CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

larouche en mode epreuve de force

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
06 janvier 2005 à 05:15:23

comment on fait pour avoir larouche?j´ai acheter son briquet mais c´a n´a rien donné a par sa page de journal.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:26:51

Tout ne donne pas forcément un perso. Sur tous les objets achetables du jeu, il doit y avoir au moins 70% qui débloquent uniquement une page de journal :oui:

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
07 janvier 2005 à 04:45:40

Merci pour ta réponse . J´ai un perso que je voudrais débloquer c´est mr.kelley.J´ai essayé plein de fois mais pendant que je vise,il me fout la 1ere balle qui reduit ma vie à 37% et en plus j´ai pas le meilleur combos est ce que quelqu´un à une astuce pour le débloquer , l´astuce pour avoir les 100% pour 100% du jeu sur mammy quinn , vous pouvait me l´à réexpliquer plus clairement.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:31

Pour Kelley, tu dois lui tirer une balle dans le bras ( blessure importante) et une balle dans la tête ( blessure importante). Si le viseur est bloqué sur le rouge vif et que tu as visé ces deux endroits, Kelley devrait pouvoir " mourir" sans te toucher. Ensuite, sachant que tu n´as qu´un ennemi, tu ne pourras pas avoir le meilleur combo. Tu dois donc garder ta santé à fond, très bien viser et le tuer rapidement :oui:

Pour Manny Quinn, en gros, tu dois avoir contrôlé tous les persos et battu tous les persos dans toutes les arènes. J´ai fait un ´pic intitulé " Manny Quinn" qui explique ma méthode. Terrorist_Hack a aussi fait un ´pic dessus ( du même nom), mais je confirme pas sa méthode :-)))

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:04:31

ton astuce ne marche pas pour kelley j´ai fait ce t´as dit et qu´est-ce qu´il a:il et en vie alors que j´ai le faiseurs de veuves :-((

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:47:32

Désolé, mais avec moi ça marche. Mais peut-être est-ce parce que j´utilisais le Scorpion :rire2:

Encore désolé. C´est pourtant l´astuce que je donne toujours, et jusque là, ça a toujours marché. As-tu fini le jeu? Tu verras que c´est quand même bien pratique d´avoir le Scorpion et l´Invincibilité :rire2:

Si jamais il survit à tes deux balles, continue à tirer.

Une fois que tu as locké tes deux cibles, désactive le Dead Eye et continue à tirer. Car si tu tires une 3° balle, lui aussi tire. Mais s´il se prend deux balles avant, il mettra plus de temps à tirer et tu auras plus de chance de t´en sortir victorieux :oui:

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
09 janvier 2005 à 04:31:02

donne moi la vrai réponse pour avoir mr.kelley avec le faiseurs de veuves

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
09 janvier 2005 à 04:36:49

j´ai pas fini le jeu et je n´ai pas le mode bounty parce que avant je l´avais et puis après j´ai perdu ma sauvegarde et après je suis bloqué dans le 1er niveau du manoir :snif2:

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
10 janvier 2005 à 03:49:48

outgunner,j´attends ta réponse pour avoir mr.kelley mais sans avoir finis le jeu:tuer mr.kelley en duel avec le faiseur de veuves sans qu´il nous touche avec sa première balle,je veux une vrai réponse :-((

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:54:55

Je suis vraiment désolé, mais ça fait tellement longtemps que j´ai pas touché au jeu :p)
Je crois bien que tu doives faire un Excellent pendant le concours de duel. Donc, tu dois remplir 3 de ses 4 conditions:
- Avoir plus de 75% de santé.
- Avoir plus de 60% de précision.
- Finir la mission en moins de 2 minutes ( je crois, pour ce niveau).
- Faire un combo de plus de 250$.

Comme il te sera assez hard de remplir la dernière condition, base-toi sur les 3 premières.
Maintenant, si tu passes beaucoup de temps ( enfin, plutôt si tu fais beaucoup de combats) en multijoueurs, certains persos se débloquent, dont Kelley et Manny Quinn.

Maintenant, leur obtention exacte, je ne m´en rappelle vraiment plus. Désolé :p)

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
15 janvier 2005 à 05:19:01

tu peux me dire tout ce qui faut fairedans le niveau pour avoir mr.kelley avec le faiseur de veuves et le gros calibre la réponse je fait des combat en multijoueurs et après, je l´ai j´ai un :doute:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:30:41

Quand tu charges une partie multijoueur, tu peux voir parfois une astuce dire " plus tu joues, plus tu as de chance de gagner des persos". Maintenant, j´ai gagné tous mes persos manuellement, donc je ne peux pas te dire si c´est vrai :oui:
Mais en tout cas, pour Manny Quinn, c´est en faisant beaucoup de parties multijoueur que je l´ai eu :oui:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:32:17

Extrait de GameFAQs.com :
Mr. Kelley - Complete the " Battle Finale" level with an excellent rating

Tu dois finir le niveau " Battle Finale" ( Finale du Concours de duels) en Excellent pour l´avoir. Je n´invente rien :oui:

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:34:57

ou est l´astuce plus je joue plus je gagne de persos?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:32:59

C´est pendant les écrans de chargement en multijoueur :oui:
Parfois, on t´explique des règles, et d´autres fois, on te donne des astuces. C´est pas vraiment dit sous la forme " plus tu joues, plus tu gagnes", c´est mieux formuler :o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:33:35

" formulé"* :p)

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
25 janvier 2005 à 03:53:09

comment on fait pour activer l´astuce " plus je joue plus je gagne des persos"? :rechercher: :mr.kelley et manny quinn

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
26 janvier 2005 à 04:42:09

tu es ou?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:35:51

Je n´ai pas pour habitude de répondre à 4h du mat´ :p)
Comme je l´ai dit sur un autre ´pic, l´astuce ne s´active pas, elle apparaît aléatoirement en écran de chargement en mode multijoueur. Ou peut-être est-ce inscrit dans la notice.

Sinon, tu peux toujours vérifier sur http://www.gameFAQs.com ( pour anglophones), ils expliquent un peu mieux que moi comment avoir Manny Quinn :-)

Pour Kelley, il me semble qu´il faut avoir un Excellent pendant le concours de duels.

tutur1228
tutur1228
Niveau 6
28 janvier 2005 à 09:42:03

quand j´aurais manny quinn j´aurai aussi mr.kelley?

La vidéo du moment