Comme je ne cesse de le dire, je ne passe que de temps en temps, et surtout pas vers 5h du mat´
Quelle est la mission 25? ( j´ai plus le jeu, je fais tout de mémoire)
Pour le concours de duel, il y a eu moult topics à ce sujet.
Le meilleur moyen de tuer Kelley sans ce faire tuer c´est de dégainer dès le début du duel, puis de monter directement le curseur vers la tête. En chemin, le curseur sera une seule fois en blessure importante ( croix continue rouge vif). Tu dois locker la cible pile quand elle est dans cet état, puis de locker la seconde cible dans la tête, une fois que le curseur passe au rouge vif.
Puis, désactive le ralenti ( R1, si je ne m´abuse. Touche du Dead Eye) et tire une 3° balle si nécessaire.
Une fois que tu as désactivé le ralenti, Kelley se mangera forcément les deux balles sans avoir tiré ( vu qu´il ne tire qu´à la troisième balle lockée), donc s´il est encore vivant après les 2 balles, tire-en une 3° avant qu´il ne se remette du recul.
Normalement, il mourra sans te toucher. Pour la suite, il te suffit de le suivre et de le canarder en esquivant les balles. Ca peut être utile de t´équiper du Scorpion, vu les dégats qu´il inflige