...... ms je l´aurai)

Yami_N
Yami_N
Niveau 1
08 avril 2003 à 15:46:20

Merci mon ga tu me sov la vi gt bloké o mage du labirint apré avoir batu tou lé archimaj é je savé pa ou alé.

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:19:23

bonjour a tous

je voudrai demander a soulvadse ki est pour moi un expere en se ki conserne le jeux comment faire pour faire exodia cra j ai les 5 carte mais je peu pa les fusionner directement comme sa alors voila

merci d avance

yugiah

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:28:03

Honnêtement, tu me poses 1 colle. Je ne pense pas qu´il s´agit de fusionner, logiquement lorsque tu as tes 5 parties dans la main, c´est une victoire automatique.

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:39:39

serieux a koi sa serre kil done 5 carte si on peu rien en faire c plutot difficile mais ni a til donc pas de rituel existan pour pouvoir le faire???ca serai geniale encore un chose ce ke tu fai est geniale tu est super continue comme sa

merci t cool!

a++

yu gi ah

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:44:05

Les rituels ne concernent pas EXodia Le Maudit.

Pour les rituels, il faut avoir les monstres spécifiques sur le terrain et ensuite tu joues la carte rituel de ta main sur le terrain. Les créatures disparaissent et laissent la place au monstre invoqué.

Tu n´as pas de victoire lorsque les 5 membres d´Exodia sont dans ta main?

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:51:47

ba enfaite je les mais sur le terrain comme sa directement face cacher et j assaye de les garder le plu longtemp possible ne maitan des carte piege face cacher mais sinon on peu pa les fusionnai directe je v chercher mai je c po si je v trouverplus de ce ke tu di

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:52:58

si ta aol ou msn soulvade donne moi ton pseudo ce sera plu facile de te poser des kestion!! voila

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:55:15

Pour moi, les 5 parties ne doivent pas être sur le terrain mais dans ta main, et si tu arrives à avoir les 5 et ben c´est victoire automatique.

Si tu les mets sur le terrain, c´est normal qu´il ne se passera rien. Dans le jeu réel des cartes, il faut avoir les 5 dans la main et non sur le terrain et je suppose que pour ce jeu, c´est la même chose.

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 16:59:14

d apre mes souvenir je peu tenir ds le jeu 5 carte a la fois don je peu pas avoir un autres carte de rituel pour m aider mai merci kan meme de t explikation c cool mai bon ya ptete un ordre precis ou il g=fau les fusionnai et ac les dragon blan . ..sa va pas faire dragon blan a deux tete enfin g p encore essayer car g po encore fini le eju mai sa va venir

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:06:18

Perso, je pense que tu auras beaucoup de mal à finir le jeu si tu te reposes sur Exodia.

Parce que dans ta main, comme tu ne peux avoir effectivement que 5 cartes, j´imagine que tu as 4 membres Exodia dans la main et qu´il t´en manque 1 seule. Ca ne laisse qu´une place pour une autre carte et si ce n´est pas une bonne carte de monstre ou une carte d´équipement magique, et bien sur le terrain tu ne vas pas pouvoir tenir contre les monstres de l´adversaire. Si c´est un Dragon Blanc Ultime, en 2 tours, t´es couché!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:26:17

Si quelqu´un a déjà invoqué EXODIA, peut-il confirmer comment s´y prendre?

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:29:55

moi fo bien avoir les 5 carte dans la main des ke tu les a une seqeuence s enlanche

yugiah
yugiah
Niveau 2
08 avril 2003 à 17:32:58

enfoirer wolwerine jy avai jamai penser je te remercie c mega sympa

Zear
Zear
Niveau 3
08 avril 2003 à 20:02:48

Soulvade, pkoi tu ne fait pas un site sur le jeu ? Car là meme si tu as fait un travail parfait...c´est pas très présentable quoi non ?

jbaptiste29
jbaptiste29
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:58:30

a quoi sers la carte annule magie
merci

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
09 avril 2003 à 08:03:42

salut ! J aimeré savoir si on peut affronter a nouveau teana 1 apres avoir battu seto ? ????Paske g oublié de me battre contre elle avant de battre les villageois et puis j aimerais avoir tout les adversaires en duel libres ! !!!!!!!g pas envie de recommencer une partie pour sa ! !!!!!!!!!!!Et comment on bat seto1 paske ma meilleur carte c jirai gumo et lui y sort gaia alors bon . ..sinon mé otre cartes sont faible 1200 au + je suis en train de piller les villageois en duel libre !

jbaptiste29
jbaptiste29
Niveau 10
09 avril 2003 à 08:22:28

personne ne peut me dire a quoi sert cette carte.
merci

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 avril 2003 à 08:45:45

Jbaptiste29 > Annule Magie est une carte à effet permanent qui s´enclenche lorsque ton adversaire te lance Cercle d´envoûtement ou Sort des Ténèbres. Cela annule leurs effets.

Rotoman > Pille surtout villageois 2 pour renforcer ton deck et pour avoir la carte Miroir change-emploi ( /fusion avec démon = Squelette Malfaisant)
Et n´oublie que Dragon < 1600 + soit fleur ou machine ou élément éclair ou Aqua ou zombie + carte élément éclair = Dragon Eclair à 2 têtes ( 2800/2100) supérieur donc à Gaïa. Et puis, il ne le sort pas souvent, donc retente.

La vidéo du moment